Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bea se fait stériliser demain

Aller en bas 
+6
ladc
mamaya54
Spasfounette
Dixie
kayllth
trex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:00

et je stress à mort

pour ceux qui ne connaissent pas fifille c'est la chatte aux grandes moustaches que kayllth envie bea se fait stériliser demain 5876 même si trex a une concurrente de taille...

bref ma bea à un passif assez important en terme de pathologies diverses et variées et une santé assez freagile

son état général n'a jamais permis une stérilisation qui induit une anesthésie (quipeut s'avérer dangeureuse pour elle)
quelques améliorations depuis le mois dernier donc ma véto m'a dit qu'on pouvait se lancer
sauf que j'angoisse... Depuisla semaine dernière grosse rechute : allergie : arrachage de poils et vomissements, tremblements enfin tout le bazard quoi

je me dis que si ça se passe mal je ne me le pardonnerait jamais

j'avais juste besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:01

On va tous croiser les doigts et serrer les fesses.

Si tu as des doutes, rediscutes en avec ta véto demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:04

trex a écrit:
On va tous croiser les doigts et serrer les fesses.

Si tu as des doutes, rediscutes en avec ta véto demain


oui je vais le faire ça c'est sûr mais tu vois je me dis que je suis responsable donc si il yavait un soucis j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre même si c'est lavéto qui me dit que c'est bon pour l'opérer
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:11

bon courage pour demain... bea se fait stériliser demain 84294 je suis sûre que ta véto s'y connaît et ne le fera pas si elle pense qu'il risque d'y avoir trop de complications...
en tout cas, elle a intérêt à prendre bien soin de Béa !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:12

mj83 a écrit:
trex a écrit:
On va tous croiser les doigts et serrer les fesses.

Si tu as des doutes, rediscutes en avec ta véto demain


oui je vais le faire ça c'est sûr mais tu vois je me dis que je suis responsable donc si il yavait un soucis j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre même si c'est lavéto qui me dit que c'est bon pour l'opérer
A la base toute opération comporte un risque. Que l'animal (ou la personne) soit en bonne santé ou non. Je pense que si ta véto est prête à l'opérer c'est que les risques sont minimes. Même si les risques demeurent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:15

oui vous avez raison toutes les 2 mais je me fais vrament une montagne de cette opération ça peut paraitre stupide mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:27

Coucou, rassure toi, si la véto a décidé de l'opérer c'est qu'elle sait qu'elle peut le faire. Et si ta chatte a déjà des pathologies, elle va adapter l'anesthésie en conséquence.

On serre tous les doigts pour ta puce. Et ça va bien se passer. C'est normal de stresser avant l'opération mais tu verras, après tu seras contente de l'avoir fait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:29

Dixie a écrit:
Coucou, rassure toi, si la véto a décidé de l'opérer c'est qu'elle sait qu'elle peut le faire. Et si ta chatte a déjà des pathologies, elle va adapter l'anesthésie en conséquence.

On serre tous les doigts pour ta puce. Et ça va bien se passer. C'est normal de stresser avant l'opération mais tu verras, après tu seras contente de l'avoir fait faire

merci bea se fait stériliser demain 84294 et c'est vrai les vétos de bea (et oui madame en a 2 dans la même clinique bea se fait stériliser demain 5876 )sont très compétentes
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:34

Ben déjà sur un animal sans soucis particulier, on stresse, donc c'est normal. Je me joins aux autres pour croiser les pinces.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:50

Spasfounette a écrit:
Ben déjà sur un animal sans soucis particulier, on stresse, donc c'est normal. Je me joins aux autres pour croiser les pinces.


merci ça me fais plaisir... Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé heure par heure demain bea se fait stériliser demain 5876 je ne pense pas que je serais d'humeur à faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyLun 16 Mar - 23:53

Pas de soucis, on connait.
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Ben déjà sur un animal sans soucis particulier, on stresse, donc c'est normal. Je me joins aux autres pour croiser les pinces.


merci ça me fais plaisir... Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé heure par heure demain bea se fait stériliser demain 5876 je ne pense pas que je serais d'humeur à faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 0:08

bon ma fifille commence à bailler en faisant beaucoup de bruit donc je pense que nous allons aller nous coucher d'autant que la journée de demain va être rude!! (et la nuit aussi car pas d'eau pas de croquettes j'ai pas fini de me prendre des coups de pattes dans le nez..)
je vous souhaite une bonne soirée bea se fait stériliser demain 84294

A demain

Ps : il faut vraiment que je pense demain à faire un post bonjour/ bonsoir car je ne sais jamais où le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 0:09

Ok, bonne nuit à toi et à ta fifille. Le post bonjour et bonsoir, on y avait pensé. Je te laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 0:13

mj83 a écrit:
merci ça me fais plaisir... Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé heure par heure demain bea se fait stériliser demain 5876 je ne pense pas que je serais d'humeur à faire autre chose...
On va suivre l'affaire de près ! bea se fait stériliser demain 84294
Ne t'inquiète pas, avec deux vétos compétentes et tout le monde qui pense à ta puce, tout se passera bien.
Repose-toi maintenant. bea se fait stériliser demain 509443
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 0:17

Je viendrais voir dès que possible dans la journée pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 0:19

Bonne nuit et bon courage pour demain... on pensera à vous deux... Même Méf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 10:38

merci les filles bea se fait stériliser demain 84294 le stress monte là mais bon...
j'aurais mieux fait de rester avec vous hier soir car finalement elle a du dormir 5 minutes avant de passer sa nuit à faire tomber son paquet de croquettes de l'étagère cet estomac sur pattes : l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 11:01

Prends du sédatif pc, c'est de l'homéo en vente libre, contre le stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 11:15

ça y est elle est chez le véto...
Elle l'opère entre 10h30et 11H et je n'ai pas le droit d'appeler avant 14h30 bea se fait stériliser demain 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 11:30

mj83 a écrit:
ça y est elle est chez le véto...
Elle l'opère entre 10h30et 11H et je n'ai pas le droit d'appeler avant 14h30 bea se fait stériliser demain 822477
Ah bon ?
Ils sont durs chez ton véto !
Personnellement, je suis toujours autorisée à appeler quand l'intervention est sensée être terminée. Et je ne me gêne pas.

Bon courage pour l'attente Mj, ça va aller. Plus que quelques heures et tu pourras la bisouiller. bea se fait stériliser demain 509443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 11:36

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
ça y est elle est chez le véto...
Elle l'opère entre 10h30et 11H et je n'ai pas le droit d'appeler avant 14h30 bea se fait stériliser demain 822477
Ah bon ?
Ils sont durs chez ton véto !
Personnellement, je suis toujours autorisée à appeler quand l'intervention est sensée être terminée. Et je ne me gêne pas.

Bon courage pour l'attente Mj, ça va aller. Plus que quelques heures et tu pourras la bisouiller. bea se fait stériliser demain 509443

ben moi je n'ai pas le droit....
merci onade pour ton réconfort! décidément tu as suivi de près mes péripéties avec bea depuis un certain temps!
Allez je vais fumer une petite cigarette pour me détendre (spas : ça me fait le même effet que le sédatif pc....)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 13:59

Coucou, à l'heure qu'il est ta puce est en train de se réveiller. Et à 14 heures tu seras définitivement rassurée.

Je sais que les heures sont longues avant de prendre des nouvelles de nos animaux. Quand Dixie s'est faite stérilisé je comptais les heures puis les minutes pour pouvoir appeler. Et je n'avais jamais remarqué à quel point une minute peut être longue, trèssss longue.
Mais une fois appelé, la pression retombe et après tu te languiras d'aller la rechercher.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 14:10

Ca devient bon maintenant.
Et tu peux te rassurer déjà, car pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Tu vas la chercher à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 16:34

14:33

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain EmptyMar 17 Mar - 16:46

Ouf ça y est j'ai enfin des nouvelles...
Donc ça c'est très bien passé elle est réveillée mais encore un peu tremblotante donc je ne vais la chercher que ce soir..
Enfin je suis rassurée!
Par contre elle l'a palper pour vérifier (à cause de sa rechute) donc elle a encore arraché beaucoup de poils et ses selles sont de nouveau très dures : re traitement pour la semaine prochaine bea se fait stériliser demain 822477

mais bon le principal c'est que la stérilisation se soit bien passée

merci pour votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bea se fait stériliser demain Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bea se fait stériliser demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et demain ce sera en France.
» Et maintenant, on fait quoi ?
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Le chat qui fait un Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: