Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 anuba, la présentation sans majuscules

Aller en bas 
+6
trex
aria
Monoclodon
cacaouette74
Spasfounette
anuba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 22:22

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 22:58

on m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 22:59

Il semblerait que oui.... Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 23:04

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 23:06

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 457532
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 10:04

quelle vertu que la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 15:16

je viens de prendre conscience de ma catégorie librissimienne, BOIS, je trouve que c'est très à propos avec mon avatar, je vais arrêter de participer pour rester là, au moins j'aurai une excusepour baler les picons anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 15:32

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614 anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 15:11

et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 15:57

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614 anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614 anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 859614 Moi, j'ai pas de catégorie, je suis une ombre...
anuba a écrit:
je viens de prendre conscience de ma catégorie librissimienne, BOIS, je trouve que c'est très à propos avec mon avatar, je vais arrêter de participer pour rester là, au moins j'aurai une excusepour baler les picons anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 993738
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:06

merde, je passe en étain, remarquez, les bars ne sont pas fait avec de l'étain? ah non c'est du zinc... y a zinc comme catégorie ou pas?

c'ets vrai que t'as pas de catégorie, mais du coup tu peux prendre celle que tu veux, comme diamant par exemple, et ca c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:20

J'ai posté à gogo pour virer une catégorie: Jade...
La catégorie Jade, elle pue anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:51

Oui, mais bon, tant pis je reste dans ma catégorie à part, j'ai l'habitude...
anuba a écrit:
merde, je passe en étain, remarquez, les bars ne sont pas fait avec de l'étain? ah non c'est du zinc... y a zinc comme catégorie ou pas?

c'ets vrai que t'as pas de catégorie, mais du coup tu peux prendre celle que tu veux, comme diamant par exemple, et ca c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 22:35

Pourquoi J*** ça pue ?

En même temps ta categorie, elle pete spa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 22:36

Oui, je sais, c'est juste pour me différencier un peu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 23:36

WaHaSo a écrit:
Pourquoi J*** ça pue ?

En même temps ta categorie, elle pete spa ;)
Parce que ça fait penser à une pouffiasse malbaisée anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 47632

oups, merde alors... Je l'ai dit... Je nettoyais ma bouche et le coup est parti tout seul.......

J*** si tu nous lis anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 10:28

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 388821
trex a écrit:
WaHaSo a écrit:
Pourquoi J*** ça pue ?

En même temps ta categorie, elle pete spa ;)
Parce que ça fait penser à une pouffiasse malbaisée anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 47632

oups, merde alors... Je l'ai dit... Je nettoyais ma bouche et le coup est parti tout seul.......

J*** si tu nous lis anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 232124


Dernière édition par Spasfounette le Sam 27 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 13:06

Ben c'est pas le grand amour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 13:08

Faut dire que dans le genre hypocrite, on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 19:00

En fait, ça fait un moment que j'ai compris qu'il y avait un souci (depuis que je viens là, en fait), mais là-bas, j'ai pas suivi. Je n'allais pas voir tous les posts, et je limite toujours d'ailleurs, encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 19:06

Et bien disons, que Miss J*** aime avoir les gens à ses pieds. Il faut sans cesse la supplier pour la voir, lui parler au téléphone, ect... Quand j'ai créé le forum, je l'ai invitée, et comme je la considérais bien, je pensais à juste raison qu'elle viendrait.

Hors, elle n'a jamais foutu les pieds, et à fait comme ci tout allait bien. Je lui ai dit ce que je pensais par mp, elle a mal pris, car madame prends la vérité pour des insultes, alors qu'il n'y avait aucun propos outrageant. Je lui ai juste dit qu'elle jettait les gens comme de la merde, et que c'était un comportement déguellasse.

Elle a préféré ses copines aussi hypocrites qu'elle, et continuer de parler chiffon. J'ai jamais demandé l'exclusivité, les gens peuvent aller sur l'autre forum, ça ne me pose aucun soucis, du moment qu'on se fout pas de ma poire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 19:28

Je ne savais pas.
Et elles parlent de ton forum là-bas ? Perso, j'ai jamais vu, mais il est vrai qu'il y un certain nombre de topics que j'évite : ceux qui ont un côté "clan".

C'est vrai que rien n'empêche d'aller discuter à droite ou à gauche. C'est même sympa de se retrouver d'un côté ou de l'autre, et ça créé des liens supplémentaires, je trouve. Une sorte de complicité. ;-)

Ne te monte pas trop la tête. Si ça s'est passé comme çà, c'est que ça n'en valait pas la peine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptySam 27 Juin - 19:48

Je sais pas si elles causent de nous là-bas, vu que j'y mets plus du tout les pieds depuis que j'ai créé ce forum. Et je ne me prends pas la tête pour ça, elle en valait pas la peine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 9:33

Ah ok. bon alors ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 18:15

moi je me suis faite chier à la gueule par cette morue qui ne me connais même pas parce qu'ils partagent tous le même cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anuba, la présentation sans majuscules   anuba, la présentation sans majuscules - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anuba, la présentation sans majuscules
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sans gluten
» Le drame des sans papier...
» le régime sans cola
» Desserts SANS GLUTEN
» Volailles SANS GLUTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: