Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les habitudes bizarres de nos compagnons.

Aller en bas 
+3
WaHaSo
trex
Spasfounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptySam 30 Mai - 16:07

J'avais remarqué qu'Eglantine en été, léche mes bouteilles d'eau fraîche. Mais là, je viens de faire une découverte déconcertante. J'avais sorti du congél mon sac gel pour ma joue, et je l'ai posé sur le canapé le temps que j'avale de la cortisone, et voilà pas, que la miss se mets à lécher avec grande motivation ma poche de gel. Elle a tout léché un côté ! Elle avait l'air de beaucoup apprécié, vu qu'elle ronronnait en même temps ! Je pense que c'est pour se rafraîchir, parce que je vois pas pourquoi elle le ferait. Sont bizarres quand même !Les habitudes bizarres de nos compagnons. 961515
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptySam 30 Mai - 16:16

Tiens... Etrange, je n'ai jamais fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 1:10

héhé, ouais ! marrant :)

Buffy est devenue tellement grosse en ce moment qu'elle ne peut plus se laver le dos, alors je la gratouille et pendant que je fait ça, elle lape dans le vide... un peu comme les chien battent de la patte quand on les gratouille... L'autre jour elle s'est mise a me laper le gilet, sauf qu'avec sa langue rapeuse elle est restée collée à ma manche ! l'avait pas l'air con ma pauvre nounoune :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 10:24

Je crois que je l'ai déjà raconté sur un autre post, mais je trouve çà tellement craquant que je recommence.

Quand mon (ex) sauvage, mon Dracool, mon malou noir à moi, a faim et que je ne cède pas assez vite à sa demande, il vient vers moi, me donne un petit coup de patte sur le mollet, l'air de dire "allez on y va !", et si je ne marche pas assez vite, il me suit tout en continuant de "m'encourager" de ses petits coups de patte ! Quelque chose me dit qu'il me prend un peu pour son esclave... Les habitudes bizarres de nos compagnons. 143351 ... mais j'adore, et je prends un malin plaisir à marcher très lentement, histoire de faire durer le plaisir ! Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 12:01

exactement comme onade, et lorsque je dors, elle s'assoie presque sur mon nez pour me mettre des coups de pattes dans le menton Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876 et un petit coup de toilette aussi pour que je me lève plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 12:07

mj83 a écrit:
exactement comme onade, et lorsque je dors, elle s'assoie presque sur mon nez pour me mettre des coups de pattes dans le menton Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876 et un petit coup de toilette aussi pour que je me lève plus vite
Ah çà, c'est ma petite Sushi qui me le fait ! Les habitudes bizarres de nos compagnons. 31710

On souffre, hein ? Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 12:09

le mien a des lubies pas possibles, et toujours pour se faire remarquer... la dernière en date c'est se faire comme un nid dans les câbles de l'ordi quand mon mari ou moi y sommes, et bien sûr on flippe et on arrête tout pour s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 12:13

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
exactement comme onade, et lorsque je dors, elle s'assoie presque sur mon nez pour me mettre des coups de pattes dans le menton Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876 et un petit coup de toilette aussi pour que je me lève plus vite
Ah çà, c'est ma petite Sushi qui me le fait ! Les habitudes bizarres de nos compagnons. 31710

On souffre, hein ? Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876

oui cette vie est terrible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 12:14

kayllth a écrit:
le mien a des lubies pas possibles, et toujours pour se faire remarquer... la dernière en date c'est se faire comme un nid dans les câbles de l'ordi quand mon mari ou moi y sommes, et bien sûr on flippe et on arrête tout pour s'occuper de lui...

ben vi pas bête méf Les habitudes bizarres de nos compagnons. 859614 Les habitudes bizarres de nos compagnons. 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 14:49

mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
le mien a des lubies pas possibles, et toujours pour se faire remarquer... la dernière en date c'est se faire comme un nid dans les câbles de l'ordi quand mon mari ou moi y sommes, et bien sûr on flippe et on arrête tout pour s'occuper de lui...

ben vi pas bête méf Les habitudes bizarres de nos compagnons. 859614 Les habitudes bizarres de nos compagnons. 859614

au point que même les avignonnais ont fait une offrande au grand Méf... je cherche la photo et je la mets dans le post HLG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 14:50

oui Les habitudes bizarres de nos compagnons. 454804 Les habitudes bizarres de nos compagnons. 454804
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 15:10

les miens me lèchent les mollets quand je sors de la douche Les habitudes bizarres de nos compagnons. 961515
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 15:11

Le gel douche est au thon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 31 Mai - 15:14

Je dirais à la viande
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 9:49

ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 13:22

On s'y fait vite Les habitudes bizarres de nos compagnons. 459947:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 13:55

WaHaSo a écrit:
ça donne envie...

de prendre une douche ? Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 16:01

Juliette aussi lèche les mollets de mon mari quand il sort de la douche

c'est une chatte qui a toujours eu horreur de l'eau

maintenant qu'elle a de l'arthrose, elle a du mal a faire sa toilette comme il faut. alors je lui passe un gant de toilette humide sur ses poils. et quand elle se "sent" sâle, elle vient à la salle de bain quand je suis dans la douche. Alors quand j'ai fini, je la porte dans la baignoire et je fais couler la douche (un petit filet) sur elle. Elle adore ça
Après je l'enroule dans une serviette et je la sèche dans mes bras. Elle ronronne comme une dingue!!

Sinon, le soir je rentre avant mon mari. Dès que je suis à la maison, Juju vient s'installer à côté de moi, ronronne, câline, me couve du regard etc etc
Dès que mon mari arrive, elle se lève d'un bond, commence à rôder, tourner autour de la table, va à la cuisine, revient, repart, revienr encore en miaulant du genre "on mange oui?"
elle fait son cinéma jusqu'à ce qu'on passe à table.
faut dire qu'elle a droit à 1/4 de tranche de jambon de dinde....
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 16:06

kayllth a écrit:
WaHaSo a écrit:
ça donne envie...

de prendre une douche ? Les habitudes bizarres de nos compagnons. 5876

Les habitudes bizarres de nos compagnons. 60544


Juliette est une petite reine :)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyLun 1 Juin - 16:10

Juliette est "chat unique"!!!!

pourrie gâtée, mais elle le vaut bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 7 Juin - 15:51

Hier soir je l'aurai giflée...
Avant de me coucher (vers1h) je vérifie s'il reste des croquettes et de l'eau. J'avise sa caisse sâle. Je prends un sac poublelle, je vide la litière dedans, vaporise da la javel et le pars rincer tout ça à la salle de bain. Quand je reviens dans la cuisine, je vois Juliette couchée dans le couloir, qui me regarde d'un drôle d'air...J'avise le sac poubelle que j'avais laissé par terre. Cette sale bête avait pisser sur le sac et ça avait dégouliné dessus, dessous sur le carrelage. Grrr
Je prends un autre sac pour mettre l'autre dedans et me voilà à 1h du matin avec ma serpillère. Regrrrrr
Après il a fallu nettoyer Juliette qui avait du pipi sur les poils et qui voulait aller sur le lit
Reregrrrr
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 7 Juin - 16:01

Les habitudes bizarres de nos compagnons. 457532
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 7 Juin - 16:03

Pourquoi a-t-elle toujours envie quand je nettoie?
Pourquoi va-t-elle toujours dans sa caisse et fait voltiger les grains de litière dans toute la maison quand je viens d'aspirer?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 7 Juin - 16:04

Parce que c'est beaucoup plus drôle Les habitudes bizarres de nos compagnons. 459947


Je compatis ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. EmptyDim 7 Juin - 16:09

et je passe:
- les traces de papates sur le sol mouillé
- les poils dans les vêtements propres

L'autre jour je voulais acheter un canapé convertible. J'en vois un qui me plaît mais problème: velours marron foncé. je demande à la vendeuse s'il existe dans un tissu "lisse" qui accrocherai moins les poils de chat (blanc). Elle me répond: un coup de brosse
Je lui ai signalé qu'elle ne davait pas avoir d'animaux chez elle car les animaux "tricotent" leurs poils dans les tissus genre: dessus-dessous-dessus-dessous et qu'une brosse ne suffisait pas!!!
elle m'a prise pour une dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes bizarres de nos compagnons.   Les habitudes bizarres de nos compagnons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitudes bizarres de nos compagnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: