Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre plus grande peur ?

Aller en bas 
+2
trex
Spasfounette
6 participants
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 18:49

Tout le monde a la trouille de quelque chose, mais vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 18:53

Quelle est votre plus grande peur ? 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:10

la plus grande c'est dur Quelle est votre plus grande peur ? 220325
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:18

La plus grande peur de Spa, C'est moi Quelle est votre plus grande peur ? 102453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:20

Quelle est votre plus grande peur ? 5876 Quelle est votre plus grande peur ? 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:23

Quelle est votre plus grande peur ? Images13
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:29

Quelle est votre plus grande peur ? Affraid Quelle est votre plus grande peur ? Affraid Quelle est votre plus grande peur ? Affraid Quelle est votre plus grande peur ? Affraid Quelle est votre plus grande peur ? Affraid Quelle est votre plus grande peur ? Affraid
trex a écrit:
La plus grande peur de Spa, C'est moi Quelle est votre plus grande peur ? 102453
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:30

Ouais bon ça va hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMar 15 Sep - 19:40

Quelle est votre plus grande peur ? 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 11:12

La question est à la fois simple et difficile, car elle peut être vaste. Reste à savoir ce que tu entends par là Spa.
Parce que, de mon côté, si je me demande simplement ce que je redoute le plus, la réponse est simple : perdre ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 13:00

moi j'ai peur de l'électricité, c'est bizarre hein.. j'ai une peur bleue de l'orage, de brancher quelque chose dans une prise... d'ailleurs j'éteins toutes les multiprises le matin lorsque je pars Quelle est votre plus grande peur ? 5876 Quelle est votre plus grande peur ? 5876 (bon sauf le frigo Quelle est votre plus grande peur ? 143351 )

bref comme disent mes proches, "je ne suis pas nette Quelle est votre plus grande peur ? 656968 )
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 13:04

Vivi, c'est vaste. Moi, en ce moment, j'ai peur de mourir toute seule.
Onade a écrit:
La question est à la fois simple et difficile, car elle peut être vaste. Reste à savoir ce que tu entends par là Spa.
Parce que, de mon côté, si je me demande simplement ce que je redoute le plus, la réponse est simple : perdre ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 13:51

mj83 a écrit:
moi j'ai peur de l'électricité, c'est bizarre hein.. j'ai une peur bleue de l'orage, de brancher quelque chose dans une prise... d'ailleurs j'éteins toutes les multiprises le matin lorsque je pars Quelle est votre plus grande peur ? 5876 Quelle est votre plus grande peur ? 5876 (bon sauf le frigo Quelle est votre plus grande peur ? 143351 )

bref comme disent mes proches, "je ne suis pas nette Quelle est votre plus grande peur ? 656968 )
Notre fille aussi. Et quand elle était petite, c'était au point de vomir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 13:58

Spasfounette a écrit:
Vivi, c'est vaste. Moi, en ce moment, j'ai peur de mourir toute seule.
Onade a écrit:
La question est à la fois simple et difficile, car elle peut être vaste. Reste à savoir ce que tu entends par là Spa.
Parce que, de mon côté, si je me demande simplement ce que je redoute le plus, la réponse est simple : perdre ceux que j'aime.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir cette peur malheureusement.

Une fois qu'on aura énuméré nos trouilles respectives, ça pourrait être marrant de raconter une trouille que l'on a vécue réellement, mais pas une trouille grave en soi, une trouille réelle mais qui, avec le recul du temps, nous fait bien rire. J'en ai une de côté qui fait partie des annales familiales - les nôtres et celles des copains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyMer 16 Sep - 14:49

Là, comme ça, j'ai rien qui me revient, peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptySam 19 Sep - 22:53

Peur de l'étouffement... d'où, peur de l'eau, claustrophobie et autre...

je ne nage pas où j'ai pas pieds No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptySam 19 Sep - 22:55

j'ai édité ton message au lieu de répondre en citant Quelle est votre plus grande peur ? 5876 Quelle est votre plus grande peur ? 5876

j'suis quiche Quelle est votre plus grande peur ? 859614 Quelle est votre plus grande peur ? 859614

c'est donc moi et non kayllth qui ne nage pas quand j'ai pas pieds Quelle est votre plus grande peur ? 47632
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptySam 19 Sep - 22:56

déjà, l'avatar de mj83
c pas une bestiole qui m'effraie vraiment, mais la photo est laide quoi et ça me glace le sang Quelle est votre plus grande peur ? 84367

sinon, pour rester dans le milieu marin, si y'a UN SEUL truc qui me fout une trouille pas possible, c'est les murenes
alors grand dieu, heureusement que j'en croise pas à tous les coins de rues, parcequ'à ce niveau là c'est meme plus une phobie, c pire que ça
(je me souviens qd j'etais gamine, mon pere m'avait amené un apres midi à monaco, on est allés au musée oceanographe. on a matté un film sur les poissons. ces enculés nous ont filmé des murenes, je vous jure que je me suis retrouvée en position foetale sous ma chaise la tete dans les mains en train de trembler comme une feuille pris dans une tornade. j'ai pleuré tout ce que j'ai pu, et au bout de 2-3 minutes "c bon, elles y sont plus ? pour de vrai ?")
j'ai été traumatisée à vie par le dessin animé La petite sirene, avec les deux putains de murenes de merde là


heu sinon, j'ai une peur pas croyable du gaz...
je fais jamais la cuisine parceque je suis pas capable d'allumer le gaz sans imaginer les pires trucs (une fuite, explosion, fin du monde, tout ça)

et puis le sang aussi, pour une nana c qd meme la loose (quel bonheur qd un gyneco me fout sous le pif une bassine remplie de mon sang HA HA HA, gros con tiens)

et le cancer du sein... ça aussi c tres con, j'y pense pas souvent, mais alors ça me fait vraiment flipper :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? EmptyLun 21 Sep - 0:04

A l'heure d'aujourd'hui ma plus grande peur, c'est de me dire dans quelques années que j'aurais totalement échoué dans mes futurs projets qui ne sont pas encore définis..
C'est un peu fou d'avoir peur de ça puisque je ne sais pas encore dans quel sens je vais ramer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ?   Quelle est votre plus grande peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grande peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quelle race de chien ?
» Avatar qui fait peur
» je dois faire peur...
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: