Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Synthol.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 17:58

Ce matin, je suis allé à la pharmacie acheter une bouteille de Synthol. Je prends toujours des petits flacons; mais là, j'ai demandé le prix du grand, afin de faire la comparaison entre les deux formats. 5 € le petit et 6,50 le grand ! J'ai demandé à la vendeuse si le grand contenait le double de produit. Elle me répondit que oui ! affraid No comment.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 18:03

Aaahhh mais c'est comme ça pour plein de choses mon brave monsieur Synthol..... 459947
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 18:05

pi a écrit:
Ce matin, je suis allé à la pharmacie acheter une bouteille de Synthol. Je prends toujours des petits flacons; mais là, j'ai demandé le prix du grand, afin de faire la comparaison entre les deux formats. 5 € le petit et 6,50 le grand ! J'ai demandé à la vendeuse si le grand contenait le double de produit. Elle me répondit que oui ! affraid No comment.

Ca fait du bien là où ca fait mal... pour vous c'est le portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 18:30

Idem, l'ibuprofène générique 2,50 la boîte, 3 euros les deux. Vu que j'arrête pas de dérouiller, j'ai pris bien sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 18:54

Spasfounette a écrit:
Idem, l'ibuprofène générique 2,50 la boîte, 3 euros les deux. Vu que j'arrête pas de dérouiller, j'ai pris bien sur les deux.
Heu... vas-y mollo sur l'ibuprofène Spas ; c'est pas top pour l'estomac. Tu prends bien çà au milieu des repas au moins ?


Dernière édition par Onade le Mar 5 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:00

trex a écrit:
Aaahhh mais c'est comme ça pour plein de choses mon brave monsieur Synthol..... 459947
Oui mais gaffe, c'est pas valable pour tout, et on est nombreux à se faire avoir si on n'a pas sa calculette à la main. Ils en ont parlé dernièrement dans une émission. Perso, j'ai déjà eu l'occasion de me rendre compte que, par ex, 2 fois 100g pouvaient être moins chers que 200g direct.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:07

Il faut regarder le prix au kilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:12

trex a écrit:
Il faut regarder le prix au kilo
Oui mais, naturellement, la main se tend souvent vers le lot de 2, bien sûr. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'erreurs d'étiquetage (comme ils essayent toujours de le faire croire quand ils sont interviewés !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:15

hé non Synthol..... 47632

La personne va prendre le paquet le moins cher... Mais pas le moins cher.

Pour la bouffe c'est flagrant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:25

Donc quand on a usage, il ne faut pas hésiter à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 19:28

Onade a écrit:
trex a écrit:
Il faut regarder le prix au kilo
Oui mais, naturellement, la main se tend souvent vers le lot de 2, bien sûr. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'erreurs d'étiquetage (comme ils essayent toujours de le faire croire quand ils sont interviewés !

C'est purement commercial, erreur d'étiquetage mon cul...


Au fait, à propos d'erreur d'étiquetage n'hésitez pas à regarder sur les produits quand vous allez faire vos courses, des fois ils se plantent dans les prix et mettent des prix riquiquis, si vous trouvez un produits étiquetté à la baisse, à la caisse ils sont obligés de vous le vendre au prix inscrit.

Moi comme ça j'ai acheter plusieurs trucs vraiment pas cher Synthol..... 232124

Dernier truc en date: un paquet de pomme qui coutait au moin 5 frs et dessu il y avait marquer 30 centimes Synthol..... 232124 je l'ai eu pour 30 centimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 20:12

Oui, t'inquiète, là j'en prends parce que j'ai vraiment mal à mon putain de genou pourri, mais en principe, c'est rare. Et oui, je les prends sur estomac plein.
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Idem, l'ibuprofène générique 2,50 la boîte, 3 euros les deux. Vu que j'arrête pas de dérouiller, j'ai pris bien sur les deux.
Heu... vas-y mollo sur l'ibuprofène Spas ; c'est pas top pour l'estomac. Tu prends bien çà au milieu des repas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... EmptyMar 5 Mai - 20:15

A leclerc, il y a deux mois, je vois sur une tête de gondole un pack de sauce bolognaire buitoni, celles que je prends habituellement mais seulement par 2. Là, il y en avait 10. J'ai tiqué parce que je trouve que cela faisait cher. Puis au dernier moment, je me dis d'aller voir au rayon sauce pour voir le prix au kilo par deux boîtes, c'était deux centimes moins cher au kilo. Donc, le lot était bien une arnaque. Maintenant, je vérifie systématiquement, car souvent, c'est pour pousser à la consommation.
Onade a écrit:
trex a écrit:
Il faut regarder le prix au kilo
Oui mais, naturellement, la main se tend souvent vers le lot de 2, bien sûr. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'erreurs d'étiquetage (comme ils essayent toujours de le faire croire quand ils sont interviewés !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Synthol..... Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau massage   Synthol..... EmptyMar 23 Juin - 13:46

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans une position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.
Après quelques minutes, elle lui demande:
- Comment vous sentez vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthol..... Empty
MessageSujet: Re: Synthol.....   Synthol..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthol.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Santé-
Sauter vers: