Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour du HLG : cat power !

Aller en bas 
+3
Abysss
trex
kayllth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 22:40

Ben voila, ça y est, j'ai un an depuis le 9 avril.... il parait que c'était mon nananiversaire....Le retour du HLG : cat power ! 116872

j'ai eu droit à ma pâtée préférée, celle au thon et au saumon, et puis après, le soir, une grosse vraie crevette rien que pour moi !! Le retour du HLG : cat power ! 532441

Ca manquait un peu de jambon et de moineaux, mais j'ai passé la commande pour le nananiversaire du lendemain... j'ai rien eu !!

En plus mes humains avaient laissé le paquet de biscuits à la cuillère sur la table toute la nuit, je croyais que ça faisait partie du cadeau, j'ai détruit le paquet, bouloté 4 biscuits et lechouillé, machouillé et jeté le reste de la table par terre toute la nuit... ben non, ils l'avaient juste oublié... Le retour du HLG : cat power ! 505992

j'ai plus eu de cadeaux le lendemain, c'est pas juste !!!

je suis toujours affamé de jambon !!! CAT POWER!!

Méphisto Félix
Fondateur du Ham Lovers Gang !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 22:43

Le retour du HLG : cat power ! 859614

Aller fais une gratouille à Méphisto de ma part Le retour du HLG : cat power ! 47632
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Exposition féline   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 22:55

pour gagner mon jambon, j'expose mes œuvres au musée du sachet... pour l'entrée, une demi-tranche de jambon par humain, entrée gratuite pour les félins (mais on ne touche pas aux œuvres).

Petit échantillon :

Le retour du HLG : cat power ! Img_4910

Je l'ai nommé : vieille souris rose névrosée et déprimée et sa remplaçante noire apeurée... (on reconnaît la patte de l'artiste à gauche)

Le retour du HLG : cat power ! Img_4710

Déstructuration pointilliste de tapis

Le retour du HLG : cat power ! Img_5210

Coquetterie féline

Le retour du HLG : cat power ! Img_4410

Sachet amélioré

Méphisto Félix
Artiste officiel du HLG


Dernière édition par kayllth le Sam 11 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 22:55

trex a écrit:
Le retour du HLG : cat power ! 859614

Aller fais une gratouille à Méphisto de ma part Le retour du HLG : cat power ! 47632

il te remercie... avec la voisine et ma soeur, ça lui fait 5 fans Le retour du HLG : cat power ! 232124
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 23:07

rhooooooooo j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 23:08

On dirait ma grande Le retour du HLG : cat power ! 47632

En tout cas il a tout d'un artiste
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 23:22

trex a écrit:
On dirait ma grande Le retour du HLG : cat power ! 47632

En tout cas il a tout d'un artiste

ben oui, mon humain dit toujours que ce que je fais c'est du lard !! Le retour du HLG : cat power ! 232124

Méf
Cat Power
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptySam 11 Avr - 23:40

Le retour du HLG : cat power ! 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 0:33

J'ai aussi instauré le contrôle félin sur les sites que visitent mes humains... faut tout contrôler avec eux !!

Le retour du HLG : cat power ! Img_4810

Et puis bon, j'aime bien tout savoir, moi...

Méf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 11:30

Moi j'fais la tête parce que ma vilaine humaine est venue me chercher alors que j'avais réussi à m'éclipser par la fenêtre pour faire une petite visite au voisinage et manger des mauvaises herbes Le retour du HLG : cat power ! 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 13:20

ça y est, vengeance, j'ai trouvé une mouche et j'ai déjà cassé un vase et un verre Le retour du HLG : cat power ! 73375
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 13:30

mj83 a écrit:
ça y est, vengeance, j'ai trouvé une mouche et j'ai déjà cassé un vase et un verre Le retour du HLG : cat power ! 73375

les pauvres vases et verres !! Attention que Spasfounette ne passe pas par là, elle est très sensible à la protection des objets en ce moment Le retour du HLG : cat power ! 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 13:40

ça y est, j'ai mastiqué ma mouche, je fais une sieste Le retour du HLG : cat power ! 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 14:00

Le retour du HLG : cat power ! Img_4411

voila, moi aussi je teste mon nouveau panier Le retour du HLG : cat power ! 232124

Bonne sieste Béa et bienvenue au HLG

Méphisto Félix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 14:04

Le retour du HLG : cat power ! 60544 t'as de la chance, moi j'ai même pas de couverture ni de plaid sur mon canap Le retour du HLG : cat power ! 500645
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 15:00

Hé, c'est Muscade, Le retour du HLG : cat power ! 787751 je profite que la grosse conne soit encore une fois de plus aux chiottes.
Elle vient de me ratiboiser la queue, parce que j'avais de la peinture blanche dessus. Cette conne fait tomber de la peinture par terre, et c'est moi qui dérouille ! Le retour du HLG : cat power ! 206114
En plus, elle me donne pas assez à manger, elle a bouffe autant qu'elle veut et moi, ceinture. J'ai des rondeurs, mais c'est pas de ma faute si je peux pas aller courir dehors. Je veux bien adhérer à ton club, ras-le-bol des maîtres injustes et négligeants. Le retour du HLG : cat power ! 686984
attention, elle revient...

kayllth a écrit:
Ben voila, ça y est, j'ai un an depuis le 9 avril.... il parait que c'était mon nananiversaire....Le retour du HLG : cat power ! 116872

j'ai eu droit à ma pâtée préférée, celle au thon et au saumon, et puis après, le soir, une grosse vraie crevette rien que pour moi !! Le retour du HLG : cat power ! 532441

Ca manquait un peu de jambon et de moineaux, mais j'ai passé la commande pour le nananiversaire du lendemain... j'ai rien eu !!

En plus mes humains avaient laissé le paquet de biscuits à la cuillère sur la table toute la nuit, je croyais que ça faisait partie du cadeau, j'ai détruit le paquet, bouloté 4 biscuits et lechouillé, machouillé et jeté le reste de la table par terre toute la nuit... ben non, ils l'avaient juste oublié... Le retour du HLG : cat power ! 505992

j'ai plus eu de cadeaux le lendemain, c'est pas juste !!!

je suis toujours affamé de jambon !!! CAT POWER!!

Méphisto Félix
Fondateur du Ham Lovers Gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 15:06

t'as bien raison, moi ma débile d'humaine vient de voir qu'il y avait des cheveux dans la douche et en voulant les enlever, elle s'est ouverte la moitié du doigt, ça saigne depuis 10 minutes et ça ne l'empêche pas de taper sur l'ordi (c'qu'elle est bête Le retour du HLG : cat power ! 5876 )
j'ai fini par avoir ma mouche 'et pis son vase il était miche d'abord
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 23:35

Message de Tatoune et Pistache
Les vieux cons sont rentrés
La fête est finie, stop
Faisons semblant de dormir, stop
Attendons cette nuit pour foutre le bordel, stop
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 23:48

Maman m'a coupé les poils de la queue
je ne suis plus que l'ombre de moi-même
c'est de sa faute à cette gr.......... c.....
elle a fait tomber de la peinture acrylique par terre
j'attends cette nuit, pour lui ratiboiser la tête, elle verra comment ça fait
Muscade dégouttée !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyDim 12 Avr - 23:51

Essaye de lui peindre les sourcils

Pistache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyLun 13 Avr - 17:18

mj m'a laissé toute seule hier soir Le retour du HLG : cat power ! 520872 du coup je me venge aujourd'hui Le retour du HLG : cat power ! 73375
après lui avoir écrasé les jambes dans le canap, je lui pique son crayon pour ne pas la laisser écrire Le retour du HLG : cat power ! 47632

ben oui dis donc faut bien que je montre que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyLun 13 Avr - 20:21

Aujourd'hui j'ai dévoré une mouche. Elle était succulente

Pistache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyLun 13 Avr - 20:24

moi j'en ai chopé une hier :spaghettis: le plaisir est de courte durée, c'est trop petit ces choses là Le retour du HLG : cat power ! 561700
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyLun 13 Avr - 20:31

C'est vrai... Mais que de plaisir à essayer de l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! EmptyLun 13 Avr - 23:38

Ben moi j'en ai déjà eu trois en ligne de mire cette semaine, plus une guêpe !!

J'ai pas toutes réussie à les attraper !

Mes humains m'ont aussi laissé seul ce soir, ils avaient soirée dîner en famille... Alors pourquoi on m'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du HLG : cat power ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du HLG : cat power !   Le retour du HLG : cat power ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du HLG : cat power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu :-))))
» Misscoco de retour !
» Week end à Londres
» retour de la visite véto de mamie Juliette
» encore un autre retour! moi j'aime bien les bonnes nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: