Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 1:06

Vas chez un médecin ou aux urgences demain. T'as pas le choix c'est comme ça.

Bonne nuit, j'y vais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 3:54

Je dors.................
Si si... Je dors un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 8:32

trex a écrit:
Je dors.................
Si si... Je dors un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947

un post pour faire un petit coucou - Page 22 220325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 8:35

coucou

mon dos va mieux un post pour faire un petit coucou - Page 22 232124
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 9:04

tant mieux, pour ton dos...et trex, elle a digerer son saucisson.....

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Anim_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 10:43

Bonjour tout le monde ;-)

J'espère que ton dos va mieux MJ !
Et toi Trex... ben t'as pas beaucoup dormi dis-donc... il va falloir récupérer çà aujourd'hui.

Pour les 2 dont on parlait, elles ont un sérieux pb. Leur comportement sur ce forum ou ailleurs le prouve (j'avais testé un autre forum... invitée par une véto de leur groupe... gasp ! j'ai fui !!!).
Elles ont visiblement un pb, sans doute affectif, ce qui les fait tourner à l'obsession et elles en perdent toute objectivité.
Elles finissent par être dangereuses car elles foutent la trouille à plein de gens. Ca se voit dans les discussions, mais en plus, il est arrivé que des gens viennent me demander, en mp, ce qu'il en était vraiment, ce qu'il fallait faire... J'ai toujours pas compris pourquoi on s'était adressé à moi d'ailleurs... la bonne tête de mon ours infatigable peut-être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 16:07

J'ai une patate d'enfer un post pour faire un petit coucou - Page 22 911568

Elles sont allumées, et je pense que si les gens te demandent en mp c'est justement à cause de ça. Si quelqu'un de normal les lis, on sent qu'elles sont frustrées, obsédées etc et pensent être véto. Toi tu as un discours plus sain. Donc forcément ça y fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 16:51

trex a écrit:
J'ai une patate d'enfer un post pour faire un petit coucou - Page 22 911568

Elles sont allumées, et je pense que si les gens te demandent en mp c'est justement à cause de ça. Si quelqu'un de normal les lis, on sent qu'elles sont frustrées, obsédées etc et pensent être véto. Toi tu as un discours plus sain. Donc forcément ça y fait ;)
Mouai...
et toi, ça va ? T'as pu te reposer un peu de cette nuit d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 16:56

Je me fous de sa gueule un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947

Elle m'a parlé de ma santé mentale... La pauvre, si elle savait


Bof... Mais ça va, je ne suis pas à la ramasse donc je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:07

trex a écrit:
Je me fous de sa gueule un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947

Elle m'a parlé de ma santé mentale... La pauvre, si elle savait


Bof... Mais ça va, je ne suis pas à la ramasse donc je suis contente

Oui, ça se voit bien que tu te fous d'elle un post pour faire un petit coucou - Page 22 232124
Et pour le reste, elle ferait bien de s'occuper de ses propres pbs...

Aujourd'hui, Trex => bullage en règle un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:14

Tu as fait une recherche? (ses propres problèmes)
A mon avis ça va pas lui plaire que je me foute de sa gueule... Je sens que je vais me faire une copine un post pour faire un petit coucou - Page 22 457532

Non, ça va impec. Je préfère faire ce que j'ai à faire (enfin tout à l'heure, le mari fait la sieste) si ça va que de laisser en plan et que ça s'accumule. Parce que si demain je suis pas en forme et que je bulle ça fera des trucs en plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:15

C'est de qui vous parlez ? Je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:24

La soeur de pitchfri2
Toutes les deux plus allumées l'une que l'autre

Souviens toi pitchfri2 avait chié une pendule pour le film vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:45

trex a écrit:
Tu as fait une recherche? (ses propres problèmes)
Non, je ne m'intéresse pas à elle un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947 Mais ça se sent qu'elle a des pbs, sinon elle ne réagirait pas comme çà.

Quant à Pitchfri, elle est complètement allumée, aigrie, égocentrique, nombriliste, limite dictateur... et j'en passe !
Quand la véto m'a invitée sur le forum de Pitchfri, j'y suis allée (suis polie), j'ai lu pendant plusieurs jours (quasi pas participé), et j'ai décidé de fuir. J'ai dit à Chouchouille ce que je pensais de Pitchfri, de façon assez précise, et comment cela risquait de finir (tout en reconnaissant que je ne me basais que sur les écrits de Pitchfri). Apparemment, il n'y avait que moi qui pensais çà. Apparemment.
Et ça n'a pas loupé. Quelques semaines après, il y a eu une crise au sein du forum, elle s'est conduite exactement comme je le pensais, les autres ont fini par lui dire ce que j'avais vite cerné, et tout s'est cassé la gueule : plus de forum ! un post pour faire un petit coucou - Page 22 459947
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 17:49

C'est chouchouille qui t'a invité là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 18:05

trex a écrit:
C'est chouchouille qui t'a invité là bas?
Oui. Ainsi que sur le forum qu'ont créé les ex forumeurs de Pitchfri. Heu... j'étais bien embêtée, là. J'aurais préféré ne pas être invitée. Mais je suis comme çà... j'ai un grand coeur ;-)... j'ai pas osé lui dire non un post pour faire un petit coucou - Page 22 561700 Mais j'ai fui depuis.
En fait, ça ne me disait rien, parce que j'avais eu le temps de voir un peu les autres aussi, pas que Pitchfri. Et leur comportement ne me correspondait pas.
Le style "maman chachat " bien appuyé, c'est pas mon truc.
Et le style à tout passer à la créatrice du forum, c'est pas mon truc non plus.
Spas ? un post pour faire un petit coucou - Page 22 84294
;-)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 18:08

Mouais...
Je n'ai pas eu de mauvaise impression sur chouchouille. Mais il faut dire que j'ai toujours lu des réponses plus "pro" de sa part, sans chichi etc. Mais pitchfri...........

En tout cas je ne sais pas pourquoi mais sa soeur ne veut plus faire joujou avec moi... J'ai du la blesser dans son égo... Oups, pardon c'est impossible, elle a du se dire qu'elle risquait effectivement de m'instruire un post pour faire un petit coucou - Page 22 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 18:46

Chouchouille est une fille vraiment sympa et sans chichi, elle est là pour le côté pro surtout, même si elle s'est fait une ou deux copines.
Et si elle peut les aider, ma foi...

Alors comme çà, la Choupette veut plus jouer ! ;-)
Oh finalement, c'est peut-être pas plus mal, parce qu'on tourne en rond avec elle.
Tu ne la raisonneras pas. Mais bon, tu joueras pas non plus ;-)
Ceci dit, c'est en attendant la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 18:58

un post pour faire un petit coucou - Page 22 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 22 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 22 859614 Ah ouiiiiiiiiiiii !!!!
trex a écrit:
La soeur de pitchfri2
Toutes les deux plus allumées l'une que l'autre

Souviens toi pitchfri2 avait chié une pendule pour le film vilaine
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 20:39

Mj n'est toujours pas là. J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 20:48

Oui, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 20:51

Ben oui.
Et c'est pas dans ses habitudes, justement.
Je surveillais en fait (avec cette histoire de douleur).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 21:12

J'espère qu'elle est en train de faire des galipettes avec son amant. un post pour faire un petit coucou - Page 22 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 21:28

J'espère...
On va bien voir si on a des nouvelles un post pour faire un petit coucou - Page 22 911568

Oui, elle ne semble pour vouloir faire joujou la choupette... Elle n' a pas du apprécier que je me foute de sa gueule en lui donnant raison
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 EmptyJeu 11 Juin - 21:29

Pour chouchouille si elle cherche un autre forum n'hésite pas à l'inviter. Elle n'est pas obligée de venir si elle ne se sent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: