Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+12
aussiefan
ladc
daric
Mr Patate
kayllth
Abysss
mamaya54
aria
Dixie
gribouille 121
trex
Spasfounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:43

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Dsp

j'espère que ça va s'arranger, pove ptite mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:07

Spasfounette a écrit:
On sait pas pourquoi, malgré les examens. Et oui, c'était bien pour ça qu'elle a pris de la cortisone.
S'ils ne savent pas, je suppose que ce n'est pas un coryza qui en est à l'origine. Ils lui ont fait une radio des poumons ? Ou des examens de selles ? Il y a une cochonnerie parasitaire dans le sud-ouest, mais je suppose que tes chattes ne sortent pas. A moins q'un escargot ait attéri sur ta fenêtre.
Enfin bon, je ne suis pas véto, et je suppose qu'ils ont déjà passé tout un tas de choses en revue.
Pauvre petite mère, j'espère qu'ils vont finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:11

Elle a eu une échographie des poumons et du coeur, plus un bilan sanguin. Moi, je sais plus ce qu'il faut faire. En plus, je vais pas encore pouvoir mettre des centaines d'euros pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:31

Pas d'analyses de selles donc. Si j'ai parlé de çà, c'est juste parce qu'il est question d'une affection très courante de par chez toi (Bordeaux c'est bien le sud-ouest il me semble...). La seule chose, c'est que le parasitage se fait en croquant un escargot ou une limace parasités. Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est possible. Ce parasite provoque une toux chronique sèche quinteuse ou des difficultés respiratoires, et se soigne avec des antiparasitaires et des antibios (quand il y a infection).
Sinon, il y a bien le risque allergique tout simplement (un certain type de poussière, spray, cigarette...).
Je croise les doigts pour que le véto trouve bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:02

Crotte pour rester polie....elle mange bien quand même ??? c'est ch...t quand le véto n'arrive pas à trouver le bon diagnostic... on se pose toujours des questions et on voit toujours les choses en noire... c'est très déplaisant d'investir de l'argent dans un traitement et de voir qu'il est inefficace... si nos minoussets pouvaient parler, ce serait beaucoup plus simple pour les soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:15

coucou ici

voila un coucou de la montagne.....j trouve plus le post humeur donc je poste ici..

nous avons une chance inouie, ici grand soleil et chaud...

voila

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Imgp1910

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Imgp1911

tout le monde va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:57

coucou... comment va ?

j'arrivais plus à me connecter ces derniers jours...

Spas, je suis désolée que ta Muscade retousse, toi qui te réjouissait tellement que la cortisone ait fait effet... j'espère que ça va passer et le boitillement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:00

Il y a beaucoup d'escargots par chez moi, même sur le balcon. Je pense pas qu'elle est pu en manger un, elle est très difficile. Mais bon, je peux toujours lui faire faire une analyse de selle, je suis plus à ça près. J'en parlerais à la véto la semaine prochaine, si cela est toujours pareil. Par contre, sa toux est super grasse. Et oui, Bordeaux est bien dans le sud-ouest. merchi
Onade a écrit:
Pas d'analyses de selles donc. Si j'ai parlé de çà, c'est juste parce qu'il est question d'une affection très courante de par chez toi (Bordeaux c'est bien le sud-ouest il me semble...). La seule chose, c'est que le parasitage se fait en croquant un escargot ou une limace parasités. Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est possible. Ce parasite provoque une toux chronique sèche quinteuse ou des difficultés respiratoires, et se soigne avec des antiparasitaires et des antibios (quand il y a infection).
Sinon, il y a bien le risque allergique tout simplement (un certain type de poussière, spray, cigarette...).
Je croise les doigts pour que le véto trouve bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:02

Tu y arrivais juste pour ici, ou totalement ?
Ben oui, j'étais contente de ne plus l'entendre s'époumoner, mais bon... Ca me fait chier, car j'ai peur qu'elle est quelque chose de vraiment grave qui serait passé à côté des examens. En plus, je me demande ce qu'on va bien pouvoir lui faire encore pour trouver une solution.
kayllth a écrit:
coucou... comment va ?

j'arrivais plus à me connecter ces derniers jours...

Spas, je suis désolée que ta Muscade retousse, toi qui te réjouissait tellement que la cortisone ait fait effet... j'espère que ça va passer et le boitillement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:05

c'était particulièrement lent pour le site, bon, j'ai pas trop insisté avec d'autres sites non plus, je sais pas si c'était général, aucune image ne s'affichait, même pas le signe orange de nouveau message...

Je ne sais pas s'il existe encore d'autres examens qu'elle pourrait faire, mais j'espère qu'on pourra trouver d'où ça vient... elle doit être faible aussi à force de toussoter...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:06

Non, elle est pas faible du tout, elle est tout à fait normale. Elle mange très bien, boit normalement, les crottes idem, le comportement agréable, rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:51

je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais regarder dr maison et au lit!!!!!

A demain un post pour faire un petit coucou - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:53

mj83 a écrit:
je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais regarder dr maison et au lit!!!!!

A demain un post pour faire un petit coucou - Page 3 84294
Bonne soirée, profite bien de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:15

hola
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:19

hallloooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:20

Comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:21

plutôt de mauvais poil aujourd'hui, fallait pas me chercher un post pour faire un petit coucou - Page 3 505992

je me trexifie... un post pour faire un petit coucou - Page 3 859614

et toi, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:25

Fais gaffe avec ce genre d'attitude tu vas te faire des amis sincères un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

dodo 4:30 je jubile un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632

Et dimanche un gouter de famille (smiley qui vomi et qui n'est pas sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:29

trex a écrit:
Fais gaffe avec ce genre d'attitude tu vas te faire des amis sincères un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

dodo 4:30 je jubile un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632

Et dimanche un gouter de famille (smiley qui vomi et qui n'est pas sur ce forum)

les amis sincère, ça doit être parce que je le mérite... un post pour faire un petit coucou - Page 3 84367

quand je pense que ce matin encore on me disais que je n'étais plus la pile électrique qu'on connaissais et que je devenais enfin zen... un post pour faire un petit coucou - Page 3 96588

j'ai aussi à récupérer de trois nuit de quasi insomnie, c'est même moi qui réveille mon chat, une honte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:36

kayllth a écrit:
trex a écrit:
Fais gaffe avec ce genre d'attitude tu vas te faire des amis sincères un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

dodo 4:30 je jubile un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632

Et dimanche un gouter de famille (smiley qui vomi et qui n'est pas sur ce forum)

les amis sincère, ça doit être parce que je le mérite... un post pour faire un petit coucou - Page 3 84367

quand je pense que ce matin encore on me disais que je n'étais plus la pile électrique qu'on connaissais et que je devenais enfin zen... un post pour faire un petit coucou - Page 3 96588

j'ai aussi à récupérer de trois nuit de quasi insomnie, c'est même moi qui réveille mon chat, une honte !

Spoiler:

J'en m'en suis fait plein. Et ce soir j'en ai trois de plus.
deux messages de ma part le 16, 4 le 17 et paf. des potes.
3 aujourd'hui et je pense que mes amis vont encore me témoigner leur affection

Que s'est il passé? Envoie les chier et tu verras ils changeront d'avis un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:40

je vais vous laisser pour ce soir...
bonne nuit... car demain, je vais me lever tôt.

Ca fait trois matin que je croise des contrôles de police sur le trajet...toujours ce fichu somment OTAN qui approche : on ne m'arrête pas, mais la circulation est saturée près de strasbourg, je vais prendre un peu d'avance, hihi un post pour faire un petit coucou - Page 3 96588

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:43

TU ne peux pas prendre le train? C'est ce que fait mon beau frère certains jours. Il évite les embouteillages comme ça.

Passe une bonne nuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:46

trex a écrit:
TU ne peux pas prendre le train? C'est ce que fait mon beau frère certains jours. Il évite les embouteillages comme ça.

Passe une bonne nuit

Spoiler:

ben non, je travaille en dehors de strasbourg, en pleine cambrousse... il y a peu de bus et on en a sinon pour deux heures de trajet... Pas de train du tout un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

merci, bonne nuit à toi aussi par avance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:51

Bon courage alors ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:02

un post pour faire un petit coucou - Page 3 492700 tout le monde !



Spasfounette a écrit:
Il y a beaucoup d'escargots par chez moi, même sur le balcon. Je pense pas qu'elle est pu en manger un, elle est très difficile. Mais bon, je peux toujours lui faire faire une analyse de selle, je suis plus à ça près. J'en parlerais à la véto la semaine prochaine, si cela est toujours pareil. Par contre, sa toux est super grasse. Et oui, Bordeaux est bien dans le sud-ouest. merchi

Ah... si c'est super gras, ça fait plutôt bronchique comme problème. C'est sans doute pour cela que ta véto s'est orientée sur les poumons. Tu peux toujours lui parler de mes escargots (on ne sait jamais) mais, du coup, je n'y crois plus trop.

Tu fumes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: