Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quoi manger ce soir?

Aller en bas 
+4
ladc
kayllth
trex
Spasfounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:02

ladc a écrit:
Toujours avoir des fonds de sauce chez soi! un blanc de dinde à la poële, un peu de fond de sauce à la volaille, des champignons, un peu de crème si vous voulez. Un sachet de riz (comme ça il y en a pas trop et suffisamment pour faire une salade au prochain repas), et hop, roule ma poule.
Attention, les fonds de sauce sont très salés et ont souvent du glutamate. Les seuls types de bouillon que je prends sont des cubes sans sel au magasin bio, ceux-là :
http://www.webecologie.com/Bouillon_de_legumes_bio_pauvre_en_sel_en_cube-p-3427-c-73_585_617_618.html
Ils ont un bon goût de fines herbes et on peut saler à son goût sans en avoir une tonne dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:06

aria a écrit:
ce soir, champignons en salade et mache
haricots verts, lardons saucisse fumées
fromage

et basta quoi manger ce soir? - Page 2 495 quoi manger ce soir? - Page 2 4315

quoi manger ce soir? - Page 2 377824 j'adore le fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:11

Lesquels de fromages ? Perso c'est le reblochon et le roquefort, le chèvre aussi. Par contre je peux pas avaler les fromages sans goût genre camembert pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:17

Synesthete51 a écrit:
Lesquels de fromages ? Perso c'est le reblochon et le roquefort, le chèvre aussi. Par contre je peux pas avaler les fromages sans goût genre camembert pas fait.

tous... j'aime autant le kiri synthétique et bourré de cochonneries que le chèvre, le munster, l'époisse, le roblochon aussi j'adore, et je ne vais pas tous les citer mais... Le camenbert si tu trouves que c'est trop fade pour toi il faut le prendre au lait cru (beaucoup plus de goût)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:24

J'en prends du bio de préférence, et je le consomme une fois passé de date, quand il commence à couler. Certains trouvent ça intenable tant c'est corsé (parfois pire que du roquefort) mais moi j'adore quoi manger ce soir? - Page 2 377824 D'ailleurs c'est comme ça que nos aïeux le mangeaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:32

Synesthete51 a écrit:
J'en prends du bio de préférence, et je le consomme une fois passé de date, quand il commence à couler. Certains trouvent ça intenable tant c'est corsé (parfois pire que du roquefort) mais moi j'adore quoi manger ce soir? - Page 2 377824 D'ailleurs c'est comme ça que nos aïeux le mangeaient !

oui mais j'aurais peur de trouver des ptit vers dedans quoi manger ce soir? - Page 2 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:43

Lol, ne t'en fais pas, à notre époque tout est trop ultra-aseptisé pour que ça arrive ! quoi manger ce soir? - Page 2 509443
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:44

Synesthete51 a écrit:
Lol, ne t'en fais pas, à notre époque tout est trop ultra-aseptisé pour que ça arrive ! quoi manger ce soir? - Page 2 509443
Spoiler:

quoi manger ce soir? - Page 2 859614 quoi manger ce soir? - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:40

bon ce soir c'est goûter : chocolat chaud et pain beurre... J'suis trop à bout pour mettre quelque chose sur le feu...
j'avoue ça soulage ma conscience quoi manger ce soir? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:48

Je viens de bouffer la moitié d'une botte de radis nature. j'ai pas trop faim. Ouf, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:50

Spasfounette a écrit:
Je viens de bouffer la moitié d'une botte de radis nature. j'ai pas trop faim. Ouf, ça change !

quoi manger ce soir? - Page 2 60544 tu entames un régime radis??
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:51

Ce soir, Paella maison de chez pas Garbit.
Un bon truc dégueu parce que trop la flemme de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:45

pâtes au fromage.

pas la peine de venir vous dire tous les jours ce que je mange le soir, ça risque de vous saouler, c'est un peu toujours la même chose quoi manger ce soir? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:50

Le régime pâtes est assez courant ici aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:51

et fromage aussi quoi manger ce soir? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:58

aussi quoi manger ce soir? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:38

Ca compense ce que j'ai englouti depuis 15 jours. Le tercian augmenté, m'a litteralement affamé.
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je viens de bouffer la moitié d'une botte de radis nature. j'ai pas trop faim. Ouf, ça change !

quoi manger ce soir? - Page 2 60544 tu entames un régime radis??
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:41

Spasfounette a écrit:
Ca compense ce que j'ai englouti depuis 15 jours. Le tercian augmenté, m'a litteralement affamé.
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je viens de bouffer la moitié d'une botte de radis nature. j'ai pas trop faim. Ouf, ça change !

quoi manger ce soir? - Page 2 60544 tu entames un régime radis??

ah ok... c'est dur de resister lorsque les traitements augmentent l'appétit. Moi j'ai de la chance je ne connais pas ce genre de problèmes mais ça ne m'empêche pas d'être un estomac ambulant quoi manger ce soir? - Page 2 5876 les filles au boulot ne comprennent pas comment j'arrive à ne pas gonfler avec tout ce que j'avale en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:48

J'ai une copine qui est très mince, faut voir ce qu'elle bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:01

Question de métabolisme
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:22

ce soir : fondue au chocolat...

ananas, fraises et poires frais enrobés de bon chocolat fondant... quoi manger ce soir? - Page 2 377824

et encore, j'aime pas trop le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:23

quoi manger ce soir? - Page 2 532441 quoi manger ce soir? - Page 2 532441

moi aussi ze veuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:24

Ah putain, trop bon ! quoi manger ce soir? - Page 2 206114
kayllth a écrit:
ce soir : fondue au chocolat...

ananas, fraises et poires frais enrobés de bon chocolat fondant... quoi manger ce soir? - Page 2 377824

et encore, j'aime pas trop le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:24

le chocolat fonds dans la crème fraiche.... dans 5 minutes...

un marshmallow enrobé, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:25

quoi manger ce soir? - Page 2 454804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi manger ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi manger ce soir?   quoi manger ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi manger ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger équilibré pour maigrir (conseils)
» Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?
» Une heure sans lumière ce soir!
» téléfilm tourné à Annecy, ce soir sur TF1
» qui lit quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Nutrition/ recettes-
Sauter vers: