Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Poupette et sa smala arrivent....

Aller en bas 
+2
trex
Spasfounette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:42

Bonjour tout le monde,

Me voila avec toute ma smala, et oui un canichou de 11 ans, il aura 12 ans le 1er septembre mon ti amour..., et 7 chatounnets âgés de 5 ans pour le plus grand à 11 mois.... pour le petit dernier, qui aura ses 1 an le 28 août de cette année.

Je bosse à mi temps, j'ai mon forum sur les zanimos, 2 blogs, et un centerblog que je suis en train de faire.

Tous mes zanimos adorés à m'occuper je peux vous dire que c'est du boulot, surtout gérer un forum c'est un second travail moi j'vous l'dit..

Je suis très gentille, mais si on touche physiquement ou même simplement verbalement à mes zanimos adorés je deviens une vraie tigresse en furie lol, je les adore quoi.

voili voilou pour ma petite présentation.

J'en vas lire un peu le fofo avant le début de mon film, car j'ai oublié de vous dire je suis aussi "assez télé" :chien. rigoleur , mais j'ai une très bonne raison pour cela, quand je suis dans mon canapé et ben mon canichou d'amour et mes chatounnets adorés ils me font plein de calins, c'est t'y pas une bonne raison ??

J'adore lire aussi, mais avec internet, et ben j'lis beaucoup moins Poupette et sa smala arrivent.... 745867
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:44

Bienvenue poupette, ton compte n'avait pas été validé de suite. Car je suis pas allée voir dans le panneau d'administration. J'y vais régulièrement, mais pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:45

Poupette et sa smala arrivent.... 993738 Poupette et sa smala arrivent.... 993738 bienvenue Poupette et sa smala arrivent.... 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:51

Ok Spasfounette pô grave, je suis validée maintenant et c'est le principal... super ta signature surtout que j'adooooooore les chatounnets... ils sont tellement intelligents ces petis félins :chat pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:52

Merci pour ton accueil mj83 :chien:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 15:58

holaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue chez les fous ;)

(mince j'aurais pas du le dire si tôt...)

Fais comme chez toi ;)
Par moment il n'y a pas grand monde, mais on est assez zen par ici, l'ambiance est sympa ;)
J'espère que tu t'y plairas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 17:20

ici, la majorité a des animaux de compagnie et milite ou fait/ a fait des actions dans la protection animale.
Poupette a écrit:
Ok Spasfounette pô grave, je suis validée maintenant et c'est le principal... super ta signature surtout que j'adooooooore les chatounnets... ils sont tellement intelligents ces petis félins :chat pelote:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 17:48

trex a écrit:
holaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue chez les fous ;)

(mince j'aurais pas du le dire si tôt...)

Fais comme chez toi ;)
Par moment il n'y a pas grand monde, mais on est assez zen par ici, l'ambiance est sympa ;)
J'espère que tu t'y plairas ;)

merci trex, c'est vrai que j'adore les 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 20:10

Bienvenue parmi nous Poupette ! Poupette et sa smala arrivent.... 31710 Poupette et sa smala arrivent.... 31710

Installe-toi et prends un verre Poupette et sa smala arrivent.... 993738 On fera tranquillement connaissance Poupette et sa smala arrivent.... 557265

Et surtout ne t'inquiète pas de ce que tu peux lire ici ou là. Il y a des gens bizarres ici Poupette et sa smala arrivent.... 787751 mais ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 20:13

oui on a oublié de te dire Poupette et sa smala arrivent.... 5876

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Au fait poupette, comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 20:15

mj83 a écrit:
oui on a oublié de te dire Poupette et sa smala arrivent.... 5876

Spoiler:
Même pas mal ! Poupette et sa smala arrivent.... 96588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 20:16

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
oui on a oublié de te dire Poupette et sa smala arrivent.... 5876

Spoiler:
Même pas mal ! Poupette et sa smala arrivent.... 96588

Poupette et sa smala arrivent.... 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 22:50

En surfant tout simplement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 22:51

sur le site de référencement des forum ou au pif confused

c'est interessant pour spas de savoir par où les gens trouvent le fofo Poupette et sa smala arrivent.... 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 22:53

au pif...

le mien est référencé partout et personne ne vient s'inscrire Poupette et sa smala arrivent.... 822477 , et le peu de membres que j'ai ne parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:20

Les petits forums, c'est souvent comme ça malheureusement....

On bataille pour faire de la pub sans savoir si au final ça va fonctionner.

Tu as une sections ou tu peux aller faire de la pub pour ton forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:28

ba vi j' l'ai fait..., j'ai fait un partenariat avec un forum qui m'a donné 3 membres de plus... mais c'est hyper dur pour nous les petits forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:30

non mais trex disait ici
il y a une section où tu peux faire la pub, euh attends je te le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:32

c'est : vos sites et blogs préférés en bas de la page Poupette et sa smala arrivent.... 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:34

C'est qu'on est un forum ouvert, nous ! Poupette et sa smala arrivent.... 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:35

vi vi Poupette et sa smala arrivent.... 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyLun 17 Aoû - 23:44

oui enfin on censure tout de même certains trucs Poupette et sa smala arrivent.... 459947

Tu as fait un partenariat? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyMar 18 Aoû - 0:10

ok merci donc je peux mettre ma bannière sans problèmes ??

vi j'ai fait un partenariat, je me suis inscrite sur un fofo et la fondatrice sur le mien, nous votons au weborama l'une pour l'autre, en fait j'ai 3 partenariats...

les 3 bannières sont sur mon fofo... et la mienne sur le leur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... EmptyMar 18 Aoû - 1:12

je suis aussi inscrite sur d'autres fofos... ma bannière est sur leur portail, pour certains sur l'index je n'ai pas la leur sur le mien, car ce n'est pas un partenariat...

pour d'autres fofos je ne sais même plus lesquels lol

mais celui ci je l'ai mis dans mes favoris comme cela pas de problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupette et sa smala arrivent.... Empty
MessageSujet: Re: Poupette et sa smala arrivent....   Poupette et sa smala arrivent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupette et sa smala arrivent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille de poupette!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: