Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réductions sur les croquettes Hills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 0:58

J'ai reçu un mail de Zubial (animalerie et parapharmacie en ligne pour les animaux très sérieuse, je recommande Réductions sur les croquettes Hills 0057 ). Ils font une promo en ce moments sur les croquettes Hills pour chat et chien jusqu'à 28 % de réduc'.

Citation :
PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES SUR HILLS SCIENCE PLAN
POUR CHIENS ET CHATS : JUSQUE 28% DE REMISE IMMÉDIATE
A VALOIR JUSQU'AU 29 SEPTEMBRE INCLUS

POUR CHATS
CHATON AU POULET EN 2 KG ... ici
ADULT AU POULET EN 2 KG ... ici
SENIOR AU POULET EN 2 KG ... ici
OBESITÉ R/D EN 2 KG ... ici
C/D URINAIRE EN 2 KG ... ici POUR CHIENS
CHIOT GRANDE RACE EN 15 KG ... ici
ADULT GRANDE RACE 15 KG ... ici
LIGHT EN 12 KG ... ici
SENIOR EN 15 KG ... ici
Et les Prix Bas Garantis sur les Produits Suivants : hills R/D 12 kg, i/D 14 kg, J/D 14 kg et J/D reduced calorie 12 kg


A titre d'exemple les R/D 2 kg est à 19,66 euros et les C/D à 19,97

Voilà si quelqu'un veut en profiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 11:21

Réductions sur les croquettes Hills 520872 j'ai déjà passé commande. Mais de toutes façons, il y a pas celles dont j'ai besoin. Je regarderais la prochaine fois pour voir si c'est interressant ou pas avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 12:16

Oui malheureusement pas toutes les croquettes sont en promo, les Z/D pour ma minette par exemple, sinon je pense que j'aurais pris plusieurs paquets. Chez Zubial les frais d'expédition sont offerts à partir de 75 euros d'achat, donc en général je commande pour plusieurs mois pour que ça atteigne 75 euros. J'achète entre autre un supplément nutritionnel que coûte 3 euros moins cher que chez le véto. Normalement je préfère acheter tous les produits chez le véto pour entretenir les bonnes relations, mais vu que chez zubial ce produit est beaucoup moins cher j'achète chez eux, c'est un produit que je dois donner tous les jours à vie donc 3 euros d'économisés tous les mois ce n'est pas négligable. Par contre des choses comme les boites j'achète que chez mon véto, étant donné que sur internet ils t'obligent à prendre 24 boites d'un coup et que ça revient au même prix que chez le véto, je préfère prendre les boites à la clinique où en plus, tu peux prendre la quantitié de boites que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 12:49

Oui, c'est nul de devoir prendre par 24 boîtes. Chez la véto c'est pareil, on peut pas prendre une ou deux boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 12:54

A la clinique où je vais, tu peux prendre autant ou aussi peu de boites ou de sachets que tu veux, c'est vraiment appréciable. C'est dommage qu nous habitons si loin l'une de l'autre car sinon j'aurais pu t'avoir des boites. En plus chez "mon véto" les boites sont en géreral vendues moins cher qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills EmptyMar 11 Aoû - 12:56

J'en ai pas besoin pour l'instant. Mais j'ai eu le soucis pour Muscade, et j'ai du me rabattre sur des sachets, car ma véto n'avait pas assez d'écoulement pour commander 24 boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réductions sur les croquettes Hills Empty
MessageSujet: Re: Réductions sur les croquettes Hills   Réductions sur les croquettes Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions sur les croquettes Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes réductions avantages etc
» Alimentation chat ( hills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Argent/finance/consommation/achats-
Sauter vers: