Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, aussi, j'ai une vie.

Aller en bas 
+5
mis78
Spasfounette
cacaouette74
WaHaSo
trex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 0:37

Ca me fait penser a une amie de ma soeur,24ans pas de boulot, son type touche le rsa et ils vont avoir un enfant affraid en comptant sur les aides..
Ce sont des jeunes gens totalement inconscients du coût d'un enfant.
Quand tu as un gosse tu en prends pour 25ans au pire entre les études etc etc etc
bon un gosse n'a pas besoin des jouets dernier cri pour être heureux, mais un minimum est nécessaire
D'autant plus que avec ce que j'appelle la semi privatiSations des facs même si la ministre du nain appelle ça l'autonomie des facs
d'ici 20ans 30 ans au max les facs seront aussi couteuses que celles de l'ivy league aux usa sans être pessismiste..

Aujourd'hui dans ma situation actuelle, je ne ferais pas d'enfants c'est clair
J'ai eu mes filles quand la situation etait au positif , les accidents de la vie sont vite arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 10:34

Non, j'aime vivre aux crochets de la société, le rmi c'est pas pour moi, donc, j'ai opté pour l'aah. Plus difficile à optenir, mais plus d'avantages. j'ai droit de me garer sur les places réservées, le pied ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 73375
trex a écrit:
T'as qu'as bosser s'pèce de feignasse Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 10:39

Quand je vois déjà comme c'est super cher d'entretenir un animal dans des conditions correctes, un gosse c'est pas possible pour moi. Le gosse, il faut le faire sortir, l'habiller, lui payer un appareil dentaire, lui payer des livres, cours ou école privée, bref, c'est ingérable avec le petit revenu que j'ai.

Donc, vu que le rsa est bien plus bas que ma petite pension, à part aller au resto du coeur pour faire bouffer le gosse, je vois pas comment faire autrement. En tout cas, ils sont siphonés du ciboulot ces deux là.
Louma79 a écrit:
Ca me fait penser a une amie de ma soeur,24ans pas de boulot, son type touche le rsa et ils vont avoir un enfant affraid en comptant sur les aides..
Ce sont des jeunes gens totalement inconscients du coût d'un enfant.
Quand tu as un gosse tu en prends pour 25ans au pire entre les études etc etc etc
bon un gosse n'a pas besoin des jouets dernier cri pour être heureux, mais un minimum est nécessaire
D'autant plus que avec ce que j'appelle la semi privatiSations des facs même si la ministre du nain appelle ça l'autonomie des facs
d'ici 20ans 30 ans au max les facs seront aussi couteuses que celles de l'ivy league aux usa sans être pessismiste..

Aujourd'hui dans ma situation actuelle, je ne ferais pas d'enfants c'est clair
J'ai eu mes filles quand la situation etait au positif , les accidents de la vie sont vite arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 19:34

Quels cons.

Après on me demande pourquoi je suis en faveur de l'euthanasie et de la ligature des trompes et vasectomies
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 23:25

C'est une connerie sans limites oui...
Enfin bon..
Au moins mon ex et père de mes gnomes lui va avoir une troisieme fille de façon plus réflechie, il peut assumer même si il va faire en sorte de payer moins de pa pour nos filles juste pour m'emmerder Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 23:27

Ah putain, mais c'est souvent comme ça. Les premiers gosses c'est de la merde, on tire un trait dessus et hop, on en refait des tous neufs, tous beaux ailleurs dont on se souciera, psff, putain de bonshommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 23:39

Spasfounette a écrit:
Ah putain, mais c'est souvent comme ça. Les premiers gosses c'est de la merde, on tire un trait dessus et hop, on en refait des tous neufs, tous beaux ailleurs dont on se souciera, psff, putain de bonshommes !

En faît il peut très bien assumer la pension alimentaire de nos filles comme il assume au qutidien les deux enfants aînés de sa compagne dont les pères ne les ont pas reconnus et leur bébé a venir..
Le principe de demander une révision de la pension alimentaire pour nos filles, c'est surtout pour me faire chier moi..
Sa demande aura très peu de chances d'aboutir vu ce qu'il a déclaré aux impôts en 2008 et 2009, ce qui me fait marrer c'est qu'il ne se rend pas compte de l'attitude minable de sa manoeuvre...
On est en periode de trêve relative suite a des inquietudes autour d'une de nos filles et la prochaine rentrée de l'auitre mais ça ne durera pas...Il relançera les hostilités..
Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 23:41

Mouais, enfin, lui aussi, confonds l'argent que tu perçois avec de l'argent de poche pour TOI, et l'argent qui sert à entretenir ses filles. Pssf, encore un con tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 23:54

Spasfounette a écrit:
Mouais, enfin, lui aussi, confonds l'argent que tu perçois avec de l'argent de poche pour TOI, et l'argent qui sert à entretenir ses filles. Pssf, encore un con tiens !

Il confond en effet...Il a l'air de croire parfois que je suis riche Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 232124
L'autre jour je lui demande une enveloppe pour l'achat des fournitures scolaires des filles vu que ce mois ci est raide de chez raide
Il me laisse entendre qu'il aimerait bien voir le ticket de caisse, ben j'ai gardé précieusement le ticket de caisse Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 232124 il sera comme un con :zen:
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 2:38

Ouais, zen, faut pas se laisser submerger par des stratagemes fumeux.

apres des enfants ça ne coute pas si cher que ça et pis la fac c'est pas une fatalite... je ne suis pas specialement pour le cursus universitaire pour beaucoup de branches. apres si on veut devenir chirurgien, forcement c pas l'afpa qui fait ça... mais combien d'etudiants bossent pour se payer leurs etudes et reussissent ?

et combien vivent au crochet de leur parents, n'en branlent pas une et restent des annees entieres à errer de licence en licence ?

là encore tout est relatif. mes filles n'ont pas de nintendo ds mais ça n'entache pas leur bonheur :D

Apres ya des cas où il faudrait donner un permis de faire des enfants, mais c'est pas un probleme d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 12:17

C'est vraiment nul comme attitude ! Colle-lui sous le nez toutes tes factures, comme cela, il pourra rien dire. Suspect
Louma79 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Mouais, enfin, lui aussi, confonds l'argent que tu perçois avec de l'argent de poche pour TOI, et l'argent qui sert à entretenir ses filles. Pssf, encore un con tiens !

Il confond en effet...Il a l'air de croire parfois que je suis riche Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 232124
L'autre jour je lui demande une enveloppe pour l'achat des fournitures scolaires des filles vu que ce mois ci est raide de chez raide
Il me laisse entendre qu'il aimerait bien voir le ticket de caisse, ben j'ai gardé précieusement le ticket de caisse Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 232124 il sera comme un con :zen:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:04

15h05 : j'ai malalatete Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 459947
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:07

faut couper Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:07

15h08 : ben je verrrais plus l'écran après Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 5876

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 147513
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:14

pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:24

c ptet l'ecran qui te donne mal a la tete en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:25

15h26 : sûrement mais comme une fois de plus j'ai égaré mes lunettes Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:27

15h27 : eh ben voilà qui explique tout. Faut retrouver tes lunettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:28

15h28: c'est peut-être Béa et Tortie qui te les ont piqué pour lire Le Chat Botté pendant que tu es au boulot Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:30

15h31 : oui je les soupçnne fortement Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 5876
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:30

ou peut etre qu'elles sont sur ton nez mais ke tu as tellement malalatete que tu ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:31

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 859614 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 859614 non j'ai touché Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:31

15h32 : ah ces animaux ! Ca ne leur suffit pas de nous donner des soucis, en plus ils nous volent Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 915392
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:33

WaHaSo a écrit:
ou peut etre qu'elles sont sur ton nez mais ke tu as tellement malalatete que tu ne les vois pas...
Ca m'est arrivé une fois... Je les ai cherché pendant deux heures et... Finalement elles étaient sur mon nez
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 EmptyMer 12 Aoû - 16:34

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 314394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, aussi, j'ai une vie.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, aussi, j'ai une vie.
» Une petite pub moi aussi
» les chevaux aussi vont chez le dentiste!
» Avez-vous aussi la sensation d'être rejeté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: