Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:06

rhaaaaaa la chieuse Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 47632

Je parlais de Miami Ink plus haut

Sans nécéssairement comprendre l'anglais, admirez la méga chieuse

https://www.youtube.com/watch?v=LoCzsvlC8O0

Ca commence à la 4è minute. Une méga chieuse qui rentre pour un tatouage Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 457532

regardez jusqu'à la fin. Des baffes se perdent
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:05

Bande d'enculés Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

Pour le coup là ils ont vraiment sucré mon émission pour mettre un truc de merde Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:12

on se calme Trex, on se calme... je suis sure qu'ils ne l'ont pas juste fait pour toi... Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:14

Si Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 74106
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:16

et après c'est moi qu'on traite de parano !!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:18

M'en branle ils l'ont fait exprès rien que pour me faire chier Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:24

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:27

C't'un complot Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

Va falloir que je cherche sur internet Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Et comme je suis pas douée je vais en chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:27

je ne peux pas t'aider Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:28

Toi aussi tu complote Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 74106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:30

non moi aussi je suisnulle sur internet Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 143351
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:33

complotons vite, avant que Trex nous trouve et nous assassine !! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:46

Encore rien ce soir...
Donc, soirée musique Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 31710

Tiens, en parlant musique, lundi je vais à un concert, j'ai fini par accepter, poussée dans mes derniers retranchements par not'fille et ses copains (ben oui, les p'tits jeunes nous aiment bien).
J'aime pas le monde, mais bon, on va faire un effort pour Coldplay (les billets sont pris depuis des mois, alors...).
Si je ne suis pas là mardi soir, c'est qu'ils m'auront eue sur place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:50

Tout se perds ma pauvre dame !

Font chier ces gros cons, zont supprimé l'émission qui arrivait à calmer un peu trex, qu'est-ce qu'on va morfler maintenant. Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 883893
trex a écrit:
Bande d'enculés Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

Pour le coup là ils ont vraiment sucré mon émission pour mettre un truc de merde Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:00

Tiens spa, il faudra que je pense à t'envoyer des sous sous pour les dvd Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Pi quand tu les enverras tu me diras combien je te dois, pi je te ferais peut être chier pour d'autres si t'es d'accord.

Parce que les autres elles sont méchantes avec moi Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Elles complotent avec la télé Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 74106

Onade, profites en bien,j'espère que tu passeras une bonne soirée.
Le mâle doit aller voir la vilaine fermière (Mylène) dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:13

Tu me dois rien du tout, tiens ça me fait penser qu'il faut que je te télécharge le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:18

Tu déconnes ou quoi?
M'en fous je me vengerais à nowelle si tu refuse, c'est tout Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

Bon j'aurais un autre truc à te demandassionner Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947
Donc d'autres DVD... Donc des achats... donc... Des sous que je dois t'envoyer Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

D'ailleurs va falloir que je pense furieusement à envoyer deux colis qui attendent depuis des mois...
Heureusement que mes amis sont compréhensifs Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:22

Je ne suis pas du tout compréhensive Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 518139
Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 968643 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 1875 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 645389
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:24

bah merde... Parce que c'est pas pour toi Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 459947

Toi ça tient dans une enveloppe à bulles Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:28

Une liasse de billet ? Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:32

Tu rigoles? Tu ne les verrais jamais ma pauvre, déjà je ne les ai pas et la poste les prendrais...
Je peux ajouter deux trois feuilles de mon PQ si tu veux? Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:43

Donne toujours, j'ai la chiasse en ce moment. Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 45668
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:44

OK je mettrais ça dans l'enveloppe... Faudra juste que... Je passe à la poste Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 859614
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:45

Sinon, tu le mets devant ton entrée, avec un zentil mot doux pour ton zentil facteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:51

Tu rigole? Tu crois qu'il va payer le timbre à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi manger ce soir?
» Une heure sans lumière ce soir!
» téléfilm tourné à Annecy, ce soir sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: