Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+6
mis78
anuba
Spasfounette
WaHaSo
trex
cacaouette74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 10:47

Humeur du jour - Page 15 859614 Humeur du jour - Page 15 859614
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 10:48

Pauvre bete Mj....

On n'a pas e droit de laisser un animal entier, legalement, ou bien juste consciencieusement ?
(j'ai peut etre trouver un veto pret a operer pepite.... même si c pas mon chat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 10:57

consciencieusement mais il est considéré comme "en divagation" lorsqu'il est à plus de... je ne sais plus combien de mètres, 1000 je crois de son domicile : là c'est fourrière

c'est ça Humeur du jour - Page 15 498224

"Le chat est considéré comme en état de divagation lorsqu'il est trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qu'il n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci. De même, le chat non identifié trouvé à plus de deux cent mètres des habitations ou dont le propriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui est considéré comme en état de divagation (article L. 211-23 du Code rural)."
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 11:02

Justement, je pensais quand j'ai trouvé Eglantine que c'était une chatonne de 6 mois tellement, elle était squelletique !
mj83 a écrit:
oui certaine! enfin à moins que ce soit sa maigreur qui m'en donne l'impression Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 11:04

Et oui, surtout quand il n'est pas identifié.
mj83 a écrit:
consciencieusement mais il est considéré comme "en divagation" lorsqu'il est à plus de... je ne sais plus combien de mètres, 1000 je crois de son domicile : là c'est fourrière

c'est ça Humeur du jour - Page 15 498224

"Le chat est considéré comme en état de divagation lorsqu'il est trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qu'il n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci. De même, le chat non identifié trouvé à plus de deux cent mètres des habitations ou dont le propriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui est considéré comme en état de divagation (article L. 211-23 du Code rural)."
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 11:33

Spasfounette a écrit:
Et non, j'ai été réveillé plusieurs fois par les chattes et le voisin, et maintenant, j'ai plus sommeil. Suspect

Sacrées minettes et s..... de voisin, ah les voisins des fois :ahhhh: Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 11:37

mj83 a écrit:
et moi j'en ai trouvé une de chatte Humeur du jour - Page 15 822477 Humeur du jour - Page 15 822477

elle miaulait après les filles à travers la baie vitrée, quand je suis sortie elle m'attendait près de la voiture pour me faire des gros calins

pas 6 mois, toute maigre, des tétons énormes et des boules dans le ventre, je crois qu'elle est pleine Humeur du jour - Page 15 505992 Humeur du jour - Page 15 505992

je vais voir si ce soir elle est toujours là je l'amène chez le véto

Pauvre petite Humeur du jour - Page 15 0095 ça fait mal au coeur ça. Heureusement que tata mj est là.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 11:44

Je me sens pas super bien, mais comme je me suis shootée à la cortisone hier, j'ai un peu plus de niac, mais c'est très discret. j'ai eu le vampire qui est passé, elle m'a fait ma la salope ! Non, je rigole, c'est très rare que quand elles me piquent j'ai mal. Je pense aussi que c'est du à la cortisone d'hier, ça rend les vaisseaux super sensibles, cette merde.
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Et non, j'ai été réveillé plusieurs fois par les chattes et le voisin, et maintenant, j'ai plus sommeil. Suspect

Sacrées minettes et s..... de voisin, ah les voisins des fois :ahhhh: Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 12:35

Spasfounette a écrit:
Je me sens pas super bien, mais comme je me suis shootée à la cortisone hier, j'ai un peu plus de niac, mais c'est très discret. j'ai eu le vampire qui est passé, elle m'a fait ma la salope ! Non, je rigole, c'est très rare que quand elles me piquent j'ai mal. Je pense aussi que c'est du à la cortisone d'hier, ça rend les vaisseaux super sensibles, cette merde.
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Et non, j'ai été réveillé plusieurs fois par les chattes et le voisin, et maintenant, j'ai plus sommeil. Suspect

Sacrées minettes et s..... de voisin, ah les voisins des fois :ahhhh: Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Plus qu'à attendre voir ce que dit la prise de sang. Pour ce qui est d'avoir mal, ça dépend aussi de qui te fait la prise de sang, il y en a qui sont plus doués. Avant il arrivait assez souvent qu'on me "rate", il parait que j'ai des veines super fines et suis très difficile à piquer. Depuis que j'ai changé de vampire cependant ça va mieux, le nouveau ne me rate pas et je n'ai plus les bras jaunes et bleu après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 14:48

Justement, celles du labo me font jamais mal, je ne sens même pas quand elles me piquent ! Par contre, à l'hosto, c'est la boucherie, et il faut fermer sa gueule. J'ai des souvenirs de claquage de veine horribles.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 14:08

Les garçons c'est tous des cons Humeur du jour - Page 15 74106
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

Humeur : ça va
Forme : en net progrés, mais c'est encore limite
Envie : danser
A faire : vaiselle, aspi (ça on va oublier pour aujourd'hui)
Météo : fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 14:37

Spasfounette a écrit:
Humeur : ça va
Forme : en net progrés, mais c'est encore limite
Envie : danser
A faire : vaiselle, aspi (ça on va oublier pour aujourd'hui)
Météo : fait chaud
C'est encourageant Humeur du jour - Page 15 31710
Humeur du jour - Page 15 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 15:09

Oui, c'est pour cela que j'avais le coeur qui tapait si fort, et qui faisait des embardées. J'étais hyper essouflée, et je ne pouvais plus rien faire. Enfin bref, ça va allait mieux, mais bon, encore de la souffrance, et inutile bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 21:33

Je suis bien contente de lire que ça va mieux au niveau forme, spas Humeur du jour - Page 15 0057
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 22:46

Vu la chaleur d'aujourd'hui, on est pas encore sorti de l'auberge, mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

C'est sûr que la chaleur n'arrange pas les choses. J'ai vu qu'ici ils prévoient 33° samedi Humeur du jour - Page 15 Mini-chaud-en-sueur-28492
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 23:10

Je vais aller voir les prévisions, je sens que je vais pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 1:28

mis78 a écrit:
C'est sûr que la chaleur n'arrange pas les choses. J'ai vu qu'ici ils prévoient 33° samedi Humeur du jour - Page 15 Mini-chaud-en-sueur-28492

33°?
Je jouis....
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 1:41

Et ça ce n'est qu'en région parisienne :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 17:05

Humeur : Humeur du jour - Page 15 Expressio217

Forme : Humeur du jour - Page 15 96588

Les trucs à faire : Humeur du jour - Page 15 961515

Météo : Humeur du jour - Page 15 Meteo038
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Aoû - 17:10

Fais chaud, ouh la la, moi, je bouge plus un orteil jusqu'à demain. Tu vas bien onade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 0:16

Spasfounette a écrit:
Fais chaud, ouh la la, moi, je bouge plus un orteil jusqu'à demain. Tu vas bien onade ?
Oui, ça va Spa. Merci.
Fait juste un peu chaud Humeur du jour - Page 15 5876
Tu supportes çà Spa ? J'ai vu à la météo que c'était monté à 37 ou 38 ° chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 0:20

Quelle idée de mettre le chauffage aussi Humeur du jour - Page 15 459947

Bonne nuit par ici, je passerais faire un tour en début d'après midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 EmptyDim 16 Aoû - 0:25

Bonne nuit Trex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: