Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 22:42

gober???
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 9:37

un post pour faire un petit coucou - Page 19 27154910, alors trex, tu l'as fait enfin ton un post pour faire un petit coucou - Page 19 Gifs_a10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 10:21

un post pour faire un petit coucou - Page 19 60544
aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 19 27154910, alors trex, tu l'as fait enfin ton un post pour faire un petit coucou - Page 19 Gifs_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 10:22

Coucou tout le monde,

Je suis venue un peu aux news ce matin. Je vois que WaHaSo va mieux :-) mais je trouve que Spas devrait passer un coup de fil à son dentiste (ça dure trop longtemps cette douleur).

Je pensais venir un peu hier, mais ma Nelly nous fait des siennes (hépatite toxique qui vire à la cirrhose graisseuse).
Un autre véto, mon préféré :-( lui avait donné un traitement pour booster son pancréas (il la pensait diabétique ou en train de le devenir). Nous, on avait un doute (dosage des fructosamines négatif), mais on n'est pas véto. Toujours est-il qu'il l'avait mise dernièrement sous traitement, un traitement qui peut donner des nausées et des "soucis" hépatiques. Traitement à stopper quelques jours en cas de "pbs". J'aime bien le côté "soucis" et "pbs" un post pour faire un petit coucou - Page 19 459947
Déjà dimanche, ça n'allait pas au top. J'ai donc arrêté le traitement, mais ça a continué. Bien évidemment, pas de voiture hier. J'ai donc regardé ma minette :-( et j'ai appelé un taxi. Et heureusement !!!!! Bilan hépatique très mauvais avec transaminases incalculables ! Ce véto-là n'a pas voulu l'hospitaliser pour éviter d'augmenter encore son stress, ce qui pourrait aggraver l'état de son foie. Il lui a donc fait plusieurs injections + 4 énormes (!!!) injections de sérum en sous-cutané (pour faire office de perfusion) ! Je ne dois pas la lâcher et la surveiller de très près, et notamment ses muqueuses et la ramener illico au moindre doute. En attendant, super traitement par voie orale et injections à faire moi-même si elle vomit quand même. Désormais, il faut qu'elle mange et, dans une demi-heure, je tente le premier petit repas (je lui ai pris des boîtes A/D). On croise les doigts.

Aujourd'hui, je devais accompagner ma moitié pour son contrôle hémato. 4 ans de rémission... ça commence à être bon :-)
Un an de plus, et on pourra voir l'avenir avec un peu plus de confiance.
Ca m'a fait quelque chose de le voir partir seul là-bas...


Dernière édition par Onade le Mar 9 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 10:27

Ah justement, je me demandais ce que tu devenais. Bouh pauvre minette, la pauvre ! Tu dois te faire un mourron pas possible ! J'espère qu'elle va aller mieux, et bien manger. Elle a quel âge ?
Pour ta moitié, j'espère que la rémission sera confirmée, je sais ce que c'est d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 10:58

coucou les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 11:01

Elle a 11 ans, et n'avait aucun pb de santé avant ce foutu traitement à la noix dont elle n'avait sans doute pas besoin !!!!!!!!!!

Elle ne mange pas :-(

Je tente un peu de pâtée AD sur le doigt ou à la seringue.. mais je vois venir gros comme une maison qu'il va falloir y retourner. J'appelle le véto tout à l'heure.

Bon, je crois que je ne resterai pas longtemps. Je lirai sans doute les news une autre fois.

Bonne journée à tous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 11:29

Ah merde alors ! Putain de traitement maudit. Voilà pourquoi, je suis contre les traitements allopathiques, ils détraquent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 12:00

Wahaso: contente que ça aille mieux (n'est pas Rémi Julienne qui veut!!!)

Courage Onade je croise les doigts (et Juliette croise les pattes) pour Nelly, on pense à toi.

C'est vrai que certains traitements allopathiques sont de la vraie merde!!!
Juliette a déclenché son diabète après une injection de corticoïdes pour soigner une allergie aux piqûres de puces (je précise quà ce moment là elle n'avait pas la moindre puce, on pense, et son véto aussi, qu'elle s'est fait piquer quand elle a passé 24h à l'hôpital véto pour son opération de la chaîne mammaire)
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 12:08

Onade, j'espère que ton véto te donnera des nouvelles encourageantes...
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 15:58

Coucou !

Ah ben, c moche tout ça ! Allez, de bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 18:56

Onade a écrit:
Elle a 11 ans, et n'avait aucun pb de santé avant ce foutu traitement à la noix dont elle n'avait sans doute pas besoin !!!!!!!!!!

Elle ne mange pas :-(

Je tente un peu de pâtée AD sur le doigt ou à la seringue.. mais je vois venir gros comme une maison qu'il va falloir y retourner. J'appelle le véto tout à l'heure.

Bon, je crois que je ne resterai pas longtemps. Je lirai sans doute les news une autre fois.

Bonne journée à tous. :-)



mince un post pour faire un petit coucou - Page 19 459947

je suis désolée onade, j'espère que ça va aller, tu nous tiens au courant? Et pour mr onade aussi bien sûr un post pour faire un petit coucou - Page 19 232124

un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:19

Bonsoir tout le monde,

Merci de vos petits mots bien sympas. C'est très gentil :-)

La journée a été difficile.
Nelly a revomit malgré le Primperid. J'ai donc fait ma toute première piqure (de ma vie) en fin de matinée. J'étais pas fière, et si stressée de la voir ainsi que j'ai dû m'y prendre à 2 fois (elle a couiné ma Puce et je lui ai demandé pardon...).
Je l'ai surveillée tout le temps, eut le véto à plusieurs reprises et, finalement, il a demandé à la revoir ce soir, et rebelote : 3 piqures de soin + 4 grosses seringues de sérum injectées en sous-cutané (pour faire office de perf).
Toujours pas de repas ce soir, uniquement une dose de vitamines et acides aminés et un énoooooorme comprimé à dissolution lente à prendre en entier (ni coupé ni réduit en poudre).
Les premières prises de Primperid devront se faire par piqures pour limiter au maximum les vomissements.
On retente un premier repas demain matin, deux heures après la piqure.
En espérant qu'il n'y aura vraiment plus de vomissements :-(
Je croise les doigts bien fort.

Mais entre-temps, j'ai eu une super nouvelle (que c'est même difficile de l'écrire). Ma "moitiéàmoi" ;-) est rentrée du Centre Becquerel (à Rouen) avec un joli gâteau pour tous les deux :-))) Mon mari est désormais dispensé du contrôle annuel !!! Juste un bilan sanguin à faire une fois par an (et voir çà simplement avec notre médecin). Plus d'hôpital !!! Plus d'aller-retour à Rouen !!!! C'est super... et ça fait tout drôle aussi, ça ravive les souvenirs ; sa leucémie aigüe était si grave... mais l'orage s'éloigne enfin :-)

Bisous à tous !!!! un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294

Et bienvenue à anuba que je découvre aujourd'hui. Je ne t'ai pas mis de majuscule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:23

super pour mr onade un post pour faire un petit coucou - Page 19 993738

par contre je suis vraiment triste pour la mimine un post pour faire un petit coucou - Page 19 7181

j'espère qu'elle va réussir à manger!! dis nous demain

un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:24

un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 j'aime pas quand les animaux sont malades.
Moi, aussi, j'ai fait une injection à Muscade, et comme j'ai pas l'habitude, j'y suis pas allée assez vite, et elle aussi avait couinée un post pour faire un petit coucou - Page 19 7181 C'était, il y a plusieurs années, et je m'en souviens encore... Pour les cachets, tu as un lance-pillule, c'est bien pratique, surtout pour les gros cachets, pauvre bête... J'espère qu'elle va vite se retaper, elle est encore bien jeune, elle a encore de belles années à passer à vos côtés.

Pour ton mari un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 Ce serait vous, je m'offrirais un week-end en amoureux dans un lieu que vous aimez. En tout, ça c'est une super bonne nouvelle !
Onade a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Merci de vos petits mots bien sympas. C'est très gentil :-)

La journée a été difficile.
Nelly a revomit malgré le Primperid. J'ai donc fait ma toute première piqure (de ma vie) en fin de matinée. J'étais pas fière, et si stressée de la voir ainsi que j'ai dû m'y prendre à 2 fois (elle a couiné ma Puce et je lui ai demandé pardon...).
Je l'ai surveillée tout le temps, eut le véto à plusieurs reprises et, finalement, il a demandé à la revoir ce soir, et rebelote : 3 piqures de soin + 4 grosses seringues de sérum injectées en sous-cutané (pour faire office de perf).
Toujours pas de repas ce soir, uniquement une dose de vitamines et acides aminés et un énoooooorme comprimé à dissolution lente à prendre en entier (ni écrasé ni réduit en poudre).
Les premières prises de Primperid devront se faire par piqures pour limiter au maximum les vomissements.
On retente un premier repas demain matin, deux heures après la piqure.
En espérant qu'il n'y aura vraiment plus de vomissements :-(
Je croise les doigts bien fort.

Mais entre-temps, j'ai eu une super nouvelle (que c'est même difficile de l'écrire). Ma "moitiéàmoi" ;-) est rentrée du Centre Becquerel (à Rouen) avec un joli gâteau pour tous les deux :-))) Mon mari est désormais dispensé du contrôle annuel !!! Juste un bilan sanguin à faire une fois par an (et voir çà simplement avec notre médecin). Plus d'hôpital !!! Plus d'aller-retour à Rouen !!!! C'est super... et ça fait tout drôle aussi, ça ravive les souvenirs ; sa leucémie aigüe était si grave... mais l'orage s'éloigne enfin :-)

Bisous à tous !!!! un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294

Et bienvenue à anuba que je découvre aujourd'hui. Je ne t'ai pas mis de majuscule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:26

Merci Mj.
Je surveille "la bête" ;-) et je lui ai dit de s'accrocher bien fort.
un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:29

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872 j'aime pas quand les animaux sont malades.
Moi, aussi, j'ai fait une injection à Muscade, et comme j'ai pas l'habitude, j'y suis pas allée assez vite, et elle aussi avait couinée un post pour faire un petit coucou - Page 19 7181 C'était, il y a plusieurs années, et je m'en souviens encore... Pour les cachets, tu as un lance-pillule, c'est bien pratique, surtout pour les gros cachets, pauvre bête... J'espère qu'elle va vite se retaper, elle est encore bien jeune, elle a encore de belles années à passer à vos côtés.

Pour ton mari un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 Ce serait vous, je m'offrirais un week-end en amoureux dans un lieu que vous aimez. En tout, ça c'est une super bonne nouvelle !

Oui je crois que je suis allée trop lentement moi aussi. Demain, je ferai mieux. Je lui ai promis ;-)
Pour les cachets, pas de soucis ; je suis intraitable ;-)

Pour le week-end, je crois qu'on va y penser Spas. C'est une super bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))
un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:32

En fait, il faut piquer en parallèle avec la peau, et d'un coup sec. Il faut pincer avec deux doigts, et piquer entre. En fait, c'est une question d'habitude, comme tout, mais j'espère de tout coeur, que tu n'aurais pas à la prendre cette mauvaise habitude. Pour le week-end, la vie est courte, faut profiter tant qu'on peut le faire.[/quote]

Oui je crois que je suis allée trop lentement moi aussi. Demain, je ferai mieux. Je lui ai promis ;-)

Pour le week-end, je crois qu'on va y penser Spas. C'est une super bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))
un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:35

Bon. J'ai tout lu, pour tout le monde, mais j'avoue que je ne sais pas quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:31

Bonne nuit, soyez sage, faîtes pas peur aux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:33

hello...

comment fait-on pour remplacer les dieux existant ? un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:37

Spasfounette a écrit:
Bonne nuit, soyez sage, faîtes pas peur aux petits nouveaux.

bonne nuit

qui ça? Nous? quelle idée un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:38

Nous, on est trèèès gentils !!! un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:38

Bonne nuit spa

Faut attendre le Ragnarök Kayluth....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 21:39

Onade a écrit:
Nous, on est trèèès gentils !!! un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876

vi toujours un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: