Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

un post pour faire un petit coucou

+12
aussiefan
ladc
daric
Mr Patate
kayllth
Abysss
mamaya54
aria
Dixie
gribouille 121
trex
Spasfounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 0:19

Quel est ton pays d'origine? un post pour faire un petit coucou - Page 27 911568

Bonne nuit par ici j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 0:29

Bonne nuit tout le monde. A demain
mis78
Opale
mis78

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 1:03

trex a écrit:
Quel est ton pays d'origine? un post pour faire un petit coucou - Page 27 911568

Le Danemark. Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 un post pour faire un petit coucou - Page 27 659257
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 8:37

coucou tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 8:38

kayllth a écrit:
hello, passage expresse, je profite d'un espace de liberté sur l'ordi, mais ça ne va pas durer...

chez nous aussi vendredi c'est férié... je n'aurais bossé que deux jours cette semaine...

chez moi c'est pas férié mais j'ai posé un RTT un post pour faire un petit coucou - Page 27 5876 c'est tout comme un post pour faire un petit coucou - Page 27 47632
aria
Saphir
aria

Bélier

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 9:17

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Salut10

moi je pars samedi passer le WE à la chapelle d'abondance, pour feter les noces d'or de mes bôx parents un post pour faire un petit coucou - Page 27 787751
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 13:26

mis78 a écrit:
trex a écrit:

Le Danemark. Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124 un post pour faire un petit coucou - Page 27 659257

Oui c'est vrai... Tu l'avais dit en plus un post pour faire un petit coucou - Page 27 77259
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 13:27

aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 27 Salut10

moi je pars samedi passer le WE à la chapelle d'abondance, pour feter les noces d'or de mes bôx parents un post pour faire un petit coucou - Page 27 787751
Profites bien, même si ils prévoient de la pluie....
No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyJeu 9 Avr - 23:39

Je ferme pour ce soir

bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 0:18

Bonne nuit tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 0:27

bonne nuit par ici
aria
Saphir
aria

Bélier

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 9:27

un post pour faire un petit coucou - Page 27 Paq_110 Hello§§§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 9:37

coucou un post pour faire un petit coucou - Page 27 993738
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:31

Bonjour tout le monde !
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206

Balance

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:32

bonjour! un post pour faire un petit coucou - Page 27 84294
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:34

Tu vas bien ?
cel206
Cristal
cel206

Balance

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:41

oui, et toi?
et la toux de Muscade, ça évolue?
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:43

Moi, je suis pas bien, entre le manque de sommeil et le surmenage à cause des chats errants. Les jours à venir, je ne vais rien faire. J'ai déposé le bilan hier soir ! C'est toujours pareil, on est gentil, et bien les gens se permettent tout et n'importe quoi.
cel206
Cristal
cel206

Balance

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:50

que se passe t-il avec les chats errants? tu l'a peut être dit ailleurs, je vais chercher.

trop bon, trop con comme on dit... mieux vaut être méchant!
ma vieille voisine en fait les frais, marre de dire bnojour dans le vent et d'essayer d'être aimable. elle voit le mal partout de toute façon.
avec ce que moi et la voisine avons dit sur elle, elle doit pas bien dormir la vielle peau. ça lui apprendra à écouter les conversations des gens, planquée dans son garage un post pour faire un petit coucou - Page 27 102453
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 11:51

J'ai tout dit dans animaux...
Tant pis pour ta voisine, les gens sont trop cons.
cel206
Cristal
cel206

Balance

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 12:04

j'avais tout écrit, je met un smiley et ça disparaît un post pour faire un petit coucou - Page 27 520872

j'ai vu pour les chats.

bon, je disais que quand on lui parle, elle croit qu'on lui veut du mal. tout ça parce qu'on lui fait couper ses arbres qui dépassent chez nous et son sapin gigantesque qui est à 3m de ma maison et ma voiture.
mais quand elle l'a acheté, il était tout petit tu comprends, elle savait pas qu'i lallait grandir un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124
un post pour faire un petit coucou - Page 27 206114 un arbre ça grandit!!!!!!???????

son cabot traîne dans l'impasse sans laisse, a mordu des gens mais elle continue.
moi je crie que si je le vois sur la route je l'écrase, ça doit pas plaire non plus un post pour faire un petit coucou - Page 27 5876
vivement qu'elle casse sa pipe un post pour faire un petit coucou - Page 27 745867
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 12:35

Il faut faire control + z ou page précédente. Les voisins c'est la plaie, faudrait qu'ils crèvent tous.
cel206 a écrit:
j'avais tout écrit, je met un smiley et ça disparaît un post pour faire un petit coucou - Page 27 520872

j'ai vu pour les chats.

bon, je disais que quand on lui parle, elle croit qu'on lui veut du mal. tout ça parce qu'on lui fait couper ses arbres qui dépassent chez nous et son sapin gigantesque qui est à 3m de ma maison et ma voiture.
mais quand elle l'a acheté, il était tout petit tu comprends, elle savait pas qu'i lallait grandir un post pour faire un petit coucou - Page 27 232124
un post pour faire un petit coucou - Page 27 206114 un arbre ça grandit!!!!!!???????

son cabot traîne dans l'impasse sans laisse, a mordu des gens mais elle continue.
moi je crie que si je le vois sur la route je l'écrase, ça doit pas plaire non plus un post pour faire un petit coucou - Page 27 5876
vivement qu'elle casse sa pipe un post pour faire un petit coucou - Page 27 745867
cel206
Cristal
cel206

Balance

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 12:46

celle là a dépassé l'âge de toute façon! un post pour faire un petit coucou - Page 27 5876
son gendre ne vient jamais la voir, ses petits enfants non plus, elle ne devrait pas manquer à grand monde un post pour faire un petit coucou - Page 27 745867
Abysss
Saphir
Abysss

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 21:51

coucou ici
ca va??

j'ai peu passé mais je garde une miss de 10 an et demi a la maison donc à faire

ici il fait beau et chaud c'est cool, avant hier terrasse jusque 23h et aujourd'hui au lac

plouf malika

un post pour faire un petit coucou - Page 27 A_l_ea10
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 22:31

hola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 27 Empty

un post pour faire un petit coucou
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant