Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de la visite véto de mamie Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette EmptyMar 5 Mai - 19:14

jeudi j'ai emmenée Juliette chez le véto:
concernant la petite boule qu'elle a sur le ventre...ben il n'en sait rien. C'est à 5 mm de sa cicatrice (ablation chaîne mammaire début septembre 2008) donc il ne sait pas si c'est un kyste, une tumeur ou un fil non résorbé. Quoi qu'il en soit, vu son age, il ne veut rien lui faire. Il m'a dit que si c'est une tumeur maligne, ça allait être très lent pour que ça se développe (+ ils sont agés, +c'est long et - c'est virulent).
Sinon il l'a examinée partout verdict: vieille mais en forme!! surtout des vieux ligaments, vieux os, vieilles pattes. Mais bon coeur, bonne vue (malgré la catharcte), bonne ouïe, bons reins et surtout bon poids: 4,4kg (5,5kg début septembre). Diabète stabilisé(3g). RAS
comme elle a des"pellicules" sur la peau il m'a dit qu'elle a la peau sèche donc 1 cuiller à café d'huile d'olive 1 fois par semaine (elle n'est plus en surpoids) en plus de sa toilette (brossage + gants humide)

je suis restée 3/4 d'heure avec lui, il lui a coupé les griffes et cette sale bête s'est laissée faire. Elle était assise
devant lui et lui donnait gentiment la patte grrr à la maison on est obligés de s'y mettre à 2!!
au moment de partir, bonne nouvelle: il ne m'a pas fait payer sa consultation. Incroyable
comme quoi tous les vétos ne sont pas là que pour faire du fric!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: Re: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette EmptyMar 5 Mai - 19:20

retour de la visite véto de mamie Juliette 911568

Ce sont tout de même de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: Re: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette EmptyMar 5 Mai - 19:29

oui oui ce sont de bonnes nouvelles
j'étais rassurée en sortant il m'a beaucoup parlé du comportement du vieux chat que je ne connaisssais pas du tout et en fait ils sont tout comme nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: Re: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette EmptyMar 5 Mai - 20:07

Vu qu'elle a un bon coeur, elle va être à tes côtés pendant encore un bon moment. :vouais !:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: Re: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette EmptyMar 5 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retour de la visite véto de mamie Juliette Empty
MessageSujet: Re: retour de la visite véto de mamie Juliette   retour de la visite véto de mamie Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la visite véto de mamie Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un(e) véto
» Un retour inattendu :-))))
» Misscoco de retour !
» Week end à Londres
» Le retour du HLG : cat power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: