Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)

Aller en bas 
+3
kayllth
Spasfounette
trex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:21

Synesthete51 a écrit:
Tu parles, j'ai dû fermer mon ancien compte MSN, tout bien bloquer et aussi arrêter mon activité sur mon compte Deezer car il m'envoyait plein de messages comme ça sans pouvoir être bloqué !
comment il a fait pour retrouver ton lycée ? confused

et ton adresse !! ??


Dernière édition par kayllth le Mar 10 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:23

mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
oui mais t'avais pas lavé tes sols cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

non, c'est vrai que ce week end, j'ai pas eu le temps, mais le parquet, tu vois, ça n'aime pas beaucoup les grandes eaux... essaye Versailles cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 232124

non je préfère chez kaylith cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

mais mon parquet préfère éviter marijuana 83gr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:25

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
oui mais t'avais pas lavé tes sols cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

non, c'est vrai que ce week end, j'ai pas eu le temps, mais le parquet, tu vois, ça n'aime pas beaucoup les grandes eaux... essaye Versailles cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 232124

non je préfère chez kaylith cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

mais mon parquet préfère éviter marijuana 83gr Suspect

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 60544 c'est vrai en plus c'est mon prénom en espagnol......
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:30

mj83 a écrit:


cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 60544 c'est vrai en plus c'est mon prénom en espagnol......

ça pouvait être que ça cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 561700

ma pauvre cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992 pas étonnant que tu pleure autant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 500645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:32

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:


cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 60544 c'est vrai en plus c'est mon prénom en espagnol......

ça pouvait être que ça cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 561700

ma pauvre cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992 pas étonnant que tu pleure autant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 500645
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 307409
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:34

mea culpa, j'avais oublié, je répare :

ma pauvre cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992 pas étonnant que tu pleures et que tu craches autant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 500645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:36

kayllth a écrit:
mea culpa, j'avais oublié, je répare :

ma pauvre cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992 pas étonnant que tu pleures et que tu craches autant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 500645

merci d'avoir réparé l'erreur j'étais vexée

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 377824
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:40

tu baves cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:40

t'as aussi la version Madame Spiderman...

ben voilà, t'as trouvé ton homme idéal cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:57

kayllth a écrit:
Synesthete51 a écrit:
Tu parles, j'ai dû fermer mon ancien compte MSN, tout bien bloquer et aussi arrêter mon activité sur mon compte Deezer car il m'envoyait plein de messages comme ça sans pouvoir être bloqué !
comment il a fait pour retrouver ton lycée ? confused

et ton adresse !! ??
Pas dur : pour le lycée il suffit de chercher sur Copains d'avant, et il suffit de téléphoner au lycée pour qu'il donne ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:59

Synesthete51 a écrit:
kayllth a écrit:
Synesthete51 a écrit:
Tu parles, j'ai dû fermer mon ancien compte MSN, tout bien bloquer et aussi arrêter mon activité sur mon compte Deezer car il m'envoyait plein de messages comme ça sans pouvoir être bloqué !
comment il a fait pour retrouver ton lycée ? confused

et ton adresse !! ??
Pas dur : pour le lycée il suffit de chercher sur Copains d'avant, et il suffit de téléphoner au lycée pour qu'il donne ton adresse...

avec un nom ou une photo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 2:43

Oui, le nom et la ville d'habitation (repérable par traceur d'IP) suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:43

kayllth a écrit:
t'as aussi la version Madame Spiderman...

ben voilà, t'as trouvé ton homme idéal cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

mouais j'suis pas trop arraignées cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:45

Synesthete51 a écrit:
Oui, le nom et la ville d'habitation (repérable par traceur d'IP) suffit.

c'est tellement facile de trouver quelqu'un maitenant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 11:01

mj83 a écrit:
Synesthete51 a écrit:
Oui, le nom et la ville d'habitation (repérable par traceur d'IP) suffit.

c'est tellement facile de trouver quelqu'un maitenant cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 505992

alors pourquoi tu cherches ? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:37

mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
t'as aussi la version Madame Spiderman...

ben voilà, t'as trouvé ton homme idéal cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

mouais j'suis pas trop arraignées cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 388821

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 489937873_ec97806ee3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:49

Synesthete51 a écrit:
mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
t'as aussi la version Madame Spiderman...

ben voilà, t'as trouvé ton homme idéal cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876

mouais j'suis pas trop arraignées cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 388821

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 489937873_ec97806ee3

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 60544 oui c'est fragile ces choses là..
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:51

Génial, cette fausse pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:54

Si je me souviens bien, c'est une vraie pub en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:08

Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:38

Je l'avais déjà vue cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 911568

Enfin sur un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:41

toujours pas d'homme idéal en stock? gribouille m'a toujours pas expédié mon dû cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:53

C'est moi qui l'est reçu, et il est tout usé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:56

Spasfounette a écrit:
C'est moi qui l'est reçu, et il est tout usé.

mince cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 859614 renvoie le ça ne se recycle pas cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:15

Bon, d'accord, mais dans une poche hermétique alors. cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 745867
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si j'étais riche...
» Concours de l'avatar le plus intelligent
» Concours de l'avatar le plus beau
» L'homme parle :: la crise
» Sondage pour l'avatar le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Annonces -
Sauter vers: