Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 22:45

Sans vouloir faire ma caliméro, mais je constate que j'ai jamais eu de bol dans ma vie. C'est la cata à tous les niveaux, et j'arrête pas de cumuler les mauvaises expériences.
Je suis née sous la mauvaise étoile, et franchement, ça fait chier de ne rien pouvoir y changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:06

Moi aussi... Handicapée mais reconnue malade seulement à 20 ans, maltraitée par ma mère qui ne voulait pas d'une fille et qui est atteinte de schizophrénie paranoïde, souffre-douleur à l'école car les autres gosses me croyaient débile ou lesbienne (forcément car ma mère m'habillait en garçon), échec scolaire à case de cette putain de maladie, obligée de prendre une tonne de médicaments pour vivre, travail en ESAT avec 150 € par mois (sic !) et AAH à 600, pas le droit de passer le permis, trop dyspraxique pour faire le ménage, pas assez de blé pour monter ma boîte, pas assez non plus pour me mettre à élever des chiens (ma passion), et deux chiennes mère et fille mortes à un an d'intervalle dont la première en mangeant ses croquettes (d'une marque premium très connue)... Un rêve de carrière d'astrophysicienne brisé... Un logement cage à lapins avec cafards et jeunes qui foutent le feu inclus gratos... Un ex qui m'a trouvée trop moche à son goût et que j'ai aimé à faillir m'en suicider quand il m'a larguée... Des enfants que je n'aurai jamais car j'ai 50% de chance qu'ils soient malades... Enfin bref, voilà les faits et je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:08

Ah un seul gros coup de bol : être tombée par le plus grand des hasards sur l'un des trois seuls neurologues en France capables de me soigner. Heureusement sinon je ne serais pas sûre d'être encore en vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:26

Oui...
Pas que de la poisse mais pas mal tout de même.


Mais bon... Peut être ai-je été une vrai salope dans une vie antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:44

Je peux pas raconter certaines choses, car c'est trop personnel, mais ma liste est aussi longue malheureusement. C'est dur quand on cumule beaucoup de problèmes sur différentes parties que compose une vie, la famille, l'amour, la santé, le travail....
Synesthete51 a écrit:
Moi aussi... Handicapée mais reconnue malade seulement à 20 ans, maltraitée par ma mère qui ne voulait pas d'une fille et qui est atteinte de schizophrénie paranoïde, souffre-douleur à l'école car les autres gosses me croyaient débile ou lesbienne (forcément car ma mère m'habillait en garçon), échec scolaire à case de cette putain de maladie, obligée de prendre une tonne de médicaments pour vivre, travail en ESAT avec 150 € par mois (sic !) et AAH à 600, pas le droit de passer le permis, trop dyspraxique pour faire le ménage, pas assez de blé pour monter ma boîte, pas assez non plus pour me mettre à élever des chiens (ma passion), et deux chiennes mère et fille mortes à un an d'intervalle dont la première en mangeant ses croquettes (d'une marque premium très connue)... Un rêve de carrière d'astrophysicienne brisé... Un logement cage à lapins avec cafards et jeunes qui foutent le feu inclus gratos... Un ex qui m'a trouvée trop moche à son goût et que j'ai aimé à faillir m'en suicider quand il m'a larguée... Des enfants que je n'aurai jamais car j'ai 50% de chance qu'ils soient malades... Enfin bref, voilà les faits et je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:45

Et bien, écoute, c'est une bonne chose, parce que moi, je ne trouve personne de capable et de motivé pour me soigner correctement. J'ai pas dit guérie, c'est impossible, mais au moins avoir une vie plus normale, et surtout avec moins de souffrances.
Synesthete51 a écrit:
Ah un seul gros coup de bol : être tombée par le plus grand des hasards sur l'un des trois seuls neurologues en France capables de me soigner. Heureusement sinon je ne serais pas sûre d'être encore en vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptySam 14 Mar - 23:58

T'as des médicaments au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? EmptyDim 15 Mar - 0:12

Oui, mais qui ne sont pas adaptés, ni par les bons effets, ni par les effets secondaires catastrophiques, ni par la gestion de leur prises, pas de moyen de contrôler avec fiabilité si la dose est correcte ou pas. Le panard quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?   Avez-vous l'impresssion d'être maudit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous l'impresssion d'être maudit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthol.....
» Avez-vous aussi la sensation d'être rejeté ?
» Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» comment faites-vous pour vous détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: