Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+13
ladc
pi
cel206
Monoclodon
Mr Patate
leeloovegasblack33
Dixie
mamaya54
kayllth
Spasfounette
Abysss
trex
aria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:46

Question d'habitude un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:47

Ben voui...

J'excelle plus sur d'autres sujets, mais celui là va me concerner autant très prochainement. Chacun son tour....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:50

ouille. Des malades dans ta famille?

Enfin, si tu as envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:52

Non, des vieux, mais tu sais, même si je suis très triste, je sais pas... C'est la vie.

vieillesse et la maladie c'est pas pareil. C'est plus facile la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:56

Je comprends ce que tu veux dire. Pour une personne agée, c'est dans la logique des choses
Mais quelqu'un de malade ou jeune, ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:58

et on trouve cela injuste.

J'ai du mal avec l'injustice. En même temps, on ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:02

On trouve ça injuste parce qu'on a conscience de notre propre mort.

On souhaite tous (ou majoritairement) partir vieux, auprès une belle vie pleine de bonheur, bien au chaud dans son lit pendant son sommeil. Mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Rarement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:05

tout à fait juste.

On préfère en avoir marre.

C'est pour ça qu'il faut essayer de profiter : dès qu'il y a un peu de bonheur, pouf, on garde!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:07

Pas faux. Mais l'homme est un éternel insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:09

ça dépend des personnes et c'est un aspect à travailler: savoir profiter des instants de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:11

Beaucoup n'en profitent pas.

Pour ma part j'essaye. Mais bon j'avoue que je vois plutôt les choses avec des nuances de gris... Gris clair, gris foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:17

J'essaie de faire la débile mentale dès que je peux, j'essaie d'écouter le monde vivre autour de moi, parce que ça m'appelle à la vie, j'essaie de me sentir en vie et d'emmener mes compagnons de vie de ce côté; je n'aime pas entendre des grognements, je n'aime pas la comédie, et j'aime l'hymne à la vie un post pour faire un petit coucou - Page 2 993738
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:22

J'essaye de prendre les choses comme elles viennent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:23

bon, sur ces bonnes paroles, je vais reposer mémé

à bientôt madame! un post pour faire un petit coucou - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:28

Passe une bonne nuit ;)

un post pour faire un petit coucou - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:36

un post pour faire un petit coucou - Page 2 52ndmc10 et voilà pour ne pas faire mentir le titre du post...

j'ai vu que ça n'allait pas fort les titites... alors quoi ce beau soleil ne réchauffe-t-il pas vos "vieux" os ???

Hier je me suis traînée à Cora pour acheter quelques articles que j'avais vus sur une pub..
c'est un hypermarché tout près de chez moi mais dans lequel je vais assez rarement car j'ai l'impression de faire des tas de kilomètres pour remplir mon caddy...
Arrivée là-bas, je me suis rendue compte que je m'étais trompée de date... les promotions ne commençaient que lundi prochain... pfff.. j'ai tout de même fait quelques courses mais zut alors...
Par contre, l'après-midi j'avais rendez-vous chez le dentiste (RV pris il y a environ 1 mois et demi) pour une dent cassée... bonne nouvelle elle n'était pas cassée.. c'était simplement le pansement qui s'était fait la malle... dans la foulée, ma chère dentiste m'a soigné une dent à côté qui commençait à se carier... donc maintenant je suis tranquille pour un bout de temps... mais grâce à la dose massive d'anesthésiant qu'elle m'a filé dans la gencive, je me suis mordue la langue.... sympa....un post pour faire un petit coucou - Page 2 Oulala10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:17

C'est horrible de se mordre la langue, ça fait un mal de chien, et moi après, ça me fait un aphte.
mamaya54 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 2 52ndmc10 et voilà pour ne pas faire mentir le titre du post...

j'ai vu que ça n'allait pas fort les titites... alors quoi ce beau soleil ne réchauffe-t-il pas vos "vieux" os ???

Hier je me suis traînée à Cora pour acheter quelques articles que j'avais vus sur une pub..
c'est un hypermarché tout près de chez moi mais dans lequel je vais assez rarement car j'ai l'impression de faire des tas de kilomètres pour remplir mon caddy...
Arrivée là-bas, je me suis rendue compte que je m'étais trompée de date... les promotions ne commençaient que lundi prochain... pfff.. j'ai tout de même fait quelques courses mais zut alors...
Par contre, l'après-midi j'avais rendez-vous chez le dentiste (RV pris il y a environ 1 mois et demi) pour une dent cassée... bonne nouvelle elle n'était pas cassée.. c'était simplement le pansement qui s'était fait la malle... dans la foulée, ma chère dentiste m'a soigné une dent à côté qui commençait à se carier... donc maintenant je suis tranquille pour un bout de temps... mais grâce à la dose massive d'anesthésiant qu'elle m'a filé dans la gencive, je me suis mordue la langue.... sympa....un post pour faire un petit coucou - Page 2 Oulala10
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:20

un post pour faire un petit coucou - Page 2 492700

Il fait beau ! C'est super !

Dis-donc Mamaya, faut faire gaffe avec les anesthésiants ! Ne jamais manger tant que ce n'est pas entièrement réveillé !!!

Au fait, tous, vous avez vu le classement du forum ? un post pour faire un petit coucou - Page 2 31710
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:26

Oui, on est en deuxième page, on sera bientôt en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:52

Et un jour peut-être même qu'on sera les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:58

Qui sait ! On aura peut être 100 membres, actifs de préférence un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:39

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Panda_10


ha cora, ça me rappelle quand j'habitais en Lorraine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:31

un post pour faire un petit coucou - Page 2 492700
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:09

coucou ici

Ca va???

après midi véto avec malika qui a une boule vers le creux de la cuisse..

mais oufffff
Après avoir bien palpé il dit que pas de graisse mais surement une bourse enflamée(petit poche se forme sous l'os et remplie de liquide) il a donc injecté un anti inflamatoire dedans et si ça reste pareil grossit il incisera pour voir ;)
Mais il m'a bien rassurée que meme si il ouvre c'est pas forcément grave

voila je tiens les pouces quand meme pour que elle dégonfle et toute facon je le revoit pour bilan

Et on à bien papoté, et il m'a bien rassurée et il à tout vérifié, coeur etc.....
et il connait bien malika..

voila donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:17

je passais juste faire coucou

alors

un post pour faire un petit coucou - Page 2 659875 un post pour faire un petit coucou - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: