Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)

Aller en bas 
+3
kayllth
Spasfounette
trex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:00

Qui fasse le ménage si possible cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 710858

photos exigées!!



Heu non les filles c'était une blague... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 603947 , ça n'existe pas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:01

Le père noel?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:02

Pareil et qui soit pas exigeant niveau cul. cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 856405
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:03

trex a écrit:
Le père noel?

mouais un peu trop gros cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 220325
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:04

Et pi, il a des goûts de chiottes pour s'habiller. cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 915392
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:06

Spasfounette a écrit:
Et pi, il a des goûts de chiottes pour s'habiller. cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 915392

exact! puis il ne sort qu'une fois par an, bonjour la vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:23

demande à Gribouille, elle cède le sien gratuitement "contre bon soins" cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 710858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:26

kayllth a écrit:
demande à Gribouille, elle cède le sien gratuitement "contre bon soins" cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 710858

je flaire l'arnaque cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 220325 méfiance... on ne se débarasse pas si facilement de l'homme idéal cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 833644
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:28

regarde dans la rubrique argent, il y a un post sur ce qu'on veut donner...
on m'a assurée qu'il n'y avait aucun vice caché ! cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:29

kayllth a écrit:
regarde dans la rubrique argent, il y a un post sur ce qu'on veut donner...
on m'a assurée qu'il n'y avait aucun vice caché ! cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 5876

j'y cours...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:29

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 60544
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Et pi, il a des goûts de chiottes pour s'habiller. cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 915392

exact! puis il ne sort qu'une fois par an, bonjour la vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:31

spasfounette avait mis une option dessus avant moi... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 787751
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:40

Oui, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 22:43

des enchères, des enchères...
whouéééee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:24

0,1 euro :cuisinier:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:28

Spasfounette a écrit:
0,1 euro :cuisinier:

0,2 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:30

0,2 une fois... (3° coup de marteau à la troisième heure...) cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:49

kayllth a écrit:
0,2 une fois... (3° coup de marteau à la troisième heure...) cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124

j'ai gagné j'ai gagné ?????????

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 454804
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:51

mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
0,2 une fois... (3° coup de marteau à la troisième heure...) cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124

j'ai gagné j'ai gagné ?????????

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 454804
seulement si à 0 h 49 il n'y a pas d'autre enchère... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 84367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:54

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
kayllth a écrit:
0,2 une fois... (3° coup de marteau à la troisième heure...) cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124

j'ai gagné j'ai gagné ?????????

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 454804
seulement si à 0 h 49 il n'y a pas d'autre enchère... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 84367

c'est pas drôle... Je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit et je ne verrais même pas si j'ai gagné avant demain matin cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 626173
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyJeu 26 Fév - 23:57

je ne serais sûrement plus là non plus taper pour le troisième coup de marteau... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124
oups, je ne sais pas compter, c'est 23 h 49. Il n'y a pas quatre coups... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 147513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyVen 27 Fév - 0:00

kayllth a écrit:
je ne serais sûrement plus là non plus taper pour le troisième coup de marteau... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 232124
oups, je ne sais pas compter, c'est 23 h 49. Il n'y a pas quatre coups... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 147513


cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 102453 je me suis teint la semaine dernière les cheveux en chatain cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 107324 mais j'avais pas relevé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyVen 27 Fév - 0:05

même des cheveux mutants ! cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyVen 27 Fév - 0:07

kayllth a écrit:
même des cheveux mutants ! cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) 505992



:dinde:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) EmptyVen 27 Fév - 0:09

Un peu de rab de nougat chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si j'étais riche...
» Concours de l'avatar le plus intelligent
» Concours de l'avatar le plus beau
» L'homme parle :: la crise
» Sondage pour l'avatar le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Annonces -
Sauter vers: