Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+5
cacaouette74
aria
cel206
leeloovegasblack33
anuba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:55

On apprend à connaître la noirceur de l'âme humaine. Michael Jackson est mort - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:01

J'en connaissais déjà une bonne partie mais bon... Je suis encore trop niaiseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:06

On en découvre tous les jours.


Mais il y a des gens bien quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:09

Pas autant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:29

C'est vrai qu'ils sont peu nombreux Michael Jackson est mort - Page 2 459947
Et on a du mal à les trouver Michael Jackson est mort - Page 2 459947
Ils se cachent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:31

Et oui, l'homme a beaucoup de défauts, de belles qualités, mais elles sont cachées par le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:46

trex a écrit:
Je n'étais pas particulièrement fan...

Ceci dit il a tout de même révolutionné la musique. Clips hors du commun qui ont influencés les autres, pas de danse etc. Qu'on aime ou pas c'est quand même le chanteur qui a vendu le plus de disques...

Pour ce qui est de personnage en lui même, c'était un homme seul, profondément triste, qui n'a pas eu d'enfance, pas d'adolescence, pas de moments de paix. Pas étonnant que ça ait entrainé certaines dérives...

Enfin pour ce qui est de ces histoires de pédophilie, personnellement, je n'y crois pas. Je n'étais pas fan, mais si ton gosse est abusé, tu ne t'assois pas sur l'affaire parce qu'on te donne du fric. Tu te bats

je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis.

et sans être fan, je reconnais ses qualités en chant et danse, ça personne ne peut le nier.

si un homme abuse de ma fille, tout l'or du monde ne me satisferait pas, je n'aurais pas de répit avant de le voir mort (avec souffrance) et payer pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:03

Je voudrais savoir qui a regardé la cérémonie hier et ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:08

moi!!!

j'ai trouvé que cet hommage était très digne, tout en retenue et pas démesuré.
Les discours n'étaient pas trop longs, pas trop larmoyants. J'ai beaucoup aimé le prêche du révérend Jackson.
les chansons étaient bien choisies et pas trop nombreuses, ça ne s'est pas transformé en concert géant.
c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:55

Mon homme a regardé. Moi non. Sauf pendant le repas...

Exposer le cercueil devant plein de gens c'est déplacé.
Quand aux commentaires à la con sur BFM et les autres chaines, franchement ils auraient du fermer leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:46

Nous on a pas regardé non plus. On a bien vu quelques trucs aux infos (mais on a finit par zapper).
La famille me dégoûte : tout "mamours" devant les caméras, alors qu'ils sont prêts à s'égorger pour l'héritage (ou la garde des gosses, ce qui n'est pas très éloigné d'ailleurs).

Et puis, sa fille aussi, quelque chose n'allait pas (du moins, je l'ai ressenti comme çà) : dans les extraits que j'ai vu aujourd'hui aux infos, quelque chose m'a dérangé, notamment ses "pleurs"... (alors c'est vrai, je vois çà de loin, en extraits qui plus est, je ne les connais pas, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:35

J'ai regardé le début, ça m'a gonflé. J'aime pas l'étalage de sentiments et de blabla à la mord-moi-le-noeud. On a pas besoin de caméra pour rendre hommage à quelqu'un. Les vrais fans n'y étaient pas, seuls quelques priviligiés y étaient. J'ai loupé le passage de ses gosses qui braillaient, je trouve cela indécent. Pauvre type, toute sa vie lui aura été volé, même sa mort.
trex a écrit:
Mon homme a regardé. Moi non. Sauf pendant le repas...

Exposer le cercueil devant plein de gens c'est déplacé.
Quand aux commentaires à la con sur BFM et les autres chaines, franchement ils auraient du fermer leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:30

j'ai reçu un email avec un article plutôt intéressant au sujet de l amort de Mickaël Jackson, notamment à qui ça profite. ils ne parlent pas de la famille qui se déchire pour l'héritage Michael Jackson est mort - Page 2 5876

http://www.journaldunet.com/economie/communication/dossier/michael-jackson-le-business-de-sa-mort/michael-jackson-une-cash-machine-meme-dans-la-mort.shtml?f_id_newsletter=1336

mais j'ai trouvé aussi que montrer le cercueil était déplacé, et la famille bien triste (de ne pas encore avoir le pognon peut être?)
il a des gosses, c'est à eux que l'argent revient, pas à ses frères et soeurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:53

Mouais, sa famille l'avait lâché si j'ai bien compris, psfff, tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chanteur Alain Bashung est mort
» Menaces de mort contre Sarkozy et le sénateur UMP de Lozère Jacques Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: