Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 15:45

J'ai une petite question:

Est-ce que un chien castré peut encore éjaculer?


Car la chienne à mon oncle a eu ses chaleures (ouais elle est pas stérilisée Petite question.... 505992 ) et elle s'est faite prendre par le chien de mon oncle qui est soit disant castré....

L'autres jours on les a retrouvés "collés" sur la terasse et quand ils se sont décolés ben il y a plein de liquide transparent qui est sortit....

C'était vraiment dégueulasse Petite question.... 7181


Le mâle il parait qu'il est castrer mais c'est une toiletteuse qui l'a dit à mon oncle donc j'sais pas si elle s'est plantée ou non...

J'aurais bien demander à ses anciens proprios si le chien est effectivement castrer mais ils vivent en guadeloupe et j'ai aucuns moyens de les joindres Petite question.... 500645


Bref super.........j'éspère que ce chien est vraiment castré car la chienne est plus toute jeune (7-8 ans quand-même) et connaissant mon oncle...des chiots ça le ferais pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 16:16

Alors je suis pas experte en la matière mais il me semble que s'ils sont restés "collés" c'est que la sailli a été jusqu'au bout et donc je pense qu'il n'est pas castré, mais bon sur un mâle c'est plutot facile à voir non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 16:17

Castré ou vasectomié ?
C'est pas pareil. Accouplement possible avec vasectomie.

Regarde notamment à la "cohabitation mâle et femelle" :
http://www.chiensderace.com/news/novel.php?ID=237

Ceci dit, les vasectomies ne sont pas très répandues. Peu de vétos la pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 16:46

Onade a écrit:
Castré ou vasectomié ?
C'est pas pareil. Accouplement possible avec vasectomie.

Regarde notamment à la "cohabitation mâle et femelle" :
http://www.chiensderace.com/news/novel.php?ID=237

Ceci dit, les vasectomies ne sont pas très répandues. Peu de vétos la pratiquent.

Ok, merci Petite question.... 84294

J'éspère qu'il est vasectomié....mais ça m'étonnerais un peu....

La toiletteuse à dit qu'il était castrer mais bon....est-ce que il y a une différence visible entre une vasectomie et une castration? Arf j'vais regarder sur le net....

Bref une visite chez le véto pour ses deux toutous s'impose...

J'éspère que Maya sera pas gestante....bon de toutes façons si elle l'est je convaincrais mon oncle de la faire avorter, quand il s'agit d'animaux il est très responsable (hé ouais c'est rare mais ça lui arrive d'être responsable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 16:58

Sur le net, la couleur transparente correspond bien à une absence de spermatozoïdes. Le tout étant d'en être sûr pour ce toutou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 16:59

De toutes les façons, il est TRES fortement recommandé de stériliser les femelles. Le point faible des chiennes est leur appareil reproducteur (tumeurs, pyomètres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 19:31

Moi il m'a sembler que c'était transparent mais bon, j'ai pas regarder la "flaque" à la loupe non plus Petite question.... 143351


Ouais il faudrait la faire stériliser mais bon ça n'empêcherais surement pas les pyomètres et compagnie...elle est plus toute jeune et puis il parait que la stérilisation empêche ce genre de maladies seulement quand la chienne n'a pas encore eu ses chaleures, hors là elle les a déja eu un sacrès paquet de fois....

Bon ben je vais convaincre mon oncle pour un avortement (si besoin) et une stérilisation.

Si ça empêche pas des maladies ça empêchera au moins d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 19:40

Ca ne peut qu'aller dans le sens positif quand même : limiter un peu les risques.
Tit'mère... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyMar 26 Mai - 20:28

Onade a écrit:
Ca ne peut qu'aller dans le sens positif quand même : limiter un peu les risques.
Tit'mère... :-)

Ouais c'est clair :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pub moi aussi
» Ma petite soeur est enceinte !!!!!!!
» Idée cadeau pour une petite fille
» Recherche appartement ou petite maison sur la gironde
» La Question qui tue - L'astéroïde Apophis va-t-il s'écraser sur Terre en 2036 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: