Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de patte..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'un coup de patte.. Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de patte..   Besoin d'un coup de patte.. EmptyVen 11 Sep - 19:39

Je suis désolée les filles, j'ai l'impression d'être cesse demandeuse de coup de main. Besoin d'un coup de patte.. 140201
Une amie de mon frère qui touche l'allocation adulte handicapé du fait de sa surdité profonde associé a un handicap psychique traité vient de se voir proposer un poste en cdi en tant que travailleur handicapé dans une entreprise.
Mon frère est très attaché à elle depuis leurs années lycées.
Il s'inquiete de ce qu'il va se passer concernant son aah, m'a demandé de faire des recherches car il n'en a pas le temps et d'aller la voir ce week end pour en discuter avec elle avant qu'elle ne donne sa réponse
Pour poser le problème elle a des charges lourdes a payer, appareillage auditif a credit, frais de pharmacie enormes pour son traitement n'ayant pas de mutuelle et gagnant trop avec l'aah pour avoir la cmu.
Elle n'a plus internet depuis un bout de temps pour eliminer les depenses superflues.
Ainsi que les dépenses habituelles, logement(ce qui coute la peau des fesses en ville a toulouse)edf,eau,assurances,bouffe comme tout le monde.

Donc va t elle pouvoir cumuler l'aah et son salaire?
Une chose est sure l'allocation d'autonomie complementaire a l'aah sautera mais l'aah?
Sautera t elle aussi ou aura t elle un abattement?

Je ne trouve aucun piste fiable sur google ou alors je m'y prends mal comme tout...

merci a vous Besoin d'un coup de patte.. 84294
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Besoin d'un coup de patte.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte..   Besoin d'un coup de patte.. EmptyVen 11 Sep - 19:43

je suis navrée mais je ne sais pas Louma.
je te souhaite d'avoir ta réponse

Besoin d'un coup de patte.. 84294
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'un coup de patte.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte..   Besoin d'un coup de patte.. EmptyVen 11 Sep - 19:47

Je precise également qu'en dehors des depenses mensuelles habituelles, elle a quelques dettes qu'elle souhaite honorer, donc ce travail est une opportunité pour elle de se remettre au vert, elle a la chance d'avoir des creanciers compréhensifs(psychanalyste et autrezs trucs), très isolée de sa famille.
L'inquietude de mon frère et la mienne également maintenant que mon frère m'a tout expliqué dans un mail c'est que accepter cet emploi ne la desserve plus qu'autre chose.
Il est vital qu'elle conserve au moins une partie de son aah avec le salaire.
Continuera t elle également a toucher les 58euros d'alloc logement?

Rien n'est fait dans cette putain de société pour faciliter le retour à l'emploi Besoin d'un coup de patte.. 45920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de patte.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte..   Besoin d'un coup de patte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Argent/finance/consommation/achats-
Sauter vers: