Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
Dixie
newval
Monoclodon
kayllth
Spasfounette
pi
aria
WaHaSo
cacaouette74
mis78
trex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:42

trex a écrit:
rex? je suis pas un pitou un post pour faire un petit coucou - Page 2 459947

Bonne nuit ;)

un post pour faire un petit coucou - Page 2 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 2 859614 oups, un râté un post pour faire un petit coucou - Page 2 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:43

trex a écrit:
;)

mj aime se plaindre un post pour faire un petit coucou - Page 2 47632

un post pour faire un petit coucou - Page 2 307409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:20

Bonjour tout le monde !!!
On a moins chaud aujourd'hui ; c'est pas du luxe !


Merci Miss, c'est gentil ! J'ai pensé à toi aussi. ;-)
Qu'est-ce qu'on est gentil entre nous !!! ;-)

mis78 a écrit:
Et un petit plus pour trex et onade aussi pour bien finir la journée.

Bonne nuit à tous un post pour faire un petit coucou - Page 2 659257
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:49

un post pour faire un petit coucou - Page 2 492700

ici aussi il fait moins chaud, peut-être un orage dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:54

cacaouette74 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 2 492700

ici aussi il fait moins chaud, peut-être un orage dans la journée?
Nous c'est déjà fait : hier soir, cette nuit, ce matin. Ca commence à faire un peu beaucoup !
Mais il fait moins chaud et moins lourd.
On récupère un peu et les chats reviennent aux gamelles (mince... et mon estomac sur pattes qui commençait à fondre doucement un post pour faire un petit coucou - Page 2 561700 ).
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:57

Juliette n'est pas perturbée: elle mange tjs autant!!
mais maintenant qu'elle est vieille elle ne grossit plus, elle a bcp maigri et s'est stabilisée à 4.4kg, pourtant c'est une morfale, qui, en plus, t'engueule si ça vient pas assez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:06

un petit coucou avant de repartir réunioner un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:08

mj83 a écrit:
un petit coucou avant de repartir réunioner un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876

coucou, et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:14

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:21

Je connais çà avec 2 de mes mâles :

- Mon estomac sur pattes de 9 ans (Piston), traumatisé petit (on l'a retiré des crocs des fox de nos voisins ! Il avait dans les 2 mois et a failli y rester... pneumothorax, morsures, décollement de toute la peau du dos... ça crépitait quand on la touchait ! C'est comme çà qu'on l'a adopté). Le pauvre est resté très anxieux et a mis des années à perdre ses yeux bridés par le stress. Il avale tout ce qu'il trouve, et passe son temps à réclamer ou à finir les gamelles des autres si je n'y prends pas garde, SAUF quand il fait très chaud.

- Et mon sauvage (Dracool) recueilli voici 2 ans (affamé et blessé). Il doit avoir dans les 6-7 ans. Dès que je mets les pieds dans la cuisine, il rapplique. Toutes les occasions de manger sont bonnes. Mais ce qui me fait craquer, c'est quand il me réclame et que je ne donne pas assez vite : il vient près de moi, me donne un petit coup de patte sur le mollet, l'air de dire "allez-allez on y va" et il continue pendant que je marche si je n'y vais pas assez vite ! un post pour faire un petit coucou - Page 2 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:21

Juliette a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:22

mj83 a écrit:
un petit coucou avant de repartir réunioner un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
un post pour faire un petit coucou - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:22

WaHaSo a écrit:
Coucou !
un post pour faire un petit coucou - Page 2 31710 Salut ! un post pour faire un petit coucou - Page 2 31710
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:43

Onade a écrit:
Bonjour tout le monde !!!
On a moins chaud aujourd'hui ; c'est pas du luxe !


Merci Miss, c'est gentil ! J'ai pensé à toi aussi. ;-)
Qu'est-ce qu'on est gentil entre nous !!! ;-)

mis78 a écrit:
Et un petit plus pour trex et onade aussi pour bien finir la journée.

Bonne nuit à tous un post pour faire un petit coucou - Page 2 659257

Ici aussi il fait moins chaud aujourd'hui mais il pleut :(.

Merci pour le plus Onade. c'est vrai qu'on est gentilles entre nous, on se croirait presque au pays des Bisousnours un post pour faire un petit coucou - Page 2 84294 un post pour faire un petit coucou - Page 2 47632

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:51

Onade a écrit:
Je connais çà avec 2 de mes mâles :

- Mon estomac sur pattes de 9 ans (Piston), traumatisé petit (on l'a retiré des crocs des fox de nos voisins ! Il avait dans les 2 mois et a failli y rester... pneumothorax, morsures, décollement de toute la peau du dos... ça crépitait quand on la touchait ! C'est comme çà qu'on l'a adopté). Le pauvre est resté très anxieux et a mis des années à perdre ses yeux bridés par le stress. Il avale tout ce qu'il trouve, et passe son temps à réclamer ou à finir les gamelles des autres si je n'y prends pas garde, SAUF quand il fait très chaud.

- Et mon sauvage (Dracool) recueilli voici 2 ans (affamé et blessé). Il doit avoir dans les 6-7 ans. Dès que je mets les pieds dans la cuisine, il rapplique. Toutes les occasions de manger sont bonnes. Mais ce qui me fait craquer, c'est quand il me réclame et que je ne donne pas assez vite : il vient près de moi, me donne un petit coup de patte sur le mollet, l'air de dire "allez-allez on y va" et il continue pendant que je marche si je n'y vais pas assez vite ! un post pour faire un petit coucou - Page 2 31710

Ils sont gentils vos estomacs sur pattes. Moi la mienne vient me réveiller en pleine nuit en ce moment (3-4 heures du mat') pour avoir à manger. Elle a toujours été très matinale mais ça je trouve que ça commence vraiment à être tôt. D'abord j'ai droit à des ronrons et des léchouilles, ça c'est la méthode douce. Et si la vilaine humaine a l'audace de ne pas vouloir se lever, c'est coups de pattes sur la tête et si toujours rien en dernier instance un petit coup de griffe dans le cuir chevelu. Ah la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:03

mis78 a écrit:

Ils sont gentils vos estomacs sur pattes. Moi la mienne vient me réveiller en pleine nuit en ce moment (3-4 heures du mat') pour avoir à manger. Elle a toujours été très matinale mais ça je trouve que ça commence vraiment à être tôt. D'abord j'ai droit à des ronrons et des léchouilles, ça c'est la méthode douce. Et si la vilaine humaine a l'audace de ne pas vouloir se lever, c'est coups de pattes sur la tête et si toujours rien en dernier instance un petit coup de griffe dans le cuir chevelu. Ah la vilaine !

Il faut faire gaffe de ne pas céder au premier miaou, parce qu'ils prennent çà pour acquis et grappillent sur le temps chaque jour un peu plus.
J'ai connu çà, et il m'a fallu du temps (et beaucoup de "reste zen") pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:57

Onade a écrit:
Juliette a quel âge ?

elle a 15 ans
c'est ma petite mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:04

cacaouette74 a écrit:
Onade a écrit:
Juliette a quel âge ?

elle a 15 ans
c'est ma petite mamie!!!
J'aime bien les mamies ! ;-) J'en ai 2 qui démarrent leur retraite cette année (11 ans). ;-)

Tu dis que Juliette a beaucoup maigri, mais c'est comme çà, sans raison, ou tu l'avais mise au régime ? Si je demande çà, c'est parce qu'un amaigrissement inexpliqué, c'est un truc à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:42

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Chat110


bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:23

hihi !

Salut !

Onade, trop chaud ton avatar ouh... *vapeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:45

WaHaSo a écrit:
hihi !

Salut !

Onade, trop chaud ton avatar ouh... *vapeurs*
Ah ? Toi aussi ? un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
un post pour faire un petit coucou - Page 2 787751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:23

un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:41

hola
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:35

[quote="Onade"]
mis78 a écrit:


Il faut faire gaffe de ne pas céder au premier miaou, parce qu'ils prennent çà pour acquis et grappillent sur le temps chaque jour un peu plus.
J'ai connu çà, et il m'a fallu du temps (et beaucoup de "reste zen") pour rectifier le tir.

Je sais ;) mais elle est incorrigible !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:53

Tiens, une nocturne ;)

J'allais justement couper pour ce soir ;)

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: