Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Concours de l'avatar le plus beau

Aller en bas 
+6
aria
mis78
leeloovegasblack33
trex
cacaouette74
Spasfounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 15:52

J'avais lu trop vite.
Il est magnifique Simba (donc !) !!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 16:29

il n'a plus de coucougnettes, mais quand même, il a sa fierté de mâle Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 16:38

Les deux sont réussis, on veut pas savoir. Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 16:38

Les deux sont réussis, on veut pas savoir. Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 20:38

Ah ça fait plaisir ces avatars de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 20:46

cel206 a écrit:
on peut encore participer?

alors je ne vais pas mettre ma fille, elle gagnerait haut la main Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876

voilà mon chatchat chéri:
Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Imgp0911


Magnifique!!!!!

Moi qui adore les chats gris et les chats aux yeux bleus là j'suis gâtée Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 232124

Il est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 21:45

voici le mien !

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Orque-ste-anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 21:48

anuba a écrit:
voici le mien !

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Orque-ste-anne


Heu tu pourrais le redimenssioner ;-) ?

Il étire toute la page affraid


Edit: j'ai rien dis, c'est bon apparament t'a redimenssioner Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 232124
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 21:52

j'ai juste eu un peu de mal, mais j'ai finalement vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 22:34

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 60544
Embarassed Embarassed Embarassed Euh je parlais bien de ton chat en fait. Ca ne se dit pas robe pour un chat ? Je sais qu'on peut dire ça pour un cheval mais pour un chat je ne sais pas. Mais ta fille est très jolie aussi ;)

Pas taper moi s'il vous plaît (suis pas française d'origine) ! Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 259806
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 22:36

anuba a écrit:
voici le mien !

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Orque-ste-anne

Waaou !!! Magnifique Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 14133 Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 14133 Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 14133
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 23:21

mis78 a écrit:
Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 60544
Embarassed Embarassed Embarassed Euh je parlais bien de ton chat en fait. Ca ne se dit pas robe pour un chat ? Je sais qu'on peut dire ça pour un cheval mais pour un chat je ne sais pas. Mais ta fille est très jolie aussi ;)

Pas taper moi s'il vous plaît (suis pas française d'origine) ! Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 259806

Oui on dit robe pour le pelage ;)
Donc tu ne t'étais pas trompée ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 0:29

Ouf ! Me suis pas trompé sur ce coup là alors. Ca m'arrivait souvent au début quand j'étais en France. Des fois mon ami a bien rigolé de mes fautes de français ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 13:56

Oui mais c'est normal ;)
Quand on apprend une langue ce n'est jamais simple. Parfois on a tendance à traduire directement d'une autre langue pensant que c'est correct alors que non. Des fois on cherche certains mots. Il y a aussi les expressions qui sont particulières et qu'on ne comprend pas toujours ou qu'on comprend mal. Des mots qui seront similaire dans une langue et différents dans une autre, etc etc ce qui fait que ce n'est pas toujours évident. Mais ton Français est vraiment très bien.
Ca fait combien de temps que tu parle le Français?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 19:42

Merci Embarassed c'est gentil et ça me fait plaisir. Ca fait tout de même assez longtemps que j'essaye de parler votre belle langue. J'ai appris le Français au lycée pendant 3 ans. Ensuite j'ai fait un séjour en France pendant un an. Des études de français à la fac dans mon pays. Et je suis en France depuis 9 ans. Voyons voir je crois que si on compte mes années à l'ecole que ça ne doit pas fait loin d'une petite vingtaine d'années que je parle le français.

En fait j'essaye de ne pas traduire et en tout cas jamais mot à mot. Je pense directement en français. Mais quand on débute bien sûr qu'on traduit, c'est normal. Ce qui est frustrant c'est quand il y a des expressions dans ta langue que tu ne retrouves pas en français. dans ce cas il faut essayer de trouver quelque chose qui correspond en français pas il n'y pas toujours une expression équivalente, des fois c'est assez frustrant. Il y a aussi les fautes d'inattention, c'est à dire que je connais la règle ou le mot mais au moment de m'exprimer j'oublie et dès que c'est sorti je me rends compte que j'ai fait une faute, grrr ça c'est frustrant. Quand tu pars d'un niveau scolaire au début tu sens vraiment qu tu progrèsses, être en immersion ça aide vraiment. Mais arrivé à un certain stade ça stagne et ça devient plus de l'entretien.

Autre chose qui a été difficile pour moi, surtout au début : la prononciation. Le français est très différent de ma langue maternelle et il y a plein de sons en français que nous n'avons pas et qu'il faut essayer d'apprendre. La chance que j'ai eu est d'avoir suivi des cours de phonétique, ça m'a bien aidé. Je trouve que pour bien maîtriser une langue il ne faut pas seulement connaitre la grammaire, avoir du vocabulaire mais aussi essayer de ne pas avoir trop l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 20:01

Je suis esbaudie !!!!!!!!
Franchement, chapeau ! Tu parles bien mieux le français que la plupart de nos compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 20:05

Je ne connais pas esbaudie, mais je devine que c'est un mot à la connotation positive - je vais regarder dans le petit Robert, c'est ma bible à moi ;)

En tout cas je te remercie beaucoup, ça fait toujours plaisir ! De plus je trouve que c'est un minimum d'essayer de maîtriser correctement la langue de mon pays d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 20:32

Ah, les cours de phonétique c'est très important.
Dommage que ce ne soit pas systématique...

En tout cas tu te débrouille à merveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptySam 11 Juil - 23:51

mis78 a écrit:
Je ne connais pas esbaudie, mais je devine que c'est un mot à la connotation positive - je vais regarder dans le petit Robert, c'est ma bible à moi ;)

En tout cas je te remercie beaucoup, ça fait toujours plaisir ! De plus je trouve que c'est un minimum d'essayer de maîtriser correctement la langue de mon pays d'adoption.
Pourvu que je n'ai pas fait de faute d'orthographe Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876
Ca m'apprendra à sortir un mot du dimanche Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 0:12

Je ne connais pas non plus Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 47632

Moment de culture pour tout le monde Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 459947

Esbaudir: se ravir, se réjouir

Conjugaison:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/esbaudir.php
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 2:15

trex a écrit:
Ah, les cours de phonétique c'est très important.
Dommage que ce ne soit pas systématique...

En tout cas tu te débrouille à merveille ;)

Merci Embarassed Embarassed c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 2:17

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Je ne connais pas esbaudie, mais je devine que c'est un mot à la connotation positive - je vais regarder dans le petit Robert, c'est ma bible à moi ;)

En tout cas je te remercie beaucoup, ça fait toujours plaisir ! De plus je trouve que c'est un minimum d'essayer de maîtriser correctement la langue de mon pays d'adoption.
Pourvu que je n'ai pas fait de faute d'orthographe Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876
Ca m'apprendra à sortir un mot du dimanche Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 232124

Mais non, tu as bien fait. Ca m'a fait apprendre un nouveau mot et ça a fait un peu de culture pour tout le monde : J'ai demandé à mon ami : il ne connaisait pas non plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 13:47

mis78 a écrit:
trex a écrit:
Ah, les cours de phonétique c'est très important.
Dommage que ce ne soit pas systématique...

En tout cas tu te débrouille à merveille ;)

Merci Embarassed Embarassed c'est vraiment gentil.

Je ne suis pas quelqu'un de gentil Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 459947

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876

Les gens font toujours remarquer quand on fait quelque chose de mal, ou quand on se trompe... Par contre c'est beaucoup plus rare d'avoir des compliment quand on fait bien les choses, ce que je trouve dommage, parce que ça aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:44

trex a écrit:
mis78 a écrit:
trex a écrit:
Ah, les cours de phonétique c'est très important.
Dommage que ce ne soit pas systématique...

En tout cas tu te débrouille à merveille ;)

Merci Embarassed Embarassed c'est vraiment gentil.

Je ne suis pas quelqu'un de gentil Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 459947

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 5876

Les gens font toujours remarquer quand on fait quelque chose de mal, ou quand on se trompe... Par contre c'est beaucoup plus rare d'avoir des compliment quand on fait bien les choses, ce que je trouve dommage, parce que ça aide à avancer.

Tout à fait d'accord avec toi. On en a souvent parlé avec mon mari : que ce soit en famille, avec les copains, au boulot... les reproches tombent bien plus souvent que les compliments. Et pourtant, c'est vrai, ça aide à avancer, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:46

C'est pour ça que j'essaye, même si je n'y pense pas toujours, de dire quand les choses sont bien. Je le dis quand c'est mal, mais aussi quand c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'avatar le plus beau   Concours de l'avatar le plus beau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'avatar le plus beau
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'avatar le plus beau
» cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Jeux-
Sauter vers: