Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bea se fait stériliser demain

Aller en bas 
+6
ladc
mamaya54
Spasfounette
Dixie
kayllth
trex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:27

Spasfounette a écrit:
Sinon, un vieux t-shirt, et un coup de ciseau et l'affaire est jouée.

on s"est croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:30

Ben là, du coup, je ne vois pas. C'est vrai que les bas fins, c'est pas génial, et ça va filer. Il faudrait une collerette ou un polo bébé. Tu n'as plus qu'à espérer qu'elle n'y touche pas trop cette nuit, vu qu'elle est sans doute fatiguée, mais demain... collerette !

Ou alors, un peu de couture ce soir avec l'idée de Spas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:31

Onade a écrit:
Ben là, du coup, je ne vois pas. C'est vrai que les bas fins, c'est pas génial, et ça va filer. Il faudrait une collerette ou un polo bébé. Tu n'as plus qu'à espérer qu'elle n'y touche pas trop cette nuit, vu qu'elle est sans doute fatiguée, mais demain... collerette !

oui j'y vais dès l'ouverture parce qu'en plus je dois envoyer la voiture au garage toute la journée donc bloquée à la maison après...
je pense que je vais encore passer une nuit très reposante bea se fait stériliser demain - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:33

J'ai édité mon message avec l'idée de Spas.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:33

C'est pas compliqué, suffit d'enlever un triangle sur le dos du t-shirt pour le séparer et le rapetisser, et ensuite avec les deux bouts de chaque côté faire un noeud sur le dessus.
Onade a écrit:
Ben là, du coup, je ne vois pas. C'est vrai que les bas fins, c'est pas génial, et ça va filer. Il faudrait une collerette ou un polo bébé. Tu n'as plus qu'à espérer qu'elle n'y touche pas trop cette nuit, vu qu'elle est sans doute fatiguée, mais demain... collerette !

Ou alors, un peu de couture ce soir avec l'idée de Spas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:40

J'avais pas vu ce topic, contente que ça se soit bien passé ! Moi aussi j'ai une sacrée trouille en ce moment, cr vendredi c'est le tour de Douchka... Elle n'a que 7 mois et voir ce petit bébé fragile se faire opérer, ça m'angoisse drôlement. J'ai même fait un cauchemar la nuit dernière, j'ai rêvé que le véto me rendait Douchka en morceaux ! bea se fait stériliser demain - Page 3 84367 Ah là là mes angoisses plus mes médicaments égal drôle de rêves !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:00

Vendredi on pensera à Douchka ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:01

Merci pour elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:14

Je vois qu'il n'y a pas que moi, qui fait des drôles de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:29

Synesthete51 a écrit:
J'avais pas vu ce topic, contente que ça se soit bien passé ! Moi aussi j'ai une sacrée trouille en ce moment, cr vendredi c'est le tour de Douchka... Elle n'a que 7 mois et voir ce petit bébé fragile se faire opérer, ça m'angoisse drôlement. J'ai même fait un cauchemar la nuit dernière, j'ai rêvé que le véto me rendait Douchka en morceaux ! bea se fait stériliser demain - Page 3 84367 Ah là là mes angoisses plus mes médicaments égal drôle de rêves !


comme je te comprends... Tu vois bea qui a 3 ans et de nombreux soucis de santé deje t'épargnerais les détails : ça c'est super bien passé la preuve cette vilaine est déjà en train de s'attaquer à ses fils bea se fait stériliser demain - Page 3 258932 alors que c'était très risqué pour elle

tiens nous au courant pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:47

pas trop groggy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:51

trex a écrit:
pas trop groggy?

si mais tu vois pas tant que ça... Elle marche au ralentit mais arrive à lécher ses points, sauter sur le lit...par contre je m'étonne car je l'ai ramené à 17het depuis elle n'a pasfermé l'oeil
moi qui pensait qu'elle allait être naze ben que dalle!
elle a simplement bougé 4 fois de position dansle lit mais pas dormit une seule fois
je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:53

La grande n'avait pas dormi.
La petite était tellement explosée qu'entre deux vomitos et deux croutages elle roupillait
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:55

Ce n'est pas inquiétant. Dixie quand elle est rentrée du véto, elle était paf, mais elle n'a pas dormi avant 4 heures du matin. Et à 6h30...... elle pétait le feu, elle voulait jouer et manger, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:56

trex a écrit:
La grande n'avait pas dormi.
La petite était tellement explosée qu'entre deux vomitos et deux croutages elle roupillait

Ben oui mais du coup ça m'inquiète j'me dis que j'vais encore passer une nuit blanche a sureveiller qu'elle n'arrache pas ses fils bea se fait stériliser demain - Page 3 77259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:57

Dixie a écrit:
Ce n'est pas inquiétant. Dixie quand elle est rentrée du véto, elle était paf, mais elle n'a pas dormi avant 4 heures du matin. Et à 6h30...... elle pétait le feu, elle voulait jouer et manger, lol

ah oui je pensais qu'ils étaient ko après
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:58

Oui mais des fois il y a un effet antagoniste des produits anesthésiants. C'est à dire que l'animal est ko, il a sommeil, mais il ne peut trouver le sommeil avant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:01

Dixie a écrit:
Oui mais des fois il y a un effet antagoniste des produits anesthésiants. C'est à dire que l'animal est ko, il a sommeil, mais il ne peut trouver le sommeil avant plusieurs heures

bea se fait stériliser demain - Page 3 220325 ça c'est bien le genre de bea en effet bea se fait stériliser demain - Page 3 5876
je voudrais juste qu'elle s'endorme pour s'apaiser même si je vois qu'elle ne souffre pas, elle a le regard vitreux, ne sais pas comment s'allonger, est tout tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:14

Laisse la faire si elle est dans un coin ou elle ne peut pas se faire mal.
Et tournera peut être pour trouver une position. Il est possible qu'elle n'en trouve pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:18

trex a écrit:
Laisse la faire si elle est dans un coin ou elle ne peut pas se faire mal.
Et tournera peut être pour trouver une position. Il est possible qu'elle n'en trouve pas avant un moment.

oui oui je la laisse elle est sur le lit depuis qu'elle est rentré la seule chose qui me stresse c'est qu'elle leche ses fils
petite parenthèse d'ailleurs : super belle la plaie pour le moment! c'est super clean pour ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:24

Prends une collerette demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:28

trex a écrit:
Prends une collerette demain ;)

oui je vais le faire
je suis folle car l'atelier du garage donnant sur mon appart, je suis allé les trouver pour leur demander :
soit de me mettre à dispo une voiture demain
soit de me laisser aller au véto à 9H et amener la voiture à O9h10 (sachant que je suis à 5 km du véto)
non : j'ai plus qu'à me demerder pour aller prendre la collerette
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:41

sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:42

trex a écrit:
sympa...

mouais... Faut voir le fric que je leur laisse pourtant avec mon tas de boue bea se fait stériliser demain - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:45

change de garagiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bea se fait stériliser demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et demain ce sera en France.
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Et maintenant, on fait quoi ?
» Le chat qui fait un Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: