Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Test Bracelet

Aller en bas 
+4
cacaouette74
WaHaSo
Spasfounette
trex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:12

trex a écrit:
Euh... Dites... C'est mon premier bracelet là...

Donc déjà les bagues elles vont attendre hein bernardo, puis la boutique aussi.

Pour le matos pour le moment je n'ai rien... Mais je ne compte pas utiliser de nylon. du métal des pierres etc. Et le reste... J'ai regardé des modèles mais je fais plutôt ça au feeling.


Le feeling c'est ce qu'il y a de mieux Test Bracelet - Page 2 232124 ça donne toujour des créations uniques Test Bracelet - Page 2 232124

à la boutique on avait aucuns modèles, on fesais tout au feeling (on avait juste des modèles pour les bagues pour apprendre les différents noeuds car sans modèle si tu sais pas comment faire une bague t'y arrive jamais!!!).

Avec des perles on peut faire tellement de trucs différents, suffit d'avoir un peu d'imagination et on peut faire des trucs vraiment géniaux!!!

Faudra que je fasse un post avec quelques colliers et bracelets que j'avais créer à la boutique, j'avais fait des trucs géniaux Test Bracelet - Page 2 232124 ça pourrait en inspirer plus d'une Test Bracelet - Page 2 232124

Par contre ça fait chier car j'avais pas fait des photos de toutes mes créations (j'avais pas prévu d'être virée....) et les derniers temps que je bossais là bas j'avais fait des trucs encore mieux que mes premières créations.


Autrement hier soir j'ai oublier de le dire mais j'adore le choix de couleures pour ton bracelet, c'est super joli Test Bracelet - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:40

Comme on dit, les gouts et les couleurs... J'aime pas ce qui est gros etc etc. Et même là, le bracelet me semble gros...
Pour les couleurs j'ai surtout fait avec le nombre de perles dont je disposais

Je me souviens de certaines photos que tu avais mise Nakasha, c'était vraiment très beau Test Bracelet - Page 2 911568 Fais un post à l'occasion, j'aimerais beaucoup les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:10

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Invité
Invité




Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:21

trex a écrit:
Comme on dit, les gouts et les couleurs... J'aime pas ce qui est gros etc etc. Et même là, le bracelet me semble gros...
Pour les couleurs j'ai surtout fait avec le nombre de perles dont je disposais

Je me souviens de certaines photos que tu avais mise Nakasha, c'était vraiment très beau Test Bracelet - Page 2 911568 Fais un post à l'occasion, j'aimerais beaucoup les revoir

Moi aussi je préfère les truc fins mais j'aime beaucoup ton bracelet quand même, pis bon il est pas si épais que ça Test Bracelet - Page 2 509443

Là ou je travaillais avant on avait la mère de la patronne qui venait tout les vendredi et samedi pour faire des colliers....elles nous fesait des ses horreur!!! Des machins ultra épais, irréguliers mais c'était même pas beau, pleins de défauts....Elle en fesait aussi des beaux mais c'était rare.... à chaques fois qu'elle venait elle nous fesais 10-20 colliers tous plus laids les uns que les autres et nous ben vu qu'on voulait pas foutre des trucs pareils en vente on les coupait on récupérait les perles et on lui disait qu'ils avaient été vendus Test Bracelet - Page 2 457532

On a passé des heures entières à couper ses colliers Test Bracelet - Page 2 457532

C'était super chiant car des fois elle mettait des perles à écraser tout les 5 cm (ça servait à rien mais ) alors pour les défaires c'était super emmerdant!!! De temps en temps de clientes achetaient ses colliers mais elles revenaient toujour quelques jours plus tard car ils avaient cassés, elle mettait du fil semi métalique ultra fin et des grosses perles donc forcément tout pétait Test Bracelet - Page 2 457532



Ok je vais faire un post avec quelque uns de mes colliers Test Bracelet - Page 2 509443 bon il y a quelques photos de très mauvaise qualité car j'avais fait des photos avec mon ancien natel.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:18

Merci Lucie ;)

Je vois le genre :D

En fait je ne suis pas très fan mais surement parce que sur moi c'est vraiment laid. J'ai des os très fin alors un bracelet qui passerait sur une personne normal peut sembler gros sur moi.

Mais une personne enveloppée qui porte un bijou trop fin, ça ne fera pas joli non plus.

Sans parler des trucs immenses qui ne vont à personne, il faut essayer d'adapter selon la personne
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:32

D'où l'interet d'avoir un peu de gout :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:44

Aussi quand même Test Bracelet - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:46

trex a écrit:


Test Bracelet - Page 2 090518071126896369

j'aime beaucoup :)

par contre quand je vois ton avatar, j'ai du mal à me dire que c'est une créature comme ça qui a fait quelque chose d'aussi joli Test Bracelet - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:48

trex ne ressemble pas du tout à son avatar (euhhhh enfin, j'espère) celà dit le seul problème c'est qu'elle fait pipi à chaque fois qu'elle est contente Test Bracelet - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:49

Test Bracelet - Page 2 60544
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:51

C'est le manque d'habitude Test Bracelet - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:56

trex a écrit:

Test Bracelet - Page 2 090518071126896369

Whaouh ! Il est super ton bracelet, j'aime beaucoup !!! Test Bracelet - Page 2 994745 Test Bracelet - Page 2 14133 Test Bracelet - Page 2 14133 Test Bracelet - Page 2 14133 Je le trouve très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:03

trex a écrit:

En fait je ne suis pas très fan mais surement parce que sur moi c'est vraiment laid. J'ai des os très fin alors un bracelet qui passerait sur une personne normal peut sembler gros sur moi.

Je suis d'accord avec toi. Il faut que ce soit la personne qui porte le bijoux et non pas le bijoux qui porte la personne ;) J'ai des petites mains et les poignés assez fins, alors les gros trucs ça ne me va pas du tout et j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:23

Pour te donner une idée, mon tour de poignet est de 14 centimètres Test Bracelet - Page 2 5876
Alors imagine ce que peut donner un gros truc
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:50

Dis-donc tu as vraiment des poignets super fins Test Bracelet - Page 2 206114 Je fais 16 cm de tours de poignet donc j'imagine très bien Test Bracelet - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:53

J'ai des os très fins de façon générale.
Pour les godasses c'est parfois un casse tête parce que la pointure est bonne mais selon la chaussure je flotte dedans... D'ailleurs j'ai du mal à trouver des tatannes... Je me pète la gueule avec parce que mon pied se barre Test Bracelet - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:55

Euh petit cours pour l'étrangère s'il te plaît ! Embarassed Peux-tu m'expliquer ce que c'est des tatannes ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:00

Une photo vaux mieux que des explications Test Bracelet - Page 2 47632

Test Bracelet - Page 2 Popup_image

Je ne sais pas si on dit tatannes partout en France ou non.
C'est juste un autre mot pour dire des tongs en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:01

Test Bracelet - Page 2 C83fa5721e4505b0
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:02

bah merde...................... ca ne fonctionne pas

Tiens, clique là dessus tu auras plein d'images
http://www.hooseek.com/images?recherche=tong+chaussures&lang=&sid=4a32cf827bd89
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:02

Ah tongs je connais mieux ! J'aurais appris un nouveau mot ce soir ;) Par ici on dit tongs ou à la rigeur claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:04

oui claquettes aussi ;)
Selon ou tu vas il y a des expressions différentes.
Je suis Française et quand je suis arrivée dans la région on s'est moqué de moi quand j'ai parlé de pochon Test Bracelet - Page 2 459947 (un sac plastique) Par contre ici, ils disent la pile pour l'évier, la pièce pour la serpillère etc.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:06

J'ai le même avec les tongs, je n'arrive pas à les garder, j'ai le pieds qui ressort. Donc je mets plutôt ça à la maison au jardin ou bien quand je ne vais pas trop marcher. De toute façon le machin entre les doigts de pieds ça n'est jamais très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:07

Eh ben, je ne vais pas venir vivre dans ta région, je ne comprendrait rien ! Test Bracelet - Page 2 84367
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:10

J'ai trouvé une paire sympa. J'en au une autre mais je flotte tout de même dedans ;)

Ce n'est pas tout le monde qui emploie ces expression, pas tout le temps non plus. C'est surtout la mentalité. Si tu ne comprends pas l'expression c'est limite si on ne te traite pas de con. Alors je leur sors plein de trucs, et quand ils me regardent avec des yeux de merlan frit je leur demande si ils parlent bien le Français Test Bracelet - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Bracelet   Test Bracelet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Bracelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: loisirs/passions-
Sauter vers: