Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chrono nutrition

Aller en bas 
+2
trex
leeloovegasblack33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:45

Oui, oui, là, je suis entièrement d'accord. Il faut manger les choses les plus caloriques avant de faire de l'excercice, et légère avant de dormir.
leeloovegasblack33 a écrit:
ben en fait je trouve que c'est plus apprendre à manger les aliments au bon moment. le gras le matin et léger le soir. c'est pour ça que je trouve qu'il est pas si contraignant que ça, parce que en plus j'ai vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:48

Quand on a une maladie endocrienne, on ne peut pas être mince, c'est impossible. On peut au mieux avoir un poids stable et pas trop élevé, être en léger surpoids. Mais je trouve que c'est déjà beaucoup d'arriver à un poids dans les normes.
leeloovegasblack33 a écrit:
Ben je fais 2 heures de Badminton 2 fois par semaine, + le régime donc j'espère fondre un peu, je le fais pour moi et pour mon chéri, je serais jamais svelte mais j'aimerais bien retrouver mon physique d'il y a 10 ans (1.68 m 68 kg ) c'était pas encore top model mais c'était quand même mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:35

Monoclodon a écrit:
Il y a maintennt la pillule Alli ? Qu'en pensez vous ! Est ce une sollution pour les gens qui ont des difficultés à perdre du poids ?

Ca donne surtout une bonne chiasse du feu de Dieu Chrono nutrition - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:36

Monoclodon a écrit:
Ben moi j'en ai pas besoin... pour le moment... je mesure 1m92 pour 71 kg... j'aurai même besoin d'en prendre...des kilos.
Mais je pensais qu'Alli était un médicament de confort !

Ouaiiissssss!!!! Un pote maigre!!!! Chrono nutrition - Page 2 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:46

J'ai créé une discussion à ce sujet dans santé.
Monoclodon a écrit:
Ben moi j'en ai pas besoin... pour le moment... je mesure 1m92 pour 71 kg... j'aurai même besoin d'en prendre...des kilos.
Mais je pensais qu'Alli était un médicament de confort !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:08

leeloovegasblack33 a écrit:

En fait la nutritioniste explique que le corps a essentiellement besoin des 2 premiers repas de la journée ainsi que d'un goûter mais le repas du soir est superficiel(bien sur si tu as faim tu manges hein)
Je peux manger pratiquement de tout mais à certain moment de la journée :
- petit déj : fromage, pain, beurre, café ou tisane
- déj : viande (beaucoup) et féculent
- gouter : gras végétaux (choco noir, graines non salées ....) + fruit
- dïner : poisson et légumes.

Voilà + 2 repas dans la semaine où on peut manger ce qu'on veut. donc à part le fait de pas manger d'entrée ni de dessert à part 2 fois dans la semaine ben c'est pas trop contraignant.

En fait c basé sur le bon sens :)

Moi aussi j'ai pris 15 kg en peu de temps... 10 la premiere annee et 5 ensuite... Chrono nutrition - Page 2 787751

Mon alimentation laisse a desirer. avant je mangeais moins, je ne grignotais pas, je ne prenais pas la pillule et on ne mangeais que des legumes a la vapeur.

J'aime bien etre potellee mais là c un peu trop a mon gout. alors j'essaie de trouver le declic pour me prendre en main. helas j'ai de la volonte le matin et pas le soir, et je mastique pour faire passer ma frustration. "ça me gave" et pourtant je mange encore.

Heureusement je me trouve sexy malgres ces rondeurs, mon homme et mes collegues aussi, donc ça va, ça prendra le temps que ça prendra mais ça le fera, avec le soleil, la motivation va venir !
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:09

C'est pour ça que je pense que c'est plutôt "apprendre à manger les aliments au bon moment". Ca fait un moment que je voulais essayer de perdre du poids mais je trouvais tous les régimes que je voyais trop difficile et celui là à l'air de me convenir. ça fait maintenant 3 semaines 1/2 et j'ai perdu 2.5 kg, je trouve que c'est pas mal, et franchement j'ai pas l'impression de me priver. Moi aussi mon homme me trouve sexy comme ça ce qui explique que j'ai mis du temps avant d'avoir le déclic de perdre du poids, mais je me dis que si je suis plus mince je me sentirais mieux dans mon corps et serait encoreplus jolie à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:06

Citation :
d'avoir le déclic de perdre du poids

Il ya 10 ans pour me soigner un problème gynéco, on m'a injecté des hormones qui avaient pour but du créer une ménopause artificielle...
ça a tellement bien marché que j'ai eu des bouffées de chaleur, la déprime, et j'ai gonflé comme une baudruche. J'ai pris 10 kg en 3 mois, une horreur. En plus les kilos... tous localisés sur la culotte de cheval.
Je suis passée d'une taille 36 a un 42
Moi qui avait tjs été mince (merci maman et la génétique) je ne m'acceptais plus telle que j'étais et la culotte de cheval est quasi impossible à perdre même en courant un marathon par jour.
Mon mari en a eu marre de me voir dépérrir et m'a traîné chez un chirurgien plastique. Je n'étais pas très chaude pour une opération (acte chirurgical + le prix) mais il m'a convaincue en me disant que j'allais payer aussi cher des séances de psy pour m'accepter telle que j'étais devenue.
L'opération s'est très bien passée (grace au chirurgien qui m'a opérée), je n'ai pas souffert. J'ai mis environ 6 mois pour retrouver ma silhouette.

ça été pour moi le déclic. Depuis ce jour, j'ai fait bcp plus attention à mon alimentation et mon hygiène de vie

je suis consciente d'avoir eu la chance de pouvoir financer cette opération, mais je ne l'ai jamais considérée comme "esthétique" dans mon cas.

PS: le problème gynéco n'a pas été résolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:50

tout ça pour ça... je te souhaite de trouver une solution à ton soucis gyneco car le bas ventre ça detraque tout le reste !!

ça va j'ai de la chance, je grossis de partout pareil j'ai même le nez qui grossi !! donc je reste belle en tout circonstance Chrono nutrition - Page 2 50563
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:48

Chrono nutrition - Page 2 859614

De toutes façons tant que ça ne joue pas sur la santé...
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:44

il faut faire attention, a force de se dire "je veux maigrir" on fini par s'aigrir :)

c'est clair. ma belle soeur s'est fait poser un anneau. même super obese elle etait belle, un beau visage ça aide. elle ne pouvait pas faire 10 m sans etre essouflee et surtout elle avait super mal aux articulations. Maintenant elle a bien minci et ceux qui disent que se faire poser un anneau c'est la solution de facilte ben j'aimerai qu'ils voient toutes les souffrances que cette operation fait endurer ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:13

Tout le monde me dis que je suis belle avec mes rondeurs, que ça me va bien et qu'ils ne me voient pas mince, que je serais moins jolie, mais bon ça j'ai du mal à le croire, je veux pas avoir une taille de guêpes mais perdre 10 kgs ne serait pas du luxe.
Avoir la volonté de perdre du poids n'est pas évidente quelque soit la solution que l'on choisi.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:07

c'est clair que comment savoir si tu serais moins jolie plus mince ? faut tester pour voir...

mais la quete de la minceur a tout prix ça ne sert a rien : trop sec, l'abricot se fletri...
:)

ça ne va pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:18

Oui si ça se trouve je serais moche alors je me vengerai sur le Nutella pour reprendre mes kilos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:25

le problème avec les régimes c'est qu'en général après les privations tu reviens à une alimentation plus ou moins normale et reprend en 3 fois moins de temps ce que tu as réussis à perdre si difficilement

ou alors il faut modifier completement ses habitudes alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:39

C'est bien cela, il faut changer ses habitudes alimentaires définitivement, sinon, cela ne sert strictement à rien, sinon, à prendre plus de poids qu'autre chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:11

Mais ce que je fais c'est un rééquilibre alimentaire, donc en fait c'est m'apprendre à manger les bons aliments au bon moment, donc c'est à vie !!! quand j'aurais atteind le poids souhaité je changerai les doses mais je mangerais de la même façon, et en plus, je me prive pas puisque je peux manger pratiquement de tout, des frites, des sorbets, des chouchous, du fromage..... tout ce qui est interdit dans les autres, du coup je suis pas frustrée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:40

c le meilleur moyen de reussir : ne pas se frustrer !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:56

Je le pense aussi. c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant de me décider, je trouvais pas un régime qui ne me frustrai pas jusqu'à celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:14

Alors ça va le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:46

Je suis toute contente, je me suis pesée ce matin et je fais 83.9 kg, j'ai pardu 3.7 kg depuis le 27/04, je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:14

Chrono nutrition - Page 2 994745 Chrono nutrition - Page 2 994745 Chrono nutrition - Page 2 994745
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:55

Merci Embarassed c'est pas encore la taille mannequin mais bon c'est pas mon but non plus. J'aimerai bien atteindre les 80 kg avant de partir en vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:30

Héééé félicitations Chrono nutrition - Page 2 911568

Fais ça tranquillement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:57

Chrono nutrition - Page 2 31710 Chrono nutrition - Page 2 31710 Chrono nutrition - Page 2 31710 Chrono nutrition - Page 2 31710
leeloovegasblack33 a écrit:
Je suis toute contente, je me suis pesée ce matin et je fais 83.9 kg, j'ai pardu 3.7 kg depuis le 27/04, je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chrono nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono nutrition   Chrono nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Nutrition/ recettes-
Sauter vers: