Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le retour du HLG : cat power !

Aller en bas 
+3
Abysss
trex
kayllth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:47

Dommage que les miennes ne mangent pas de moustique, parce que vu le nombre, j'aurais plus besoin d'acheter des croquettes ! Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 520872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:11

moi, c'est Kiara, la chatte noire......j'ai passé un we d'enfer, pendant qu'ils etaient en Haute Savoie.....c'est le voisin qui m'a nourri, et j'ai foutu l'appartement en vrac.....chouette, ils remettent ça dans un mois Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Hfawueqkjp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:01

aria a écrit:
moi, c'est Kiara, la chatte noire......j'ai passé un we d'enfer, pendant qu'ils etaient en Haute Savoie.....c'est le voisin qui m'a nourri, et j'ai foutu l'appartement en vrac.....chouette, ils remettent ça dans un mois Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Hfawueqkjp


coooooooolllll t'as de la chance, la mienne est collante, elle est toujours là Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 822477

béa
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:08

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614 Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614 Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614
aria a écrit:
moi, c'est Kiara, la chatte noire......j'ai passé un we d'enfer, pendant qu'ils etaient en Haute Savoie.....c'est le voisin qui m'a nourri, et j'ai foutu l'appartement en vrac.....chouette, ils remettent ça dans un mois Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Hfawueqkjp
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:20

La vieille bique a fait des cartons. C'est tout chamboulé, le territoire change.
Pistache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:22

mj, cette niaise, a trouvé le moyen de s'allonger sur le canap pour lire les messages du forum entre deux tours devant sa casserole hi hi j'ai sauté sur ses fesses pour m'allonger, elle est coincée et elle a mal au dos Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 73375
je sens que je vais voler d'ici peu Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:31

Maman a donné à manger à Muscade et m'a oubliée !
Eglantine affamée et pas contente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:34

Spasfounette a écrit:
Maman a donné à manger à Muscade et m'a oubliée !
Eglantine affamée et pas contente du tout.

venges toi Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 73375

bea Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:36

Ta gueule Eglantine, c'est moi la chouchoute Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 242366
Muscade
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:04

et voilà mj va souffrir du dos toute la nuit Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876 et j'ai volé Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 74106 sur le canap'

méchante Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 307409
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:04

Sont pas sympas nos maïtresses !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:16

oui comme tu dis, elle m'a même pas laissé goûter ce qu'l y avait dans son assiette Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 74106
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:20

Et si on les abandonné sur le bord du route !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:16

Bonne idée, mais avant faut leur demander leurs adresses, où trouver les croquettes, et les crevettes et surtout le JAMBON !!!

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 377824
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:55

On peut se faire livrer à la maison, on a l'ordi et la carte bleue 📺
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:45

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614 Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614 Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 859614
on a le code aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:46

t'inquiètes!!
par internet, pas besoin de code, suffit de recopier les chiffres de la carte Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:52

ah ben c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas appris à lire...
pffffffff
Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 505992
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:16

Si si, moi, je sais lire, j'ai piqué la méthode assimil à ma mère. Depuis, je vais souvent chauffer la carte bleue.
Muscade
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:23

mj nous a mis des boucles d'oreille aujourd'hui j'vous dis pas Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876 ça fait 15 minutes que je srute, je pense que ça pourrait être sympa comme jeu mais je risque de me faire engueuler... J'hésite Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:28

Oh secours, je boîte toujours ! Maman me tripote dans tous les sens pour savoir d'où ça vient, elle trouve pas cette andouille ! Sont cons ces humains ! Je sens que je vais encore servir de cobaye à un véto, je peux pas y aller Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 520872
Muscade dite Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:23

salut c'est béa Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 84294

j'ai décidé que j'avais envie de sortir ce matin il fait super beau, alors je miaule, je gratte la porte, fais des roulades sur la paillasson mais rien mj fini son café tranquillou

j'en ai marre d'attendre ces humains pour pouvoir prendre l'air Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 500645

c'était béa la révolte du matin :ahhhh:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:34

prends la carte bleue et engage un portier... Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:40

oui bonne idée Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 454804 , y a ça sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:57

On trouve de tout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du HLG : cat power !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu :-))))
» Misscoco de retour !
» Week end à Londres
» retour de la visite véto de mamie Juliette
» encore un autre retour! moi j'aime bien les bonnes nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: