Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 20 Juin - 23:06

oui c'est ce que je vais faire, pour ce soir je la laisse tranquille, je lui ai mis des affaires à moi, béa pour qu'elle sente les odeurs et demain je verrais si je peux rester un peu avec elle sans qu'elle prenne peur

j'ai quand même réussi à prendre une photo de la miss avec mon portable mais elle est pourrie, il faut absoluement que je retrouve le chargeur de mon appareil photo que je ne trouve plus bien sûr un post pour faire un petit coucou - Page 37 258932 un post pour faire un petit coucou - Page 37 258932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 20 Juin - 23:07

je vous quitte pour ce soir, je vais rejoindre mon lit je suis KO

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 20 Juin - 23:10

Alors ça y est, tu as la pépette un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710
Reste demain avec elle, au début sans la fixer avec le regard, et après, tu lui racontes ta vie sur une voix monocorde sans bouger. Et pi, ensuite, tu fais quelques mouvements tout doux. Ensuite, tu lui sautes dessus et tu lui fais des poutous baveux. un post pour faire un petit coucou - Page 37 440910
mj83 a écrit:
oui c'est ce que je vais faire, pour ce soir je la laisse tranquille, je lui ai mis des affaires à moi, béa pour qu'elle sente les odeurs et demain je verrais si je peux rester un peu avec elle sans qu'elle prenne peur

j'ai quand même réussi à prendre une photo de la miss avec mon portable mais elle est pourrie, il faut absoluement que je retrouve le chargeur de mon appareil photo que je ne trouve plus bien sûr un post pour faire un petit coucou - Page 37 258932 un post pour faire un petit coucou - Page 37 258932
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 20 Juin - 23:20

oui enfin pour les poutous faudra peut être attendre un peu un post pour faire un petit coucou - Page 37 47632

Bonne nuit mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 9:41

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Zt83l68ucn

ça va aller mieux today pour béa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 10:30

[quote="Spasfounette"]Alors ça y est, tu as la pépette un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710
Reste demain avec elle, au début sans la fixer avec le regard, et après, tu lui racontes ta vie sur une voix monocorde sans bouger. Et pi, ensuite, tu fais quelques mouvements tout doux. Ensuite, tu lui sautes dessus et tu lui fais des poutous baveux. un post pour faire un petit coucou - Page 37 440910 [quote="mj83"]

un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 on n'y est pas encore, tout à l'heure j'ai tenté d'approcher ma main (elle est dans le panier à linge un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876 ) et elle m'a craché dessus ouh là, je me vois pas encore lui faire des poutous baveux un post pour faire un petit coucou - Page 37 47632

elle a beaucoup miaulé cette nuit et là plus rien, je vais essayer de jouer avec elle tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 11:43

Bonjour et bon dimanche à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 12:00

Ca va venir lentement, pour l'instant, elle est paumée et a une trouille d'enfer. Quand elle aura pris ses marques et compris que tu ne comptes pas en faire un roti, ça ira tout seul.[quote="mj83"][quote="Spasfounette"]Alors ça y est, tu as la pépette un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710
Reste demain avec elle, au début sans la fixer avec le regard, et après, tu lui racontes ta vie sur une voix monocorde sans bouger. Et pi, ensuite, tu fais quelques mouvements tout doux. Ensuite, tu lui sautes dessus et tu lui fais des poutous baveux. un post pour faire un petit coucou - Page 37 440910
mj83 a écrit:


un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 37 859614 on n'y est pas encore, tout à l'heure j'ai tenté d'approcher ma main (elle est dans le panier à linge un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876 ) et elle m'a craché dessus ouh là, je me vois pas encore lui faire des poutous baveux un post pour faire un petit coucou - Page 37 47632

elle a beaucoup miaulé cette nuit et là plus rien, je vais essayer de jouer avec elle tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 12:27

Coucou tout le monde...

Super mj que tu ai enfin récupéré ta minette et vivement les photos... je suis sûre qu'elle va se faire à toi... un post pour faire un petit coucou - Page 37 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 16:26

Sois ultra zen, propose lui de jouer si elle ne veut pas, ne t'occupe pas d'elle mais reste à côté. Lis, fais des trucs peu bruyants zen quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 23:33

vais prendre place sur mon canapé pour la nuit un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

bonne soirée un post pour faire un petit coucou - Page 37 509443
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyDim 21 Juin - 23:35

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 9:14

un post pour faire un petit coucou - Page 37 492700

sale nuit sur le canapé un post pour faire un petit coucou - Page 37 96588

bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 9:19

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 37 492700

sale nuit sur le canapé un post pour faire un petit coucou - Page 37 96588

bonne journée à tous !!

Dort dans la baignoire .... Un canapé c'est pas fait pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 9:25

j'ai pô de baignoire, qu'une ridicule douche , blanche, dénuée de tout et, en plus, carrée un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

il n'y a que le canap comme solution un post pour faire un petit coucou - Page 37 140201
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 9:48

Chez moi, j'ai installé un hamac... un vrai... large et tout... Et quand il fait chaud, je l'installe dans le verger et entre deux tillieuls... je fais un gros dodo..
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 13:03

Coucou un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 13:14

Monoclodon a écrit:
Chez moi, j'ai installé un hamac... un vrai... large et tout... Et quand il fait chaud, je l'installe dans le verger et entre deux tillieuls... je fais un gros dodo..

la chance un post pour faire un petit coucou - Page 37 532441 j'ai pô d'jardin un post pour faire un petit coucou - Page 37 140201 mais j'en rêve un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

je pense que cette nuit je vais retourner dans mon lit mais bon tortie n'a pas vraiment l'air décidée à me céder la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 13:16

mis78 a écrit:
Coucou un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 37 31710 Bonne journée à tous !

coucou rapide avant d'aller :spaghettis:

passe une bonne journée aussi un post pour faire un petit coucou - Page 37 509443
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 13:32

Bon appétit mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 15:12

J'ai la tête dans le cul. Le mâle à la tête dans le cul...............................
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 15:31

Zavez fait quoi avec votre luc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 15:35

Rien. Arrêtes de ne penser qu'au cul un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

La réponse est sur le forum un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

De plus le ma^le pensait être de matinée, il s'est levé à 2:30 et est allé au boulot pour rien... Il ne reprend que demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 15:43

Oh merde, le pauvre, il a dû avoir les boules ! No quote="trex"]Rien. Arrêtes de ne penser qu'au cul un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

La réponse est sur le forum un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

De plus le ma^le pensait être de matinée, il s'est levé à 2:30 et est allé au boulot pour rien... Il ne reprend que demain matin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 15:45

oui et il n'a pas pu se rendormir. Là il fait une sieste. Moi je pique du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: