Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:31

oui c'est pas très grave, moi j'ai l'habitude d'avoir l'air débile (pas plus tard que cette semaine ma mère a éclaté de rire en me voyant arriver car figures toi que je me suis promené toute la journée avec un collant sur toute la jambe droite de mon jean tout neuf avec la taille Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876 )

on s'y fait Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:58

ca donne un genre Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:01

oui et ça prouve qu'on survit au ridicule Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:37

mj83 a écrit:
oui c'est pas très grave, moi j'ai l'habitude d'avoir l'air débile (pas plus tard que cette semaine ma mère a éclaté de rire en me voyant arriver car figures toi que je me suis promené toute la journée avec un collant sur toute la jambe droite de mon jean tout neuf avec la taille Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876 )

on s'y fait Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 859614
J'aurais voulu voir çà ! Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 50563


Hum... Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 96588
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:22

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 859614 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 60544 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 102453 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 314394 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 50563 Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:50

mj83 a écrit:
oui et ça prouve qu'on survit au ridicule Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876

T'es pas trop blessée quand même?

Tiens c't'une idée de post ça un jour ou on s'emmerdera...

"Les fois ou vous avez eu la honte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Très bonne idée !!!

Heu... mais je ne sais pas si j'oserais raconter ma "honte à moi" Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 77259
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Je l'avais fait sur l'autre forum, il y avait une discussion où je mettais pissé dessus tellement j'avais rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:46

mort de rire :)

ben ouais, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:46

J'ai jamais eu honte de ma vie Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 459947































Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 3:10

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 84367
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:57

Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres   Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ades la nouvelle venue fait connaissance avec les chevres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou!! je suis nouvelle!!
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Et maintenant, on fait quoi ?
» bea se fait stériliser demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Photos/vidéos-
Sauter vers: