Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+13
ladc
pi
cel206
Monoclodon
Mr Patate
leeloovegasblack33
Dixie
mamaya54
kayllth
Spasfounette
Abysss
trex
aria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 18:27

un post pour faire un petit coucou - Page 37 710858 M'enfin, vous savez bien que c'est pas du tout mon genre, c'est pour le concours de l'avatar le plus sexy.
trex a écrit:
Au temps pour moi un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

Dis... Avec cet avatar y'en a qui vont te faire le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 18:34

Spasfounette a écrit:
Je ne picole pas, je sniffe nuance un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
trex a écrit:
C'est encore Spa qui a picolé le jour ou elle a mit les modifs pour les demandes d'amis, c'est pour ça que c'est étrange
Et, entre 2 lignes, Spas, tu n'aurais pas trouvé la réponse à ma question ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 96588
Non parce que je m'interroge moâ un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Comment un pseudo (que je n'ai jamais tapé de ma vie) peut se trouver dans les demandes d'amis que j'envoie ? Qui plus est en bleu, ce qui n'est pas la couleur normale...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 18:35

Je sais pas du tout, je suis une brêle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 18:46

Spasfounette a écrit:
Je sais pas du tout, je suis une brêle en informatique.
un post pour faire un petit coucou - Page 37 60544

Bon ben on va en rester à une erreur d'aiguillage quelque part. Mais laquelle... Je sens que ça va me trotter dans la tête ce truc. un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 18:48

un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 19:10

Te prends pas le citron, ça en vaut pas la peine. Et pi le forum bug aussi.
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je sais pas du tout, je suis une brêle en informatique.
un post pour faire un petit coucou - Page 37 60544

Bon ben on va en rester à une erreur d'aiguillage quelque part. Mais laquelle... Je sens que ça va me trotter dans la tête ce truc. un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:26

il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:32

Un vrai four.
Heureusement qu'on a une vieille maison. Les murs de 60 cm, ça protège pas mal.
C'est dingue çà, il fait beau, mais on hiberne pour avoir un peu de fraîcheur. un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:36

mouais... Encore là ça va on n'a pas encore 30 à l'intérieur....................
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:39

Je suis déjà en tenue d'été, débardeur et short, je me demande comment je vais finir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:42

Spasfounette a écrit:
Je suis déjà en tenue d'été, débardeur et short, je me demande comment je vais finir cet été.
un post pour faire un petit coucou - Page 37 509443
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:42

J'ai trouvé une petite parade, avoir la tête mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:44

J'ai sorti les chemises de grand mères. Celles qui servaient de sous vêtements dans le passé, hé bien je suis beaucoup plus à l'aise même si j'ai chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:44

Spasfounette a écrit:
J'ai trouvé une petite parade, avoir la tête mouillée.
Moi, ça me donne encore plus chaud d'avoir la tête mouillée.
Ce qui me rafraîchit pas mal, c'est de me mouiller la nuque et les bras.
A chacun(e) son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:47

trex a écrit:
J'ai sorti les chemises de grand mères. Celles qui servaient de sous vêtements dans le passé, hé bien je suis beaucoup plus à l'aise même si j'ai chaud
Bah, si on regarde comment ils s'habillent (llaient) dans les pays du sud... pas fous !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:48

oui enfin tout dépend....

En été je suis à poil un post pour faire un petit coucou - Page 37 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:50

Même quand tu sors ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 137320
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 20:54

un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614
Non là je m'habille, et je garde toujours quelque chose sous la main rapide à enfiler si quelqu'un sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 21:38

;-)

Ben moi, je ne risque pas de faire çà. Il y a des champs sur 2 côtés de notre terrain et les barrières n'ont de "barrières" que le nom par endroits., et il n'est pas rare de voir passer des gens chez nous, limite au raz des fenêtres !!!!!! Un jour, il y en a même un qui est rentré car la porte était ouverte !!!!
Du temps où j'avais mes 2 bergers allemands, je n'avais pas ce souci. C'est étrange un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 21:40

J'ai eu le problème quand je louais un studio dans une moitié de maison, les gens sont sans gène, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 22:24

Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je ne picole pas, je sniffe nuance un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
trex a écrit:
C'est encore Spa qui a picolé le jour ou elle a mit les modifs pour les demandes d'amis, c'est pour ça que c'est étrange
Et, entre 2 lignes, Spas, tu n'aurais pas trouvé la réponse à ma question ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 96588
Non parce que je m'interroge moâ un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Comment un pseudo (que je n'ai jamais tapé de ma vie) peut se trouver dans les demandes d'amis que j'envoie ? Qui plus est en bleu, ce qui n'est pas la couleur normale...

ma pauvre onade un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 j'espère que ce n'était pas moi parce que trop tard un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 22:25

J'aime pas les gens un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 22:32

Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je ne picole pas, je sniffe nuance un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
trex a écrit:
C'est encore Spa qui a picolé le jour ou elle a mit les modifs pour les demandes d'amis, c'est pour ça que c'est étrange
Et, entre 2 lignes, Spas, tu n'aurais pas trouvé la réponse à ma question ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 96588
Non parce que je m'interroge moâ un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Comment un pseudo (que je n'ai jamais tapé de ma vie) peut se trouver dans les demandes d'amis que j'envoie ? Qui plus est en bleu, ce qui n'est pas la couleur normale...

Si, si, les bleus sont des gens normaux.. pas des modos... parce que y'a pas que des modos sur le forum !
un post pour faire un petit coucou - Page 37 520872
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 22:33

Vouais, les peaux de vache sont en rouge un post pour faire un petit coucou - Page 37 73375
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 24 Mai - 22:34

parle pour toi sale bête un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: