Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Convalescence de Pastille et Sushi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:26

J'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Tous les autres (même Dracool) sont là ou juste devant, sur les rebords de fenêtres bien souvent, ou sur une table de jardin tout près, ou sous un arbuste tout près aussi.
Mais elle ! Et elle est si malheureuse quand elle est enfermée : elle tourne et vire et miaule... et ça ne s'arrête pas, même quand on l'enferme un bon mois/un mois et demi comme on l'a déjà fait.
Quand on voit comment elle joue toujours autant dès qu'elle sort, même à 4 ans bien sonnés, c'est une vraie gamine qui passe son temps à jouer, courir, grimper aux arbres.... Elle n'est pas comme les 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:28

Tu ne l'as changeras pas, elle est comme ça, tant pis, faut accepter, mais c'est sur que cela fait mal au coeur de les voir dans de tels états.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:36

Sushi et pastille vont bien ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:39

Ohhhhhhhhhh quelle horreur...........je n'avais pas vu que tes chattes avaient eu des problèmes. Les pauvres, je leur souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:55

Nos minettes vont bien. Merci pour elles :)

Elles vont tellement mieux que je les ai retrouvées dehors affraid
On a beau laisser les fenêtres fermées et faire "sas" avec les portes, il suffit d'une seconde d'inattention...

C'est ainsi que Pastille m'a filé entre les jambes alors que j'ouvrai la porte d'entrée. Je ne l'avais pas vue. Pfff... Bien évidemment, impossible de l'approcher. Pas folle la guêpe ! Heureusement, elle est vite rentrée après avoir fait son petit tour de maison.

Mais Sushi... je ne sais absolument pas par où elle est passée ! Je ne la voyais plus, je l'ai tout de suite appelée, suis montée à l'étage, cherché partout, et là, je l'ai vue dehors par la fenêtre de notre chambre affraid Elle se baladait avec sa collerette, reniflait par ci par là. Je vous laisse imaginer à quelle vitesse je suis redescendue !!!!!!!! Et puis tout doux, tout doux, tout doux. Je lui ai parlé trèèèès gentiment, presque en chantonnant, tout en m'approchant mine de rien (surtout !). Et je l'ai chopée. Ouf !
Depuis hier, elle n'arrête pas de demander à sortir, de me monter dessus, de tapoter à ma place sur le clavier, de s'installer sur ma console ou le bouquin que je lis, de faire ses griffes là où il ne faut pas (elle sait que j'adore çà Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 47632 ), de faire du gymkhana* dès que je me lève (un art où elle excelle !).... bref, je vais avoir besoin d'une semaine en maison de repos, si ça continue !

En tous les cas, ça montre que mon petit monde va beaucoup mieux Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 47632 , surtout Sushi qui revient de si loin.


* pour celles et ceux qui ne connaissent pas le gymkana :
http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html
http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.html
Perso, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:02

oh les malignes Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 859614 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 859614 je les imagines bien faire leur petite ballade dehors avec leur colerette, un chat c'est têtu y a ren à faire Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876

si elles vont mieux, c'est le principal, dis toi que dans quelques temps elles pourront retourner faire les folles dans le voisinage Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 143351 , je sais bien elles ne comprennent pas mais oublieront vite!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:43

Bon, ben c'est chouette qu'elles aillent mieux. Oui, c'est tétu, un chat, Eglantine est hyper tétue, et moi aussi, d'où des étincelles par moment.
Onade a écrit:
Nos minettes vont bien. Merci pour elles :)

Elles vont tellement mieux que je les ai retrouvées dehors affraid
On a beau laisser les fenêtres fermées et faire "sas" avec les portes, il suffit d'une seconde d'inattention...

C'est ainsi que Pastille m'a filé entre les jambes alors que j'ouvrai la porte d'entrée. Je ne l'avais pas vue. Pfff... Bien évidemment, impossible de l'approcher. Pas folle la guêpe ! Heureusement, elle est vite rentrée après avoir fait son petit tour de maison.

Mais Sushi... je ne sais absolument pas par où elle est passée ! Je ne la voyais plus, je l'ai tout de suite appelée, suis montée à l'étage, cherché partout, et là, je l'ai vue dehors par la fenêtre de notre chambre affraid Elle se baladait avec sa collerette, reniflait par ci par là. Je vous laisse imaginer à quelle vitesse je suis redescendue !!!!!!!! Et puis tout doux, tout doux, tout doux. Je lui ai parlé trèèèès gentiment, presque en chantonnant, tout en m'approchant mine de rien (surtout !). Et je l'ai chopée. Ouf !
Depuis hier, elle n'arrête pas de demander à sortir, de me monter dessus, de tapoter à ma place sur le clavier, de s'installer sur ma console ou le bouquin que je lis, de faire ses griffes là où il ne faut pas (elle sait que j'adore çà Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 47632 ), de faire du gymkhana* dès que je me lève (un art où elle excelle !).... bref, je vais avoir besoin d'une semaine en maison de repos, si ça continue !

En tous les cas, ça montre que mon petit monde va beaucoup mieux Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 47632 , surtout Sushi qui revient de si loin.


* pour celles et ceux qui ne connaissent pas le gymkana :
http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html
http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.html
Perso, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:05

ahhh c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:23

Ah, pour une fois je suppose que tu es contente de voir sushi faire son gymkana Onade.. c'est qu'elle n'a plus mal ou moins mal et qu'elle reprend goût à la vie de chat... pastille aussi..
moi, ça m'est aussi arrivée de chercher tischa partout alors qu'elle est tranquillement en train de dormir dans les chambes du haut.. elle est devenue championne dans l'art de se glisser entre les jambes sans qu'on s'en aperçoive.. la porte à peine entr'ouverte et elle se faufille en haut... comme elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y aller, elle fait ça super rapidement et hop...
ni vu, ni connu donc maintenant quand je la cherche, je n'oublie pas d'aller voir là-haut...
ou si je lave ma cuisine je ferme les portes qui donnent sur l'entrée et la salle de séjour mais si elle est là ce n'est même pas la peine de songer à entrouvrir une des deux portes de quelques centimètres sinon, bonjour traces de patounes...
Nos minettes (et minous) sont des bestioles super-rapides et super-intelligentes, ne l'oublions pas... alors elles sont prêtes à se surpasser pour accéder aux endroits interdits et tout ça sans se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:54

On a bien les mêmes problèmes avec nos matous, je vois çà ;)
Mais c'est vrai que là, je suis contente ; ça prouve que ça va bien mieux.


Le tout est quand même d'arriver à ne pas les perdre de vue, surtout dans des conditions comme çà. Ou d'autres, car j'en ai une à raconter, pas mal dans le genre des faufilades inaperçues...

Une fois, on s'est retrouvés envahis de puces, malgré les pipettes et traitements an spray. On a dû se résoudre à traiter aux fumigènes.
J'avais fait sortir tout mon petit monde avant de déclencher les premières cartouches, celles du haut. Je déclenche donc dans la chambre de notre fille (sous les toits), je déclenche ensuite à l'étage du dessous (le premier), et je descends au rdc pour déclencher les suivantes, et là, qui je vois en bas de l'escalier !!!! Alex !!!!

Mon coeur s'est emballé et il a vite senti que quelque chose n'allait pas.
Et que fait un chat quand il sent que quelque chose ne va pas Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876 ? Il s'enfuit, se cache et... remonte l'escalier par le dessous d'une marche !!! Il s'y est pris de telle manière qu'il m'a été impossible de l'arrêter !
Je te laisse imaginer la cavalcade qui a suivi, sans protection, dans une maison où toutes les fenêtres étaient fermées, avec les fumigènes en action. J'avais relevé mon polo pour me protéger un peu, mais je n'arrivais pas à respirer, c'était dégueu, infect, j'en prenais plein les poumons, et Alex aussi, car il se planquait bien.
Autant dire que j'ai vite vu que je ne le ferai pas sortir comme çà, j'ai tout ouvert en catastrophe, sans même savoir où il s'était planqué.

En redescendant, je suis enfin tombé sur lui qui redescendait aussi. On a dévalé les marches, ouvert la porte d'entrée et enfin respiré l'air frais !

On a dû s'arranger les poumons ce jour-là, tiens ! Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:57

Oh la sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:26

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 206114 le stress Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:37

Ah ben... plus on en a, plus on en a à raconter Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876
La suite au prochain numéro Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:56

oui pour ça Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876 Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876 y en a à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:20

Moi, j'aime bien les histoires avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:49

J'ose à peine le dire : ce matin c'était au tour de Dracool de se faire agresser devant la maison par un chat.
Ca n'a pas l'air grave, et c'est un grand costaud, lui, mais il est trèèèès difficile de l'ausculter correctement.
J'ai vu un petit truc sur une patte, mais je ne suis pas sûre qu'il n'y ait que çà. Il a une fourrure quasi impénétrable ; un véritable ourson brun.
Je surveille donc jusqu'à demain, et au moindre doute, ben... vous connaissez la suite. Je fatigue, moâ.
Il m'a fallu une patience infinie pour l'ausculter, et il menaçait à la fin (il n'est pas apprivoisé comme les autres).

Hier, j'avais fini par avoir l'Ecole du Chat.
J'ai été déçue.
Pas l'impression d'être tombée sur la même personne qu'avant et je ne sens pas une grande volonté d'aider.
Pour l'instant, pas de cage-trappe dispo. Quand il y en aura, elle peut envisager d'en laisser une (une seule) chez le véto (à 12 bornes de chez moi sans voiture). Je n'aurais qu'à la prendre et me démerder ensuite. Vivivi... Bon, c'est vrai, elle ne m'a pas dit çà comme çà, mais c'est bien ce que ça voulait dire.

Je n'ai même pas demandé si je pouvais bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle de leur part. Vu la tournure de la conversation, j'ai tout de suite compris qu'on allait en rester là.

J'ai pas pensé lui dire de ne plus m'envoyer leur carte de Bonne Année... Pfff.... je dis çà mais bon... Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:43

Nooooonnn c'est pas possible...

Youpi....
Tu sais quoi. Vois ça avec ton véto directement... Je pense que tu auras plus vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:19

Ca m'a vaguement rappelé l'histoire de Spa.

Et puis, sans parler des difficultés pour les choper et les amener, il y a aussi le fait que j'aimerais bien ne pas prendre à ma charge la stérilisation de tous les chats du village quand même ! J'ai déjà eu mon compte en frais vétos et ce n'est peut-être pas fini. Là, j'en ai un peu marre...
Si Dracool devait avoir un réel souci (je verrais mieux çà demain), il faudra envisager de l'amener à jeun pour une auscultation complète. Parce que le môsieur, c'est pas les 5 autres ! Et imaginons, qu'il faille l'opérer aussi, que je n'ai pas vu ce qu'il y avait à voir. Faut voir la fourrure épaisse, et le loustic sauvage que c'est.
Et à quand la prochaine blessure !!! Pfff...

Surtout que quand les emmerdes arrivent, elles n'arrivent jamais seules.
Ce matin, mon mari n'a pas pu aller travailler. La voiture n'a pas démarré. C'est pas la première fois. La batterie se décharge et on ne sait pas pourquoi. On est allé plusieurs fois pour faire réparer (plusieurs garages), mais le pb revient systématiquement (ils ne trouvent pas). La batterie a mis la journée à se recharger ! On ne sait même pas si le voiture démarrera demain.
Si ça continue comme çà, on sera obligés d'en prendre une autre, et c'est vraiment pas le moment Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 626173 on a des travaux qui commencent en novembre et on ne peut pas attendre. Il faut faire tomber une énorme grange qui tombe déjà toute seule, et ça devient très dangereux, et on a déjà payé le premier tiers.

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreuh ! Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:41

Bon, mon mari me dit que je vois toujours les choses en noir Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876
Que le problème de notre voiture, on va bien finir par le trouver, qu'on ne change pas une voiture pour çà. Bon, ça me rassure, mais il a intérêt à avoir raison Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947 parce que je commence à m'inquiéter moâ Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 7181

C'est peut'ête le temps ! Fait moche. Des trombes d'eau. Tout gris. Tout noir.

Ca ira mieux demain ;) J'espère.
N'est-ce pas mon Dracool ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:01

Dis... La batterie c'est une batterie déjà chargée ou à entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:25

Hé bé, ma pauvre Onade, tu les accumules en ce moment. Il est formellement interdit de me copier. Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 915392

J'espère que ton loustic n'a rien. Dis-moi, y'a pas moyen de le sédater pour pouvoir le manipuler tranquillou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:54

trex a écrit:
Dis... La batterie c'est une batterie déjà chargée ou à entretien?
C'était une batterie toute neuuuuuuuuve, et de pas si longtemps que çà (du genre 2-3 mois, achetée à la dernière panne). Pfff... Maintenant faut rouler avec une batterie neuve et rechargée à l'avant (normal) et une autre batterie chargée de frais dans le coffre. C'est pas une vie çà Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:04

punaise mais c'est pas vrai Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947

j'espère qu'il n'a rien de méchant le ptit père Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:18

Spasfounette a écrit:
Hé bé, ma pauvre Onade, tu les accumules en ce moment. Il est formellement interdit de me copier. Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 915392

J'espère que ton loustic n'a rien. Dis-moi, y'a pas moyen de le sédater pour pouvoir le manipuler tranquillou ?

Viiii, il y a des périodes comme çà ;)

Quant à sédater le petit, justement, je me demandais...
Encore que s'il faut l'amener chez le véto, c'est pas un souci, à condition de le prendre dans ses bras.
Il est mignon comme tout :) quand on arrive à le prendre, il ne bouge plus et se laisse pendre, bien collé à nous, limite scotché :)

Et chez le véto ça se passe super bien, même pour un vaccin, sauf... quand il a fait le tour de ma fille au niveau de la taille Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876 C'est arrivé un jour çà ! Ca payait paraît-il ! Même le véto se marrait, ne sachant d'ailleurs pas comment enlever la bête (restée coincée à l'arrière) sans trop toucher à la belle ;)

Moi, ce qui m'inquiète, c'est en cas de bobo qui pourrait faire mal ; là où l'auscultation pourrait être problématique.
Je vais voir ce que je peux faire.

Tout à l'heure, il m'a menacée. Mais ça ne m'a pas démontée, j'ai continué tout doux et arrêté à MA demande, heu... pas longtemps après ;)
Puis j'y suis retournée encore et encore. J'ai même pu désinfecter ce que j'ai trouvé.
Il menace moins (c'est quand même moâ la chef Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947 ).
Cependant, il a une patte arrière un poil plus raide. Soit le petit machin que j'ai soigné lui fait un peu mal, soit il y a autre chose qu'on a pas trouvé. Et pourtant, on a fini à deux sur le loustic !

Bon, on verra bien demain. Je surveille la bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:19

mj83 a écrit:
punaise mais c'est pas vrai Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 459947

j'espère qu'il n'a rien de méchant le ptit père Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 7181
J'ai pas l'impression, mais je me méfie Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Pastille et Sushi.   Convalescence de Pastille et Sushi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence de Pastille et Sushi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: