Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyLun 22 Juin - 18:32

moi j'aurais bien fait une sieste... pour maintenant ça attendra la sieste nocturne
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 10:17

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 38 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 38 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 38 31710
Passez une bonne journéé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 13:32

Petit coucou du mardi ! un post pour faire un petit coucou - Page 38 31710
On est bien mardi ? J'espère...
Chai plus où j'en suis, môa, mais c'est pas grave, mardi, mercredi, jeudi...
On est bien en 2009 ? un post pour faire un petit coucou - Page 38 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 13:35

Juste un truc comme çà en passant vite fait : ça marche pas des masses l'alerte "nouveau message".
J'ai rarement des petits robots.

Moi j'dis çà... j'dis rien... un post pour faire un petit coucou - Page 38 96588
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 13:36

Le mardi c'est ravioli... alors je suis trés ravi au lit ... Je me lève juste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 13:40

Monoclodon a écrit:
Le mardi c'est ravioli... alors je suis trés ravi au lit ... Je me lève juste ! lol
Ah ben si tu te lèves juste... tu démarres vite hein !!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 13:43

Oui, je suis en super forme... J'ai plein de trucs en retard.. mais je m'en fouts ! Dans une semaine, je touche mes royalties... ca va être la fête !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 14:21

bonjour!!!

je suis de retour de mon we prolongé mais assez débordée avec ces soldes demain. Là c'est pause déjeuner: sandwich et librissimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 15:15

coucou!

déjà les soldes? et j'ai plus de sous No
moto à réparer, App photo mort, divers anniv et les fêtes des paernts...
j'irais peut être quand même pour ma puce, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 15:52

Demain, j'irais à bergère de france, pour acheter de la laine avec une amie pour son cadeau de remerciement.
Ensuite, j'irais au marchand de meuble pour voir si je trouve enfin ma commode en aulne.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:05

Spasfounette a écrit:
Demain, j'irais à bergère de france, pour acheter de la laine avec une amie pour son cadeau de remerciement.
Ensuite, j'irais au marchand de meuble pour voir si je trouve enfin ma commode en aulne.

ma tante bosse aux Bergères, elle a rapporté plein de laine à ma GM pour faires des choses à Emily et sa cousine un post pour faire un petit coucou - Page 38 31710
j'ai plus qu'à fournir les modèles un post pour faire un petit coucou - Page 38 47632

j'aime pas acheter des meubles, je trouve jamais ce que j'ai en tête, et si ça me plaît la taille va pas Suspect
idem pour tout ce que je veux acheter de toute façon un post pour faire un petit coucou - Page 38 84367
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:09

Toi au moins tu as des contacts intéressants un post pour faire un petit coucou - Page 38 459947
Pour la commode, j'avais pas trouvé ce qui me plaisait et aller avec ma superbe armoire. J'ai reçu un bon de réduction de 10 % sur les soldes, donc, je vais y jeter un oeil, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:13

j'espère que tu trouveras, c'est chiant de faire tous les magasins sans trouver
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:15

Je n'ai qu'un seul magasin pas trop loin de chez moi, après, ce ne sont que des conforama, but et merdeincompagnie, dont je ne veux plus rien acheter. Ils traitent les clientes comme de la merde, et vendent de la merde à prix d'or, qu'il faut changer au bout de quelques années. Maintenant, j'achète des meubles chers, mais qui durent, donc, ça revient moins cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:18

je suis d'accord avec ton principe, nous aussi on a décidé de mettre le prix, mais que ça dure plus que 2 ans!
donc forcément on te croit riche avec le canapé en cuir, la belle armoire en bois pour l'ordinateur... mais changer un canapé au bout de 3 ans car tu ne le supporte pas plus de 5mn et tu te pètes le dos merci bien !
l'armoire de chez fly a fait 2 déménagement, elle part en miettes, bon c'est vrai que j'en met trop dedans aussi un post pour faire un petit coucou - Page 38 5876

mais en effet, si tu calcules sur e long terme, ça revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:21

Ca fait la troisième armoire en même pas dix ans ! Là, elle m'a coûté la peau du cul, mais je sais que j'en ai pour plusieurs décennies, et que je peux déménager avec plusieurs fois, elle supportera le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:31

là je vais devoir la changer bientôt aussi, ce sera pour Emily,
je pense qu'on va attendre ses 3 ans, opur prendre lit + armoire assortis, tant qu'à faire.
par contre je sais pas ou je vais mettre mes affaires, qui sont dans sa chambre encore! je vais devoir acheter aussi une armoire supplémentaire pour notre chambre, et le lit qui grince sans arrêt va plus faire long feu un post pour faire un petit coucou - Page 38 84367
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:49

J'ai mon lit à changer, et le matelas, mais les sous sont pas extensibles, et j'arrive à mettre pas souvent des sous de côté, malgré le fait que je fasse attention. Là, je pioche sur l'héritage de mon père, mais bon, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 16:55

nous pareil, on ne peut pas tout changer!
j'ai un lit pont (armoire encadrant le lit), donc faudra tout changer je pense, car l'armoire a quelques soucis aussi. ça a 15 ans quand même, et a subi des déménagements.
on a changé le matelas l'an dernier, on sentait les ressorts dans le dos Rolling Eyes

on a changé la télé en mai, on prévois de changer la chaudière... mon codevi est mort! un post pour faire un petit coucou - Page 38 520872
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 17:04

hop, je quitte le boulot, je vais profiter de frérot avant qu'il ne regagne l'Aveyron ce soir!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 20:29

C'est sur que c'est hyper dur de mettre des sous de côté, mais par contre pour dépenser, ça part très vite et en grosse quantité. Moi, ça me fout la trouille pour l'avenir. M'enfin bon, vaut mieux pas y penser.
cel206 a écrit:
nous pareil, on ne peut pas tout changer!
j'ai un lit pont (armoire encadrant le lit), donc faudra tout changer je pense, car l'armoire a quelques soucis aussi. ça a 15 ans quand même, et a subi des déménagements.
on a changé le matelas l'an dernier, on sentait les ressorts dans le dos Rolling Eyes

on a changé la télé en mai, on prévois de changer la chaudière... mon codevi est mort! un post pour faire un petit coucou - Page 38 520872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 22:41

coucou tout le monde...

Un grand sourire ? un post pour faire un petit coucou - Page 38 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 23:08

Coucou toué ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 23:10

affraid toi et kayllth :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 EmptyMar 23 Juin - 23:11

On fait avec ce qu'on a sous la main, je peux plus faire la difficile à mon âge un post pour faire un petit coucou - Page 38 574460
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: