Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment faites-vous pour vous détendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:24

M'en fout, tu vas aux urgence si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:34

je vais voir comment ça évolue et prendre ma tempé

le problème c'"est qu'avec le paracétamol 1gr on ne peut prendre que toutes les 6h comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:37

bon 38°c ça va mais bon faut dire que le paracétamol est censé baisser la tempé

c'est quand même curieux ce truc qui traine comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 220325
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:41

Va aux urgences demain comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:47

Bon, tu as été aux urgences Mj ? C'est pas normal ce que tu as ! Ca traîne et il faut savoir ce que c'est !!!!!!
On attend des news.
Et pas un "ça va mieux pour l'instant", mais un "le docteur m'a auscultée et a dit que" !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Ca ressemble à une crise de colite néphétique, comme dit les autres, zou aux urgences, faut pas rester comme cela. Le paracétamol est toxique pour le foie passé une certaine dose, attention.
mj83 a écrit:
j'ai une douleur atroce dans le bas du dos, je suis quasi coincée et j'avale du paracétamol à gogo

pour ceux qui ont suivi pas d'infection du rein mais de plus en plus de douleurs!!!!!!!!!!!!!

quoi faire? c'est atroce comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 140201
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Il faut vraiment comprendre ce qui est à l'origine de cette douleur. Ca serait peut-être bien que tu passe une échographie.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:35

Bon... T'es allée aux urgences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:27

Spasfounette a écrit:
Ca ressemble à une crise de colite néphétique, comme dit les autres, zou aux urgences, faut pas rester comme cela. Le paracétamol est toxique pour le foie passé une certaine dose, attention.
mj83 a écrit:
j'ai une douleur atroce dans le bas du dos, je suis quasi coincée et j'avale du paracétamol à gogo

pour ceux qui ont suivi pas d'infection du rein mais de plus en plus de douleurs!!!!!!!!!!!!!

quoi faire? c'est atroce comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 140201
Aaaaah ouiiii ! Faut y penser !!!

Il y a bientôt 20 ans, j'ai eu un souci qui a bloqué l'évacuation de l'urine (pas de calcul mais pb dû à une malformation congénitale, mais le résultat fût le même). L'urine remonte et gorge le rein qui grossit, grossit, grossit... Bon sang, quand la crise s'est vraiment déclarée, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie !!!! Sous la douleur, mes jambes tremblaient toute seules et mes mains se recroquevillaient comme si elles se tétanisaient !
Et je me souviens avoir passé plusieurs mois, avant cette crise finale, à souffrir des reins et du bas du dos (et personne trouvait, même un prof, radio sous les yeux). Ca devait commencer à bloquer, même simplement par épisodes.

Effectivement, il faut chercher aussi de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:51

on fera peut-être une écho si ça dure comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 561700

bon j'ai trouvé comment me détendre : faire sauter mes vacances d'été et ma location en touraine, voilà la nouvelle blague du jour au boulot comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 5876
c'est pas de bol mes congés sont signés depuis des mois par contre étant donné que ma feuille de congés payés a mystérieusement disparue une fois déjà je vais m'empresser demain d'en faire des copies
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:54

sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:00

trex a écrit:
sérieux?

oui oui sérieux comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:14

géniaaaaaallll..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:18

j'essaye de rester zen maintenant! peut-être que ces douleurs ne sont que somatiques aussi comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 561700 même si je croule sous le boulot et que ce sera pire cet été, j'ai hâte que ma directrice s'en aille, c'est triste à dire mais on travaillera dans un ambiance plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:19

vérifie quand même pour tes reins.

Et essaye de te faire des sorties détente et des chouchoutage quand c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:24

oui mais j'y arrives pas en fait, je me trouve toujours des excuses... et faut dire que j'ai été pas mal prise ces temps ci mais je vais me faire mon spa c'est décidé, au moins une demi-journée, il faut juste que je programme...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:26

Des excuses... Et pourquoi? On t'a dit que c'était mal de se faire plaisir? Que c'était égoïste? En quoi ce serait mal, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:30

ché pas confused ça doit pas être dans ma nature! je préfère prendre soin des autres, j'ai toujours été comme ça mais de toutes façons, la saison de foot étant terminée (assemblée générale et repas dimanche) je vais pouvoir me libérer du temps le week end maintenant
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:31

Hé bien prends soin de quelqu'un: TOI

Comment prendre soin des autres si on ne prends pas soin de soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:34

oui c'est bête mais c'est ma façon d'être.. et c'est comme ça aussi que j'ai été elevée comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 561700 (je déteste mes parents comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 5876 )

mais bon, j'ai décidé, et on m'a dit, de m'occuper un peu plus de moi donc promis je vais faire des efforts, j'ai remarqué que même béa je la délaissais un peu et elle sait bien me le montrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:35

TOI est quelqu'un. Ce quelqu'un est peut-être TOI mais c'est "quelqu'un". Et comme le dit Trex, si tu ne prends pas bien soin de TOI, tu ne pourras pas bien t'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:39

Bon bah... On va faire simple...
En ce qui me concerne il y a des choses que je ne peux pas faire... DONC... tu vas les faire pour moi comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:44

comme? comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:47

Bah... Je sais pas... Il faut que ça te plaise aussi, sinon je n'y prendrais aucun plaisir...

Dis moi tout comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 911568
Déjà le Spa a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:54

oui je te dirais comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 509443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites-vous pour vous détendre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites quoi ?
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» Si votre PC vous emmerde et que vous n'en pouvez plus !
» pour vous qui sera sacré champion à la fin de la saison
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Santé-
Sauter vers: