Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)

Aller en bas 
+7
mis78
mamaya54
Cara_Black
Spasfounette
Monoclodon
trex
Mylou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 22:39

perdu kiki Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 47632
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 11:34

j'aimais mon kiki etant petite... bizarre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:22

a pas eu kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:43

Moi non plus. Trop vieille Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 20:30

J'ai adoré kiki, il avait la panoplie du ciré jaune, le pied. J'étais gatée pourrie jeune, enfin sur le plan matériel. On achète son gosse par des cadeaux pour pardonner les coups de pieds au cul reçus juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 22:58

j'avais un kiki tout con... a un noel on m'a offert le 33T de kiki, il y avait plein d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 9:39

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 492700 avec bcp bcp de retard...... Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 47632

j'habite pres de Marseille, mais j'ai vécu 28 ans dans le sud-ouest Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 454804 Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 454804 et j'adore cette région

bienvenue à toi mylou Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 116872
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Bélier

Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/07/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 11:49

ha bah moi j'ai fait le contraire Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 859614
22 ans sur la cote d'azur, et hop, Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 12:00

20 ans à Perpignan et 18 à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 16:36

euh........
Non je vais éviter de faire un descriptif, ce serait trop long :D
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 16:56

Tu m'étonnes ! globe trotter.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 8:43

Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 859614 Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 859614 à ce point là Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 47632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)   Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?
» Et maintenant, on fait quoi ?
» Le chieur (+ 1 truc en plus pour qu'il accepte mon titre)
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: