Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le destin de BB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:58

J'avoue que j'oserais pas trop y toucher, mais leur laisser à manger et leur faire un coin-nid, oui, volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:27

Oh moi je les prends. Je rentre à la maison montrer la jolie bestiole et je la remets là où le l'ai trouvée. C'est super sympa ! Et leur bouille est extra !!! On pourrait les apprivoiser, mais on ne le fait pas. Pas le droit d'ailleurs.
Par contre, on veille aux tas de bois qui sont restés un moment dans un coin : quand on veut les brûler, on déplace d'abord les morceaux avant de mettre le feu (ils aiment bien s'y faire des nids).
Il n'y a pas très longtemps, j'en voyais un faire systématiquement le même trajet, plus ou moins à la même heure du soir, l'air très pressé, comme s'il avait une course à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:23

C'est chouette d'avoir un jardin, on est plus près de dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:44

Ah oui, je reconnais qu'on a de la chance. Ce serait terrible si on devait retourner dans un appart. Une fois qu'on a goûté au jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:30

Oui, en appart, c'est pas la joie, surtout quand tu dois te taper tous les bruits des autres, y'a aucune intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:02

c'est clair et ça change les idees de faire un tour au jardin regarder les trucs pousser, les animaux evoleur, les nuages se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de BB   Le destin de BB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: