Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée cadeau pour une petite fille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:01

Mylou a écrit:
moi je porterais plainte, carrement...

Ouais c'est clair, moi aussi!!!

Franchement je trouve ça vraiment dégueulasse comme ils l'ont traitée....

Déja la façon dont ils lui ont parler était infecte, en tant que médecins ils n'ont pas a parler ainsi à leur patients surtout si la patiente en question est une toute jeune femme qui mets au monde son premier enfant et qu'il n'y a que des problèmes depuis 34 heures.... C'est tout à fait normal que la personne souffre, qu'elle ait peur, qu'elle se plaint. En tant que médecins ils ont quand même le devoir de rassurer leur patient, pas de les engueulers et de les traiter comme des merdes. Que le médecins soit fatigué, qu'il ait eu une sale journée ok mais c'est pas la peine de se venger sur tout le monde en les traitant plus bas que terre.

Aussi au niveau des soins c'est tout bonnement lamentable....franchement quand on provoque un accouchement et que au bout de quelques heures ben rien ne se passe hé ben faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a un sérieux problème et qu'il va falloir faire une césarienne...attendre 34 heures c'est de la folie!!! De plus ils ont essayer de sortir la petite au forcèps sans demander l'autorisation à ma cousine, ils ont ensuite voulu la sortir avec une sorte d'aspirateur et j'en passe... Ensuite aucuns anti-douleurs, rien!!! De plus pour la péridurale ils se sont foirés parce qu'ils lui ont touchés les nerfs, elle aurait pu rester paralysée à cause de ses connards!!!


Ah et pis encore.....ma cousine est suposée allaiter son bébé...hé ben de son entrée à l'hopital dimanche matin jusqu'a hier soir elle avait interdiction formelle de manger....super quoi... la petite a été nourrie uniquement avec de l'eau sucrée jusqu'a hier soir car vu que ma cousine pouvait pas manger hé ben elle avait pas de lait...

Hier le connard de chirurgien qui lui a fait la césarienne a été voir ma cousine et a commencer à critiquer son copain car il avait préférer ne pas rester durant la césarienne.... Franchement y a un peu de quoi....une césarienne c'est quand-même vachement hard à regarder et puis merde, chacun ses choix, lui il a rien à dire.


Bref la totale...moi je déposerais plainte sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:16

trex a écrit:
tout dépend si on tombe sur un ou une connasse ou non.
Oui parfois ils sont débordés, ça arrive, ils sont tendus comme des strings. Mais si ce ne sont pas des cons, ils sont juste un peu moins doux ou prévenants ou autre.
Tombe sur un connard, même hors heure de pointe ou petit dej, ce sera un connard. L'intensité de la connardise variera juste en fonction de l'heure à laquelle tu as "décidé" d'accoucher, d'être malade, de te faire exploser la rate, ou autre
Bien vu Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:35

Nakasha, ta cousine est vraiment très mal tombée. C'est un vrai nid de connards dans cet hôpital. On n'attend pas 34 heures de travail pour faire une césarienne. L'enfant souffre (et je n'oublie pas la mère). C'est une honte. J'enverrais une plainte à l'Ordre, si j'étais à sa place.

Quand j'ai eu ma fille, la naissance se faisait par siège complet et c'était mon premier enfant ; ça durait donc bien plus longtemps que la normale. Mais ça n'a pas duré ce temps-là (je m'en suis sortie toute seule), et surtout, ça n'aurait jamais duré ce temps-là (le temps était surveillé de près pour envisager une éventuelle césarienne). Et je sais que j'y ai échappé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:56

Onade a écrit:
Nakasha, ta cousine est vraiment très mal tombée. C'est un vrai nid de connards dans cet hôpital. On n'attend pas 34 heures de travail pour faire une césarienne. L'enfant souffre (et je n'oublie pas la mère). C'est une honte. J'enverrais une plainte à l'Ordre, si j'étais à sa place.

Quand j'ai eu ma fille, la naissance se faisait par siège complet et c'était mon premier enfant ; ça durait donc bien plus longtemps que la normale. Mais ça n'a pas duré ce temps-là (je m'en suis sortie toute seule), et surtout, ça n'aurait jamais duré ce temps-là (le temps était surveillé de près pour envisager une éventuelle césarienne). Et je sais que j'y ai échappé de peu.


Ouais donc il faut vraiment qu'ils déposent plainte, il y a vraiment eu faute grave.


en tout cas jamais je fouterais les pieds dans cet hostio si je suis en cloque Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 307409 c'est des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:17

Sinon, pour la durée et surtout pour l'usage des forceps (par voie basse), il faut quand même savoir (si j'ai bien compris, vu que je n'en avais pas voulu) que la péridurale joue un rôle, et ça semble logique.
Je ne connais pas énormément de monde mais, autour de moi, tous les accouchements ont semblé un peu longs et, surtout, ils se sont tous finis par les forceps.
Alors soit je suis tombée sur un "nid", soit c'est vrai que la péridurale n'aide pas à accoucher rapidement et surtout à expulser l'enfant normalement.
Faudrait d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:22

Pirée, je préférerais accoucher toute seule dans les bois que de passer entre les mains de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:22

Ca je peux pas dire, pas de gosses Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 459947

Oui il faudrait qu'ils portent plainte et surtout qu'ils en parlent partout. Le bouche à oreille fait aussi beaucoup de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:34

trex a écrit:
Ca je peux pas dire, pas de gosses Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 459947

Oui il faudrait qu'ils portent plainte et surtout qu'ils en parlent partout. Le bouche à oreille fait aussi beaucoup de dégats.


Ouais je vais leur dire et pour les gros dégats hé ben je vais me faire une joie de tailler une jolie réputation à cet hostio de boucher et de connards Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 73375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:46

Ils faut en parler autour de soi et que les gens en parlent à leurs toubibs.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:48

'boslument
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:24

Oui, oui, moi je suis très douée pour cela. Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 5876
Nakasha a écrit:
trex a écrit:
Ca je peux pas dire, pas de gosses Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 459947

Oui il faudrait qu'ils portent plainte et surtout qu'ils en parlent partout. Le bouche à oreille fait aussi beaucoup de dégats.


Ouais je vais leur dire et pour les gros dégats hé ben je vais me faire une joie de tailler une jolie réputation à cet hostio de boucher et de connards Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 73375
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:11

non mais là j'en ai rien à foutre mais faut qu'elle porte plainte

non mais de l'eau sucrée au nouveau né alors ça c'est une merveilleuse idée -_-
puis attends, si elle veut allaiter, ils attendent quoi là ???
elle fait ce qu'elle veut non ?
qu'elle prenne sa gamine de force, qu'elle aille se prendre n'importe quoi à un distributeur de bouffe, et qu'elle allaite
et vite

parceque si elle a zero experience, elle va pas allaiter longtemps, voir pas du tout
et y'a des chances que ça finisse en depression post-partum "echec de ma vie je m'en remettrais jamais"


C'est quoi cette maternité de merde....
tous les jours y'a les mater' à la cambrousse qui ferment, faute de nb de naissances
et on laisse des debiles pareils pratiquer encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour une petite fille   Idée cadeau pour une petite fille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour une petite fille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne idée ou pas?
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Ma petite soeur est enceinte !!!!!!!
» Donne vetements fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Grossesse/enfant-
Sauter vers: