Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+13
ladc
pi
cel206
Monoclodon
Mr Patate
leeloovegasblack33
Dixie
mamaya54
kayllth
Spasfounette
Abysss
trex
aria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:17

bonne nuit celles qui partent

je voua ai lachée mais y avait desperate et oui betement je suis fan un post pour faire un petit coucou - Page 6 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:18

J'avoue que je n'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:23

trex a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais accroché



Au début moi non plus car je me suis dis "ça y est, encore une grosse daube bien commerciale" et puis plus je regardais plus j'adorais un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124

Y a des bonnes idées et des moins bonnes, en tout cas moi je trouve ça bien marrant un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:24

Bah... J'ai regardé par curiosité pour voir mais... Ca ne m'a pas particulièrement plu
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:32

Ordinateur réquisitionné d'urgence pour cause de résultats de matchs de foot à analyser...

Spoiler:

Bonne nuit tout le monde à plus un post pour faire un petit coucou - Page 6 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:34

le foot, sapu un post pour faire un petit coucou - Page 6 459947
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:36

Nakasha a écrit:
trex a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais accroché



Au début moi non plus car je me suis dis "ça y est, encore une grosse daube bien commerciale" et puis plus je regardais plus j'adorais un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124

Y a des bonnes idées et des moins bonnes, en tout cas moi je trouve ça bien marrant un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124

pareil je me disais ouais nul mais au final je suis tout, et la c'est saison 4 et on se marre bien un post pour faire un petit coucou - Page 6 993738
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 23:36

trex a écrit:
le foot, sapu un post pour faire un petit coucou - Page 6 459947

ouais et sapu fooooooort un post pour faire un petit coucou - Page 6 859614
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 0:01

je gooooooo

un post pour faire un petit coucou - Page 6 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 6 659875
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 0:02

Passe une bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 3:53

Pfff... quand je pense que tout le monde dort ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 74106 Mais pourquoi j'ai pris un apéro hier soir ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 713174

Mince... juste un doigt de whisky et un demi verre de vin à table ! C'est quand même pas énorme. un post pour faire un petit coucou - Page 6 500645

Pour les mauvaises langues... le doigt était couché un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443 et un p'tit doigt en plus ! Boire ou dormir, il faut donc choisir. un post pour faire un petit coucou - Page 6 47632

Je m'en vais de ce pas (alerte, si si !) à la section "poubelle", dès fois que ça marche ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 8:50

un post pour faire un petit coucou - Page 6 3dcouc10 y en a une qui doit avoir mal aux cheveux....................
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 9:55

Avant l'alcool me faisait dormir, maintenant c'est le contraire.
Onade a écrit:
Pfff... quand je pense que tout le monde dort ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 74106 Mais pourquoi j'ai pris un apéro hier soir ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 713174

Mince... juste un doigt de whisky et un demi verre de vin à table ! C'est quand même pas énorme. un post pour faire un petit coucou - Page 6 500645

Pour les mauvaises langues... le doigt était couché un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443 et un p'tit doigt en plus ! Boire ou dormir, il faut donc choisir. un post pour faire un petit coucou - Page 6 47632

Je m'en vais de ce pas (alerte, si si !) à la section "poubelle", dès fois que ça marche ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 10:47

un post pour faire un petit coucou - Page 6 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 6 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:17

Salut tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Ben non, les cheveux vont bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876
Suis juste crevée... dodo vers 5 heures et debout vers 8 heures 30 !. Un peu "just", mais on va faire avec.
Jus de fruits et vitamine C et c'est reparti ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 enfin presque un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:18

hello hello...

je me prépare à passer à ma banque, j'ai rendez-vous à 11 heures... Je vais pas tarder à filer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:20

kayllth a écrit:
hello hello...

je me prépare à passer à ma banque, j'ai rendez-vous à 11 heures... Je vais pas tarder à filer...
$$ un post pour faire un petit coucou - Page 6 833644 un post pour faire un petit coucou - Page 6 833644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:21

Onade a écrit:
Salut tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Ben non, les cheveux vont bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 6 220325 un post pour faire un petit coucou - Page 6 220325
Suis juste crevée... dodo vers 5 heures et debout vers 8 heures 30 !. Un peu "just", mais on va faire avec.
Jus de fruits et vitamine C et c'est reparti ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 enfin presque un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443
un post pour faire un petit coucou - Page 6 47632
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:23

Onade a écrit:
Salut tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Ben non, les cheveux vont bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876
Suis juste crevée... dodo vers 5 heures et debout vers 8 heures 30 !. Un peu "just", mais on va faire avec.
Jus de fruits et vitamine C et c'est reparti ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 enfin presque un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443

petite sieste de l'après-midi recommandée un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:26

un post pour faire un petit coucou - Page 6 9sexe110

et

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Bonwe210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:26

kayllth a écrit:
Onade a écrit:
Salut tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Ben non, les cheveux vont bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876
Suis juste crevée... dodo vers 5 heures et debout vers 8 heures 30 !. Un peu "just", mais on va faire avec.
Jus de fruits et vitamine C et c'est reparti ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 enfin presque un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443

petite sieste de l'après-midi recommandée un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Petite sieste prévue ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 509443
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:28

Pour une fois qu'il n'y a pas de bruit, j'arrive pas à faire la grasse mat, je suis toujours aussi crevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:32

Ben alors qu'est-ce qui se passe... tu as toujours mal au genou ??? pourtant hier il me semblait que tu avais résolu pas mal de tes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:33

J'ai des gros problèmes d'insomnies et malgré le tercian, j'arrive plus à bien dormir. Je l'ai augmenté, mais quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptySam 25 Avr - 11:33

j'arrive rarement à faire la grasse mat, même si je me couche à 2 heures et même si Méf me fiche la paix... je suis programmée pour me lever vers 7 heures du mat...

bon, je file... sinon, je vais être en retard... et je vais enfin récupérer le reste des photos... la suite du week end à Londres...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: