Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 garde de chats à domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 20:00

savez-vous à peu près les tarifs pratiqués pour venir une fois par jour à domicile pour croquettes/eau/calin/litière? A la clinique vété, il y a 2 asv qui seraient d'accord de passer à la maison pendant une semaine en juillet mais comme il n'y a pas ce genre de services parchez moi je ne connais pas les prix garde de chats à domicile 561700
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 20:59

C'est aux alentours de 15 euros par jour. Tu vas t'absenter combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:03

1 semaine, je ne peux pas la laisser plus longtemps et c'est même pas envisageable de la laisser dans une pension, elle a été 3 jours hospitalisée et a refusé de manger quoi que ce soit...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:04

Demande un tarif pour la semaine complète, tu auras peut être un dégrêvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:04

et chez tes parents ? elle ne supporte pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:07

kayllth a écrit:
et chez tes parents ? elle ne supporte pas non plus ?

non que chez madame béa garde de chats à domicile 961515 de toutes façons mes parents partent en même temps que mois garde de chats à domicile 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:08

Spasfounette a écrit:
Demande un tarif pour la semaine complète, tu auras peut être un dégrêvement.

ben en fait c'est l'asv qui me demande les tarifs approximatifs car elle ne le fait pas forcément d'habitude donc elle n'a pas idée des prix
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:10

le mien, je l'ai habitué petit à petit à voir la voisine ouvrir la porte, et même à passer un peu de temps avec elle avant de le lui laisser pendant qu'on était partis (on s'y est habitués en même temps, au départ, on ne la connaissait qu'à peine, avec des bonjour bonsoir, c'est Méf qui un jour s'est invité chez elle avec son autorisation qui nous a fait entamer une discussion).

Ca c'est bien mieux passé encore que je le croyais, pas traumatisée du tout ma petite fripouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 16 Avr - 21:13

kayllth a écrit:
le mien, je l'ai habitué petit à petit à voir la voisine ouvrir la porte, et même à passer un peu de temps avec elle avant de le lui laisser pendant qu'on était partis (on s'y est habitués en même temps, au départ, on ne la connaissait qu'à peine, avec des bonjour bonsoir, c'est Méf qui un jour s'est invité chez elle avec son autorisation qui nous a fait entamer une discussion).

Ca c'est bien mieux passé encore que je le croyais, pas traumatisée du tout ma petite fripouille...

mon seul voisn est super sympa mais chauffeur routier l est là le vendredi soir jusqu'au dimanche garde de chats à domicile 626173 sinon il l'aurait fait volontier
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyMer 6 Mai - 14:29

Juliette est TRES attachée à son territoire:

l'été dernier, une de mes amies devait prendre Juliette chez elle au mois d'Août.
je suis partie et mon mari devait mettre juliette chez elle avant de me rejoindre sauf que:...
- il s'est cassé la main la veille de son départ du coup impossible de rentrer le fauve dans sa cage (elle a horreur de ça)
- il a appelé la copine qui est venue l'aider pour la "mise en boite"
- ils n'y sont pas arrivé (pff les manches!!)
- chatte traumatisée, réfugiée sous un fauteuil, haletant la bouche entr'ouverte (grrr)

résultat Juliette est restée CHEZ ELLE et ma copine s'est instalée chez moi pendant 15 jours!!!
résultat bis: un super cadeau et très bon dîner pour la copine à mon retour!!

garde de chats à domicile 102453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyMer 6 Mai - 15:19

ça c'est le top!
du coup moi c'est l'auxiliaire vétérinaire qui va passer tous les jours la voir. Je suis rassurée parce que je sais qu'elle n'aurait pas supporté de bouger et madame aurait entamé une grêve de la faim garde de chats à domicile 5876
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyMer 6 Mai - 15:25

Moi, je dois partir plus d'une semaine en Bretagne, au Conquet, et je me fais un peu de souci pour Poupy... je me demande s'il va pouvoir se débrouiller tout seul ? Bon il sort dans la foret tous les jours et par jour de beau temps je ne le vois presque pas ... J'ai des voisins qui peuvent lui donner à anger, mais j'ai peur qu'il languisse !

Comment puis je faire pour le laisser autonome pendant autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 7 Mai - 10:45

il faut que quelqu'un puisse garder un oeil sur lui et surtout lui mettre de l'eau fraîche tous les jours, un voisin?
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile EmptyJeu 7 Mai - 11:56

Monoclodon il faudrait quand même que quelqu'un passe de temps en temps car on ne sait jamais, si Poupy se blesse et agonise pendant 1 semaine en attendant ton retour c'est pas le top.
Moi c'est ma soeur ou mon père qui vienne vivre chez nous pendant nos vacances pour garder les 3 merdeux. Ils sont contents de changer de maison et ça leur fait une présence le soir parce qu'ils n'ont pas d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de chats à domicile Empty
MessageSujet: Re: garde de chats à domicile   garde de chats à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de chats à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats et chiens.
» les métiers de vos chats et de vos chiens
» Mes chats ne font que des bêtises !!!!
» les chats sauvages...que faire
» L'insuffisance rénale des chiens et des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: