Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution

Aller en bas 
+3
Spasfounette
pi
trex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:47

Non, c'est tout le temps comme ça, et pi, on m'a gonflé cet aprèm, faut bien que je trouve un exutoire. Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:53

oui ça fait du bien Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:38

Quand je vois que mon ami agriculteur qui produit de la viande Label Rouge ne s'est pas versé de salaire depuis plus d'un an....!
et puis il n'a pas de vacanceq... 35heures? connaît pas! les week end à center park? connaît pas! une vie de couple? pas le temps, ne serait-ce que de rencontrer quelqu'un! et pourtant, il n'a pas fait que ça dans sa vie! mais là, c'est lever 6h coucher 21H!ben ouias, c'est la période des foin faut que ce soit fauché, séché et enrubanné avant qu'il ne pleuve!
Le gynéco programme la naissance de vos enfants pour que si possible ça ne tombe pas le W.E! la vache? la brebis? rien à foutre, quand c'est le moment ça vient et il faut surveiller ça en se levant plusieurs fois dans la nuit si on ne veut pas se retrouver avec une vache qui un veau mort au cul, ou qui se vide de l'intérieur, ou les deux morts!
mais au McDo, personne n'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:33

complètement d'accord avec toi mais ici les mentalités sont bien différentes, j'ai aussi un ami qui fait 5h/22h qui travaille seul à l'exploitation. Hier j'ai eu le malheur d'en parler au café où je vais de temps en temps prendre mes clopes et là on m'a répondu faut arrêter : y en a qui sont super riche (y en a... rien de m'énerve plus que cette phrase)


A partir du moment où tu emmerde les gens dans leur magnifique société de consommation et que tu les empêche d'aller acheter leur merdes au supermarché bah, t'es un c.. Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 561700
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:27

ceux qui ont du pognons, ce sont les gros céréaliers qui touchent énormément de subventions...
pas les éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:06

Ce sont des exploités et non des exploitants, c'est après les grossistes, revendeurs qui s'engraissent sur leur dos, et le notre au final.
ladc a écrit:
Quand je vois que mon ami agriculteur qui produit de la viande Label Rouge ne s'est pas versé de salaire depuis plus d'un an....!
et puis il n'a pas de vacanceq... 35heures? connaît pas! les week end à center park? connaît pas! une vie de couple? pas le temps, ne serait-ce que de rencontrer quelqu'un! et pourtant, il n'a pas fait que ça dans sa vie! mais là, c'est lever 6h coucher 21H!ben ouias, c'est la période des foin faut que ce soit fauché, séché et enrubanné avant qu'il ne pleuve!
Le gynéco programme la naissance de vos enfants pour que si possible ça ne tombe pas le W.E! la vache? la brebis? rien à foutre, quand c'est le moment ça vient et il faut surveiller ça en se levant plusieurs fois dans la nuit si on ne veut pas se retrouver avec une vache qui un veau mort au cul, ou qui se vide de l'intérieur, ou les deux morts!
mais au McDo, personne n'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:48

ha ben quand tu vois à quel prix ils vendent une bête qu'ils ont engraissée pendant deux ans : tu te dis que tu peux en bouffer à l'aise! quand tu vois la même au rayon des grandes surfaces affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:19

Il faudrait pouvoir courcicuiter leur emprise, mais c'est pas facile, sans voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:05

Un ami de ma tante fait les cerises (entre autres) Enfin... Il ne les fait pas hein, il a des cerisiers.

Bref, j'ai fait les cerises chez lui. Il a du faire arracher pleins d'arbres par ce que pas rentable. On leur achète une misère et en magasin on les paye la peau du cul. Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:35

Je voulais aller au marché ce matin, et j'étais tellement faible qu'impossible. J'aurais pas de bonnes fraises et des cerises à manger Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 520872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:38

Demain peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:39

Non, demain, y'en a pas. C'est uniquement aujourd'hui. Psff, fais chier, pour une fois que j'étais motivée, et qu'en plus, je ne dors plus le matin. Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:43

prout
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:45

J'en avais le goût dans la bouche, l'année dernière, j'ai pas beaucoup acheté de fraises, et elles étaient pas top, les cerises nada, à 10 euros le kilo, pas possible. Donc, il n'y a que sur le marché que je peux m'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:47

Il y en aura peut-être au prochain ?
Et puis, aujourd'hui, dis-toi qu'il fait trop chaud pour sortir. Ca te fera peut-être patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:48

Le matin, ça va encore. Mais faut y aller assez tôt. J'ai le contre-coup de l'arrachage de dent, et des douleurs qui m'ont assaillies un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:49

Ca s'arrange quand même cette histoire d'arrachage ?
Ca dure, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:51

Si, si, ça va bien mieux. Mais j'ai toujours mal à la tête un jour sur deux avec la nuque en compote. J'arrive à ouvrir la bouche au maximum, ça tire encore, mais j'ai pas de grosse douleur comme avant. Je mange normalement, donc, tout va bien. Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:53

Tu n'as jamais pensé à te renseigner sur les paniers bios à livrer?
Il faut voir si au niveau du prix c'est intéressant Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:54

La tension nerveuse a dû en rajouter une couche aussi. Ca entraîne des tensions musculaires au niveau de la nuque qui entraînent, elles, des maux de tête.
Faut rester zen, ça aide à aller mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:56

J'ai eu des gros problèmes de nuque, entre autres, il y a plusieurs années, et c'est devenu ultra sensible. En plus, la dent est très proche des cervicales, donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:00

Quand on a des pbs cervicaux (musculaires) à un moment donné, on s'esquinte au niveau des disques. Du coup, après, "l'esquintage" favorise les douleurs... les douleurs favorisent les mauvaises positions qui favorisent un nouvel "esquintage"..... bref, le cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:06

Je me fais craquer souvent les cervicales, ça soulage une demi-seconde, et après c'est pire, mais je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:27

Spasfounette a écrit:
Je me fais craquer souvent les cervicales, ça soulage une demi-seconde, et après c'est pire, mais je peux pas faire autrement.
Aïe, tu uses tes articulations en faisant çà. Ca ne peut qu'empirer les choses à longue échéance. Mieux vaudrait voir pour soulager autrement avec ton médecin. Et prendre aussi un traitement pour lutter contre l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:29

Mon médecin s'en cogne, comme du reste d'ailleurs. Pour les traitements, j'en ai pris, mais ça coûte la peau des fesses. Il faudrait que je me refasse des cures d'homéo en autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution   Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agriculteurs bloquent des platesformes de la distribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: