Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz sur nos amis les animaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:53

un pion fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:11

Dixie a écrit:
Enroulement vers l'extérieur de la paupière

L'enroulement vers l'intérieur se nomme eNtropion

Bravo, bravo ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710

J'arrive en retard, j'étais absente. Sorry !

Une facile pour les amoureux des minous :
Mon gros matou a piqué ma place sur le fauteuil. Comment dois-je le prendre pour le déposer ailleurs (c'est quand même ma place !) ?
1- par la queue
2- par la peau du cou
3- une main derrière les pattes avant et l'autre derrière les cuisses
4- par les pattes avant
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 3:03

Onade a écrit:
Dixie a écrit:
Enroulement vers l'extérieur de la paupière

L'enroulement vers l'intérieur se nomme eNtropion

Bravo, bravo ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710

J'arrive en retard, j'étais absente. Sorry !

Une facile pour les amoureux des minous :
Mon gros matou a piqué ma place sur le fauteuil. Comment dois-je le prendre pour le déposer ailleurs (c'est quand même ma place !) ?
1- par la queue
2- par la peau du cou
3- une main derrière les pattes avant et l'autre derrière les cuisses
4- par les pattes avant

par les oreilles avec un gros coup de fouet au Q Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632

la 3 - une main derrière les pattes avant et l'autre derrière les cuisses.

Perso mon chat quand il me pique ma place dans le fauteuil suis dég mais je le laisse, je me mets à coté de lui, il est si mignon quand il dort je vais pas le réveiller Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:11

Et moi, quand mes 6 chats occupent les 2 canapés (ben oui Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632 avec 2 canapés, on s'était dit qu'on avait une chance de pouvoir poser nos fesses)... ben non Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 626173 on s'assoie par terre. Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:12

Ah j'oubliais Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745 Oceane !!
Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 11:20

Onade a écrit:
Ah j'oubliais Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745 Oceane !!
Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710

merci merci ;)

je te laisse le soin de posé une autre question car je connais pas autant de chose que toi sur les chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 14:20

Oceane62 a écrit:

merci merci ;)

je te laisse le soin de posé une autre question car je connais pas autant de chose que toi sur les chats ;)

Merci Oceane. Mes bouquins m'aident bien aussi ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443

Une petite question sur les parasites internes (bon ap') de nos chères bestioles maintenant :

Les deux ténias les plus fréquents sont :
A- Dipylidium caninum, et
B- Taenia taeniaformis.

Quel est le mode d'infestation pour A puis pour B ?
1- Le chat se contamine en avalant une puce porteuse de larves,
2- Le chat se contamine en avalant un rongeur porteur de larves,
3- Le chat se contamine en buvant de l'eau souillée.

Question subsidiaire : l'un de ces deux ténias est transmissible à l'homme. Lequel ? A ou B ?

A vos neurones ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710
J'attends Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 856405
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 14:26

je dirais réponse 2 et le B
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 15:01

Oceane62 a écrit:
je dirais réponse 2 et le B
Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745 Super !
Le B (taenia taeniaformis) est effectivement transmis par un rongeur infesté (réponse 2).

Mais heu... c'est pas fini Madame ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443

Et le A (Dipylidium caninum) ? Il se transmet comment ? Il te reste les réponses 1 et 3.

Et lequel de ces deux ténias est transmissible à l'homme ?

Alors ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 73375
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 15:35

La réponse est la 1 : l'animal se contamine en avalant une puce porteuse de larves

Le taenia transmissible à l'homme est le Dipylidium caninum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:32

Dixie a écrit:
La réponse est la 1 : l'animal se contamine en avalant une puce porteuse de larves

Le taenia transmissible à l'homme est le Dipylidium caninum

Super Dixie ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 911568 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 911568 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 911568

Vous avez bien travaillé les filles ! Félicitations ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745

Une petite dernière ?

A l'âge adulte, combien nos toutous ont-ils de dents ?
1- 32
2- 38
3- 40
4- 42

A vos loulous ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 25717
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 18:07

Réponse 4 - 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 18:26

BRAVO Dixie !!!!! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745
Et sur les petits toutous, combien de dents de lait ? Je te propose pas. Tu dois savoir. Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 18:47

28, hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:14

Dixie a écrit:
28, hiihi
T'es sûre ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:18

Viii. Si c'est faux il est temps pour moi de réviser mes cours hein, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:31

T'es vraiment sûre ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 232124


Yep ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710
Tu peux ranger tes bouquins ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443


Sinon, puisque tu es lancée.... combien de dents de lait sur un chaton et combien de dents définitives sur un chat ?
C'est une petite révision en règle, çà !

J'attends... Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 96588
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 21:42

attend je vais chopé mon chat pour les compté ses dents Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632

nan je vais pas l'embêté j'ai été au véto aujourd'hui et lui est mit une préventif pour les puces donc il est dég.

Je vais dire d'après mes souvenir Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632 28 environ
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:47

Oceane62 a écrit:
attend je vais chopé mon chat pour les compté ses dents Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632

nan je vais pas l'embêté j'ai été au véto aujourd'hui et lui est mit une préventif pour les puces donc il est dég.

Je vais dire d'après mes souvenir Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632 28 environ
Dois-je considérer que tu as fait une moyenne ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443

On va dire que c'est "presque" çà, car un chaton a 26 dents de lait et un chat adulte 30 dents définitives !
Je dois t'avouer que, personnellement, je n'en savais rien. Malgré toute ma tribu, il ne m'est jamais venu à l'idée de compter. Ce soir, je me coucherai un peu moins bête. Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 23:08

Onade a écrit:
Oceane62 a écrit:
attend je vais chopé mon chat pour les compté ses dents Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632

nan je vais pas l'embêté j'ai été au véto aujourd'hui et lui est mit une préventif pour les puces donc il est dég.

Je vais dire d'après mes souvenir Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 47632 28 environ
Dois-je considérer que tu as fait une moyenne ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443

On va dire que c'est "presque" çà, car un chaton a 26 dents de lait et un chat adulte 30 dents définitives !
Je dois t'avouer que, personnellement, je n'en savais rien. Malgré toute ma tribu, il ne m'est jamais venu à l'idée de compter. Ce soir, je me coucherai un peu moins bête. Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710

la mienne en a euh......10 Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 60544 y a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:19

Va falloir lui faire un dentier Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 102453
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:44

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 102453
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:50

Onade a écrit:
T'es vraiment sûre ? Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 232124


Yep ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 31710
Tu peux ranger tes bouquins ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 509443


Sinon, puisque tu es lancée.... combien de dents de lait sur un chaton et combien de dents définitives sur un chat ?
C'est une petite révision en règle, çà !

J'attends... Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 96588


Oups, t'as dû attendre longtemps ma pauvre, je viens de rentrer, hihi. Donc je te réponds : 26 dents de lait chez le chaton et 30 dents définitives chez l'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:51

Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 60544 Je viens de voir que tu en avais marre d'attendre et que tu avais déjà mis la réponse Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 60544


Ouhhhh, y a du dentier de chat dans l'air là Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:54

Bravo Dixie ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 994745
Décidément, t'es incollable ! Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 911568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur nos amis les animaux   Quizz sur nos amis les animaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz sur nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz pour planter un arbre.
» Homéo pour nos amis les bêtes.
» Mon questionnaire sur la longévité des animaux
» segmentation du forum animaux
» Escalier oour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: