Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les habitudes bizarres de nos compagnons.

Aller en bas 
+3
WaHaSo
trex
Spasfounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:16

Pour les traces de pattes j'ai abandonnée l'idée d'avoir un sol sans aucune trace. C'est propre, c'est le principal.
Pour les vêtements, on a des vêtements angora nous aussi.............

Enfin pour le canapé hé bien... On a des jetés de canapés parce que déjà, ils sont laids (on va changer) ensuite, on brosse le jeté, tout en ayant des poils incrustés dedans (ce que tu dis est vrai) puis on les change souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:18

Pour les canapés, rien ne vaut les entièrement déhoussables avec un tissu lisse synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:23

les plaids polaires de chez ikéa
ça coûte pas cher, ça se lave et ça se change
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:25

De toutes façons a partir du moment ou on a des animaux, on peut oublier l'idée d'avoir un logement nickel
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:27

même avec un mari.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:28

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:32

quand je rentre chez moi :
- oh, une veste
- ah une chaussure
- hi, du linge sale posé sur la corbeille de linge (pas dedans: trop fatigant de soulever le couvercle)
- grrr un verre sale posé dans l'évier (à côté du lave vaisselle)

etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:37

Au lieu de ramasser après lui pour ranger. TU prends tout, tu fais une grande pile et hop "chééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà tout ça c'est à toi, ça trainait et comme je ne sais pas ce que tu garde, ou ce que tu jette, il faudrait que tu fasse des tris, et que tu range ce qui doit être rangé"
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:40

non moi je ne lave QUE ce qui est DANS le panier
Ah bon t'as plus de chemise? c'est curieux où sont-elles donc toutes passés?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:41

et ce qui est mis dans la panier à l'envers (les chaussettes surtout) est lavé à l'envers et rangé à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:49

Aaaaaaahhhh les trucs à l'envers...
Je prends un malin plaisir, quand ses manches sont retroussées ou lorsqu'un t shirt à une manche à l'endroit, et l'autre à l'envers de lui apporter, mouillé, et de lui demander de le mettre dans un seul sens. Envers ou endroit peu importe...
Il ne s'occupe pas du linge, mais il met tout dans la corbeille, vide ses poches et essaye de penser à mettre les t-shirts à motifs sur l'envers. Sinon il fait des trucs dans la maison. Moins que moi parce qu'il bosse, mais il range, fait la vaisselle quand il faut la faire et qu'il passe devant etc etc. Il n'y a que le linge qui créé une réaction épidermique chez lui
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:05

ça doit etre masculin cette épidémie au linge!!!

Mais je ne me plains pas pour mon anniversaire il m'a offert 4h de femme de ménage/semaine
et c'st le + beau des cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:17

C'est fort probable.

Veinarde Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:27

oui c'est vrai .... mais je le vaux bien!!!! Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:28

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:30

sans rire c'est vrai que c'est très appréciable. En 4h, elle fait le gros du ménage et je n'ai plus qu'un petit coup d'aspi à refaire en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:11

C'est vrai que c'est génial.

Ici la femme de ménage, c'est bibi... aidée par le mâle quand il n'est pas trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:38

euh ben ici le linge, c'est le domaine de l'homme

un jour le seche linge est tombe en panne, il a tire des fils et a decouvert l'etendage du linge et depuis... c'est lui qui fait. je lui ai achete une belle machine a laver qui se regle avec plusieurs boutons, il est heureux comme un pape.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:44

Il fait le repassage aussi? Parce que j'ai une corbeille qui me fait de l'oeil et je résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:59

Moi je fais la lessive et autrement ben quand il faut nettoyer notre chambre ben je lui demande de l'aide (en lui fesant quelques bisous pour faire passer la pilule Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 143351 ) et ça marche très bien Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 232124

D'ailleurs cet après-midi j'sais pas ce qu'il lui a pris mais il m'a rangé la chambre de fond en comble et il a passé l'aspirateur partout!!! Même au plafond ^^ il a aspiré toutes les toiles Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 232124 .

Bon mon homme est une vraie perle faut avouer ^^



Autrement pour en revenir au post ben ma Pupuce est vraiment étonnante!!!

Il lui manque que la parole!!!

Par exemple une fois ma mère était assise sur un fauteuil au salon et elle arrêtait pas d'hurler... Pupuce est revenue du jardin, elle a été vers ma mère, s'est posée sur ses genoux et lui a posé la patte sur la bouche en la regardant genre "tu te tais maintenant!!!" Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614

Une autre fois elle a fait le coup mais avec mon frère, elle l'a attrapé derrière les oreilles avec ses pattes et le regardait genre "tu va te calmer sinon j'te fout une raclée" Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614

Des fois quand on la prend dans les bras et qu'elle veut pas elle tend la patte et déploie ses griffes comme si elle voulait nous foutre une claque

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614 Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614 Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614

Autrement quand on va promener Cléo elle vient avec nous et nous suit pendant toute la promenade.


Y a aussi la chienne a mon oncle qui est très marrante, elle son truc c'est de tenir en laisse les autres chiens et même si elle est toute petite et que l'autre chien tire elle arrive à le retenir ^^ à chaques fois qu'elle fait ça y a tout le monde qui est mort de rire. La prochaine fois qu'elle le fera je ferais un vidéo pour vous montrer Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 509443
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:02

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:29

Pourquoi Juliette veut toujours aller faire ses besoins quand je nettoie sa caisse?

samedi soir vers 1h avant d'aller me coucher, je passe par la cuisine pour vérifier s'il y a suffisamment de croquettes et d'eau pour la nuit. J'avise la caisse: pas très propre. Connaissant la maniaquerie de la princesse, je prends un sac poubelle, verse le contenu dedans, je vaporise la ajvel dans la caisse et pars nettoyer tout ça à la salle de bain. uand je reviens à la cuisine, vision d'horreur, cette c.... de chatte avait fait pipi SUR le sac poubelle que j'avais laissé par terre. Y'en avait partout: dessus, dessous. Il a fallu sortir le produit pour le sol, la serpillère etc etc

elle pouvait pas attendre 3mn?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:28

C'est con les chats cherche pas ! Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:33

surtout impatients

enfin la mienne cumule tout...
comme je l'ai déjà dit elle est pourrie gatée, chat unique
et en + je suis faible

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 50563 Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 50563
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:40

Oui, Eglantine a voulu me faire le coup, mais j'ai crié plus vite que le jet d'urine Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitudes bizarres de nos compagnons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: