Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Oh merde, ça fait super mal la facture d'orteil. Je me suis facturée deux fois le petit orteil, j'ai sacrément dégusté. Dommage, pour les vacances. Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 7181
leeloovegasblack33 a écrit:
Coucou suis reviendu de vacances.

Alors te fais pas de soucis, le colis part ce soir en recommandé ou en suivi, je vais voir.

Je me suis cassée l'orteil le 3° jours des vacances du coup ça a un peu chamboulé le programme et en plus ma soeur n'a pas pû se libérer pour les vacances du coup on a pas repassé la frontière. Mais ma tatie a prit les 2 boîte et je t'envois ça aujourd'hui.

Désolé pour le retard Embarassed j'espère que ça va aller pour ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:19

Prout....

Bon rétablissement leeloo

(tu t'es fait ça comment? Y'a une table basse qui a traversé au mauvais moment?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:28

trex a écrit:
Prout....

Bon rétablissement leeloo

(tu t'es fait ça comment? Y'a une table basse qui a traversé au mauvais moment?)
Non, ça c'est pour Mj ;)

Bon rétablissement Leeloo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:37

oui ça c'est moi Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:26

en fait y'a un coin de mur qui s'est déplacé juste au moment où je passais !!!!!

Donc Mis78 le colis est pari en colissimo : 8D 0116 592377 7 voilà le n° pour suivre l'évolution.

Tiens moi au courant dès que tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:19

Merci Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Minirose Je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:47

Alors pas de news ??? tu l'as pas reçu ????
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:13

Il me semble que miss avait dit hier ou avant-hier, qu'elle avait des problèmes avec son ordi, cela peut être expliquer son silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:13

ahhhh ok
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:32

Sinon tu vas mieux pour ton pied ? C'est très douloureux, mais sous 8 jours, ça va nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:53

Mis est au Danemark pour une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:00

oui ça va beaucoup mieux, même si j'ai voulu mettre des claquettes plus jolie mais impossible ça fait encore mal alors du coup j'ai toujours mes claquettes COOL au boulot, ça craint !!!!!

Merci Onade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:09

Ca fait mal ces trucs-là ! Déjà sans les casser, rien qu'en les cognant. Alors en les cassant, j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:27

Que veux-tu avec ma mémoire d'huître, je n'enregistre rien. Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 140201
Onade a écrit:
Mis est au Danemark pour une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:28

Ca va vite aller mieux, le plus dur est la première semaine, après ça va. En effet, il faut des chaussures souples qui n'appuient pas sur la zone facturée.
leeloovegasblack33 a écrit:
oui ça va beaucoup mieux, même si j'ai voulu mettre des claquettes plus jolie mais impossible ça fait encore mal alors du coup j'ai toujours mes claquettes COOL au boulot, ça craint !!!!!

Merci Onade.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:13

leeloovegasblack33 a écrit:
Alors pas de news ??? tu l'as pas reçu ????

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Le colis est bien arrivé. Merci beaucoup Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Est-ce que tu peux me donner ton adresse par mp pour que je vous rembourse ? Comme l'a dit onade, je suis au Danemark avec une connexion et un ordi de merde pour le moment et c'est pour ca que je ne peux pas trop venir sur le forum. Je rentre samedi soir. Si ca peut attendre, je t'enverrai les sous lundi, sinon mon ami est à la maison et je peux lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:23

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 31710
mis78 a écrit:
leeloovegasblack33 a écrit:
Alors pas de news ??? tu l'as pas reçu ????

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Le colis est bien arrivé. Merci beaucoup Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Est-ce que tu peux me donner ton adresse par mp pour que je vous rembourse ? Comme l'a dit onade, je suis au Danemark avec une connexion et un ordi de merde pour le moment et c'est pour ca que je ne peux pas trop venir sur le forum. Je rentre samedi soir. Si ca peut attendre, je t'enverrai les sous lundi, sinon mon ami est à la maison et je peux lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:48

Supeeeeeeeeeeeeeeeer ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:49

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:46

ahhh je suis rassurée. T'inquiète pour les sous ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:31

Donne-moi ton adresse en mp Leeloo, comme ca je posterai ca lundi, ok ? Mon ami me dit qu'il croit observer un petit mieux, même si bien sûr il faut attendre un peu plus longtemps pour que ca fasse vraiment effet, mais j'ai bon espoir ce mèdoc lui convenait super bien avant qu'ils l'arrêtent en France. Encore merci à toi et ta tante Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 116872 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 116872 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 116872 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 911568 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:32

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

Et encore un p'tit coup pour la minette de Mis ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 993738
C'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:41

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:45

Qu'est-ce qu'on boit en ce moment Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Adopter une minette
» Pipi au lit, danger du médicament minirin !
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète
» Votre pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Annonces -
Sauter vers: