Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pépite, la procréatrice

Aller en bas 
+2
ladc
WaHaSo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:54

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 23:35

Deux des ptits chats ont survecu
ils sont dans un batiment couvert qui sert de stockage de bois, just'en face la maison. helas c aux voisins. je me demande si je peux recuperer les petits de sorte à ce que pepite s'en occupe à la maison. les petits se laissent attrapper... mais avec Ades (le chien) pepite est stressee. et en même temps on a une piece qui sert de debarras à l'etage, avec une litiere et des vivres, ça pourrait le faire... pepite pourrait s'y retrouver, elle connait la maison. je ne sais pas trop. je me demande quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 8:37

ouh la, je ne sais pas trop, il fait encore bon la nuit en ce moment ou pas? pépite va accepter que tu les transporte ailleurs?

de toutes façon vu que les températures vont continuer à baisser, à un moment donné il faudra bien les mettre à l'abris
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:37

elle est chipie c'te minette! elle quitte un 5* pour une remise à bois...
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:44

sacrée pepite.....Pépite, la procréatrice - Page 4 A210
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 1:29

c clair ! au moins là bas elle est tranquille : les chiens n'y ont pas acces... je la vois sous le soleil dans l'herbe, avec ses deux petits et les deux de la portee precedente... depuis qu'on les a retrouves, ils sortent, et le contact avec les enfants les a rendu moins craintifs, enfin pour les tous petits, les deux grands sont toujours tres farouches !

Pepite continue a venir manger a la maison. les petites vont carresser les tout petits histoire de les habituer à etre manipules... on va bien voir, il faut que je prenne le temps d'appeler le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite, la procréatrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Photos/vidéos-
Sauter vers: