Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convalescence de Pastille et Sushi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:06

les batteries sans entretien sont toutes les mêmes. Il n'y a que l'autocollant qui change. Elles sont toutes joliment installées sur des palettes et lorsque que le chauffeur livreur vient les chercher il demande X palettes de la marque machin et X de la marque bidule. A ce moment là on met les autocollants machins sur X batteries et on met les autocollants bidules sur les X batteries suivantes.... Ces batteries sont entreposées dans l'usine, puis dans un entrepôt en attendant les commandes, puis dans l'arrière boutique du magasin, et enfin en rayon. Résultat ta batterie peut avoir plusieurs mois voire des années...

Donc à moins que les choses n'aient changé en quelques années, te crève pas à prendre des batteries super cher parce que tu ne paye que l'autocollant et si tu tombe sur une batterie pas top à la base, l'autocollant n'y changera rien.

Quitte à investir, prends plutôt une batterie avec entretien car celle ci est vraiment neuve puisqu'ils la "chargent" en ajoutant de l'acide sulfurique spécial batterie dans la batterie sèche. Ensuite, on te l'installe...
NB: Si tu aq une batterie à entretien et que certains éléments manquent d'eau, fais l'appoint uniquement avec de l'eau déminéralisée ou distillée. Si elle est vide, dans ce cas voisça avec le garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 1:57

Ahlàlà affraid mais c'est quoi cette loi des séries qui frappent tes poilus et en plus la batterie de la voiture qui fait des siennes, mais c'est pas possible ! J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave pour Draccol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:31

Merci de tes conseils Trex.
Je vais en parler avec ma moitié ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:38

mis78 a écrit:
Ahlàlà affraid mais c'est quoi cette loi des séries qui frappent tes poilus et en plus la batterie de la voiture qui fait des siennes, mais c'est pas possible ! J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave pour Draccol.

Monsieur Dracool semble aller mieux ce matin.
Je le garde quand même sous surveillance.
Papouilles exploratrices en vue, du moins quand Monsieur daignera cesser de me fuir Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876 Il est méfiant depuis hier Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:43

Ah mais c'est plutôt une bonne nouvelle ça ! Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 14133
J'espère que ça va continuer comme ça. Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:44

c'est plutôt rassurant Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 498224 , le tout maintenant va être de l'attraper pour la séance calins Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:59

Ouai... ben c'est pas gagné Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876
Dès qu'il me voit arriver, il bouge. Puis il tourne et vire autour des pieds de chaises.
Je hais les pieds de chaises Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 84367

Pourtant, je ne le regarde pas, pas du tout... M'intéresse pas le Dracool, pas du tout... Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876 Mais il n'a pas l'air d'y croire Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 232124
Je vais attendre qu'il roupille Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:03

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 on dirait tortie Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:41

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 457532

Onade, c'est mon beau frère qui m'a expliqué ça. Il était chauffeur livreur et a vu les fameuses palettes sans autocollants, les autocollants collés dessus puis mises sur palettes pour qu'il puisse charger et livrer... Ca vient peut être d'autre chose votre soucis, c'est possible. Mais ça vous reviendra moins cher, au final, de prendre une batterie à entretien que de changer de batterie tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:01

trex a écrit:
Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 457532

Onade, c'est mon beau frère qui m'a expliqué ça. Il était chauffeur livreur et a vu les fameuses palettes sans autocollants, les autocollants collés dessus puis mises sur palettes pour qu'il puisse charger et livrer... Ca vient peut être d'autre chose votre soucis, c'est possible. Mais ça vous reviendra moins cher, au final, de prendre une batterie à entretien que de changer de batterie tous les 4 matins
Hé bien justement, je me demandais comment tu savais çà :)
Ce soir, j'en parle à mon homme ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:10

mj83 a écrit:
Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 on dirait tortie Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 457532

J'ai enfin réussi à faire le côté droit pendant la sieste du matin :) Ca tombe bien, c'est le côté qui semblait le gêner hier. A par le petit truc que j'avais vu, rien de neuf.
Et là, pendant la première sieste de l'après-midi, j'ai fait le côté gauche, tout doucement. J'ai même pu m'aventurer sur le bidon. J'ai rien trouvé. Il était bien plus calme qu'hier. Pas agressif pour un sou ; un vrai nounours (vaguement sur ses gardes mais nounours quand même).
Je suis un peu rassurée, mais je continue de surveiller.

Mine de rien, qu'est-ce que ça roupille un chat !!!! Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 17:09

Je suis curieuse, je demande plein de trucs Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 17:35

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Tu m'étonnes qu'il soit récalcitrant
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Hé bé, ma pauvre Onade, tu les accumules en ce moment. Il est formellement interdit de me copier. Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 915392

J'espère que ton loustic n'a rien. Dis-moi, y'a pas moyen de le sédater pour pouvoir le manipuler tranquillou ?

Viiii, il y a des périodes comme çà ;)

Quant à sédater le petit, justement, je me demandais...
Encore que s'il faut l'amener chez le véto, c'est pas un souci, à condition de le prendre dans ses bras.
Il est mignon comme tout :) quand on arrive à le prendre, il ne bouge plus et se laisse pendre, bien collé à nous, limite scotché :)

Et chez le véto ça se passe super bien, même pour un vaccin, sauf... quand il a fait le tour de ma fille au niveau de la taille Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876 C'est arrivé un jour çà ! Ca payait paraît-il ! Même le véto se marrait, ne sachant d'ailleurs pas comment enlever la bête (restée coincée à l'arrière) sans trop toucher à la belle ;)

Moi, ce qui m'inquiète, c'est en cas de bobo qui pourrait faire mal ; là où l'auscultation pourrait être problématique.
Je vais voir ce que je peux faire.

Tout à l'heure, il m'a menacée. Mais ça ne m'a pas démontée, j'ai continué tout doux et arrêté à MA demande, heu... pas longtemps après ;)
Puis j'y suis retournée encore et encore. J'ai même pu désinfecter ce que j'ai trouvé.
Il menace moins (c'est quand même moâ la chef Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 459947 ).
Cependant, il a une patte arrière un poil plus raide. Soit le petit machin que j'ai soigné lui fait un peu mal, soit il y a autre chose qu'on a pas trouvé. Et pourtant, on a fini à deux sur le loustic !

Bon, on verra bien demain. Je surveille la bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:04

ça y est... tu as fait la série "jamais 2 sans 3"... ça va être fini pour les minous... il y a des périodes comme ça où on se demande si ça vaut le coup de se lever, s'il ne vaut mieux pas rester au lit, bien au chaud sous la couette pour ne plus penser aux problèmes qui vont arriver.. tu es comme moi.. tu vois le verre à moitié vide et ton homme voit le verre à moitié plein... bref j'espère que cette période de déveine va tout de même s'arrêter un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:06

[quote="mamaya54"]ça y est... tu as fait la série "jamais 2 sans 3"... ça va être fini pour les minous... il y a des périodes comme ça où on se demande si ça vaut le coup de se lever, s'il ne vaut mieux pas rester au lit, bien au chaud sous la couette pour ne plus penser aux problèmes qui vont arriver.. tu es comme moi.. tu vois le verre à moitié vide et ton homme voit le verre à moitié plein.. bref j'espère que cette période de déveine va tout de même s'arrêter un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:10

Spasfounette a écrit:
Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 859614 Tu m'étonnes qu'il soit récalcitrant
Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
Hé bé, ma pauvre Onade, tu les accumules en ce moment. Il est formellement interdit de me copier. Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 915392

J'espère que ton loustic n'a rien. Dis-moi, y'a pas moyen de le sédater pour pouvoir le manipuler tranquillou ?

Viiii, il y a des périodes comme çà ;)

Quant à sédater le petit, justement, je me demandais...
Encore que s'il faut l'amener chez le véto, c'est pas un souci, à condition de le prendre dans ses bras.
Il est mignon comme tout :) quand on arrive à le prendre, il ne bouge plus et se laisse pendre, bien collé à nous, limite scotché :)

Hé oui, monsieur se laisse pendre quand on le prend dans les bras ;)
C'est même très curieux comme sensation : les pattes avant, dans le vide, les pattes arrière, pareil (il arrive toujours à les dégager).
Et il se laisse peser !!! Et ne bouge plus une moustache ! Complètement statufié le matou !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:13

Je pensais que tu avais fait une faute de frappe. Ah oui, il est rigolo ton matou. Bon, le principal est qu'il n'est pas de plaie importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:20

mamaya54 a écrit:
ça y est... tu as fait la série "jamais 2 sans 3"... ça va être fini pour les minous... il y a des périodes comme ça où on se demande si ça vaut le coup de se lever, s'il ne vaut mieux pas rester au lit, bien au chaud sous la couette pour ne plus penser aux problèmes qui vont arriver.. tu es comme moi.. tu vois le verre à moitié vide et ton homme voit le verre à moitié plein... bref j'espère que cette période de déveine va tout de même s'arrêter un jour !!!
Il y a un peu de çà Mamaya, c'est vrai, je suis assez souvent pessimiste, au contraire de mon mari.
Encore que ça dépend. Quand il s'agit de très gros orages bien violents, je fais preuve d'un optimisme à toute épreuve.

Sinon, pour la série, Dracool aurait été le quatrième Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876 mais c'est vrai que ça a l'air de bien se présenter :) On va donc s'arrêter à 3. J'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:23

Spasfounette a écrit:
Je pensais que tu avais fait une faute de frappe. Ah oui, il est rigolo ton matou. Bon, le principal est qu'il n'est pas de plaie importante.
Non, pas de faute de frappe ;)
Et en fait, il n'a quasiment rien. Un tout petit machin que j'ai désinfecté. Et il marche très bien aujourd'hui. Mais c'est vrai que, dès fois, un petit truc de rien peut faire bien mal sur le moment. Je garde un oeil sur lui, mais je suis assez rassurée. On croise les doigts quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:39

Si tu as désinfecté, y'a pas de soucis. Muscade quand elle a des plaies se lèche jusqu'au sang, se dépile, et ça fini en collerette avec bandage et tout le toutim. Sale bête Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 909688
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:26

à Onade... la convalescence de tous tes "éclopés" se poursuit normalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:20

mamaya54 a écrit:
à Onade... la convalescence de tous tes "éclopés" se poursuit normalement ???
Oui merci Mamaya :)

Dracool va bien. Il trotte et galope sans souci. Sa petite blessure ne devait pas être grave, juste douloureuse sur le moment.
Pastille mène sa petite vie tout à fait normalement (ses quelques points de suture ne la gênent pas le moins du monde).
Quant à Sushi.... aaaaah Sushi Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 5876 ... comment dire.... elle nous rend dingues... elle ne pense qu'à sortir. Elle s'ennuie notre bichette, elle est malheureuse Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 7181 mais elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:26

Que des bonnes nouvelles :) Caresses aux 3 convalescents de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:53

Pour sushi, c'est momentané. Fais la jouer si tu peux histoire de la distraire. Planque des croquette, le fait de les chercher l'occupera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:26

trex a écrit:
Pour sushi, c'est momentané. Fais la jouer si tu peux histoire de la distraire. Planque des croquette, le fait de les chercher l'occupera
Une fois, en octobre-novembre, on a tenu un bon mois et demi. On était bons à enfermer Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 143351
Pourtant on avait acheté des jouets pour tenter de la retenir (canne à pêche, grattoir parfumé avec jouet, tunnel qui bruisse, souris...). Elle jouait 5 mns avant de se précipiter aux fenêtres en réclamant, puis de commencer à faire bêtise sur bêtise avant de se sauver en direction d'une fenêtre ou de la porte (et d'attendre, et de miauler comme une âme en peine).
Cette chatte n'est heureuse que si elle peut sortir, courir, grimper.... :(

J'ai tenté de jouer avec elle, mais elle s'énerve (la collerette la gêne).

Quant à planquer des croquettes, c'est oublier qu'on en a 6 et que, dans le lot, j'ai des estomacs sur pattes Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 84367

Si elle n'avait pas de collerette, il y aurait un petit mieux pour elle. Mais ses blessures ne sont pas assez protégées en enfilant un petit polo de bébé (j'ai essayé et ça dépasse vraiment). Et elle n'a qu'une idée en tête sans sa collerette : aller lécher et tirer sur les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence de Pastille et Sushi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: