Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bea se fait stériliser demain

Aller en bas 
+6
ladc
mamaya54
Spasfounette
Dixie
kayllth
trex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:25

Coucou, apparemment Béa reprend du poil de la bête... tu dois la torturer encore combien de temps avec son entonnoir... sa plaie devrait tout de même être en bonne voie de cicatrisation ??.. Tu ne peux pas lui retirer lundi... c'est trop tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:28

He dis, toi, ne dis pas de mal de la Bretagne... je trouve que c'est une région magnifique...
j'y suis déjà allée 2 fois pour faire du touriste et je compte bien y retourner encore...
et ma royale moitié est tout à fait d'accord (pour une fois.. c'est tellement rare..) ma fille y est allée l'année dernière en vacances et elle dit comme moi... si elle devait se faire muter, elle aimerait que ce soit là-bas... mon fils cadet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:39

mamaya54 a écrit:
Coucou, apparemment Béa reprend du poil de la bête... tu dois la torturer encore combien de temps avec son entonnoir... sa plaie devrait tout de même être en bonne voie de cicatrisation ??.. Tu ne peux pas lui retirer lundi... c'est trop tôt ???

jusqu'au 30 bea se fait stériliser demain - Page 6 77259 il faut 12 jours pour enlever les fils et comme ça tombe un dimanche bea se fait stériliser demain - Page 6 5876 du coup je lui ai demandé si le samedi 28 ce n'était pas bon et elle m'a dit trop tôt bea se fait stériliser demain - Page 6 500645
en tout cas sa plaie est propre c'est tout petit je pense quela cicatrice va être belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:41

mamaya54 a écrit:
He dis, toi, ne dis pas de mal de la Bretagne... je trouve que c'est une région magnifique...
j'y suis déjà allée 2 fois pour faire du touriste et je compte bien y retourner encore...
et ma royale moitié est tout à fait d'accord (pour une fois.. c'est tellement rare..) ma fille y est allée l'année dernière en vacances et elle dit comme moi... si elle devait se faire muter, elle aimerait que ce soit là-bas... mon fils cadet aussi...

oui c'est une très belle région je ne vais pas dire le contraire je suis assez chauvine bea se fait stériliser demain - Page 6 5876 mais quand même vachement délaissée pour pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:54

Y'a pas une asv qui pourrait se déplacer à ton domicile ? Car j'en ai trouvé une, grâce à ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 22:58

bon les nouvelles du jour....

bea me fais une déprime avec son entonoir sur la tête... j'ai réussi à faire un crochet à la maison ce midi comme j'étais en rdv pas trop loin et elle était au même endroit exactement que là où je l'avais laissé ce matin et ce soi lorsque je suis rentrée : je vous laisse deviner... toujours là (c'est à dire sous la couette au milieu du lit). Elle ne s'était même pas levée pour manger ou boire!
en plus elle est super constipée elle n'a pas eude selles depuis mardi dernier et c'étit déjà tout dur (désolée poir les détails!!) ça m'énerve bea se fait stériliser demain - Page 6 258932 comme si elle avait pas assez avec son truc sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:03

Ben la pauvre, elle a pas l'air en forme ! j'espère que cela va rapidement aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:04

Quand enlèves tu la collerette déjà? Tu l'as dit mais j'ai oublié...

Essaye de l'inciter à bouger, il faudrait lui trouver des activités. Si elle ne peut pas faire sa toilette pas top non plus. Essaye de lui passer un gant de toilette si elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:10

je l'enlève lundi soir bea se fait stériliser demain - Page 6 822477 c'est encore loin...
je lui enlève sa collerette juste pour manger : la pauvre elle en fout partout et pousse son assiette avec son bordel!!!
elle joue avec son lacet favori mais seulement lorsque je suis là, elle mange mais que quand je suis là... et je ne suis à la maison que le soir!!
enfin j'ai pris mon courage à deux mains pour lui faire avaler ses cachets mais à mon avis ses tuyaux doivent être bien bloqués et il faudra plus que ça! j'appelle le véto demain soir si elle n'a toujours rien fait : en ce moment elle a des renvois!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:17

merdum.......
Y'a pas moyen de pouvoir rentrer un tout petit peu plus tot? Tu n'as pas de RTT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:20

trex a écrit:
merdum.......
Y'a pas moyen de pouvoir rentrer un tout petit peu plus tot? Tu n'as pas de RTT?


si pleins... Le tout est de pouvoir les poser!!
je pense que toute la semaine ça va être sandwich le midi et petit tour à la maison m^me si c'est pour 2 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:22

C'est pour la bonne cause.
La pauvre mémère.
Enfin la collerette, c'est momentané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:26

trex a écrit:
C'est pour la bonne cause.
La pauvre mémère.
Enfin la collerette, c'est momentané

oui et puis quand je suis là elle est moins prostrée même si elle ne peux pas tout faire elle joue, elle mange et puis d'un autre côté ça élimine pour un temps ses léchages compulsifs et apaise sa peau!

ce qui m'embête vraiment c'est sa constipation, on a mis 2 mois à en sortir avec un traitement de cheval et une hospitalisation je ne veux vraiment pas revenir en arrière!!!

enfin il faut attendre déjà jusqu'à demain sinon je pense que ça va être véto et microlax

pffff
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:28

Je sais qu'on donne de la paraphine. Je ne sais pas si ça lui conviendrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:31

trex a écrit:
Je sais qu'on donne de la paraphine. Je ne sais pas si ça lui conviendrai ou non

vi vi elle en a depuis 3 jours là (ben c'est pas très bien mais je lu imets dans de la pâtée sinon je n'arrives pas à lui donner et elle ne colle partout dans ses poils bea se fait stériliser demain - Page 6 5876 ) plus un traitement plus du calt malt pour les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:32

Essaye de lui donner opium en en 9 ch, plusieurs fois par jour pour la décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:34

Ca décoince aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:36

C'est pour la constipation carabinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:37

Je note pour demain merci!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:44

Tiens ils ont parlé de l'homéo, et de l'opium en granules dans 30 million d'amis ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:45

Mince, j'ai regardé et j'ai pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:52

Je crois que c'était le reportage avant celui avec Pierre Peret... Mais plus sure...

Je ne sais pas si on peut le revoir sur le site de France 3
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:54

Bah, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 17:33

Alors notre béa a fait un gros popo... j'espère sinon ça va devenir critique... la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 20:45

mamaya54 a écrit:
Alors notre béa a fait un gros popo... j'espère sinon ça va devenir critique... la pauvre...

ben non pour en rajouter une couche à son malheur elle a eu le droit à une petite visite chez le véto pour un microlax! elle va finir pas devenir folle avec tout ce que je lui fais subir en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bea se fait stériliser demain   bea se fait stériliser demain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bea se fait stériliser demain
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et demain ce sera en France.
» Et maintenant, on fait quoi ?
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Le chat qui fait un Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: