Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui a des enfants ???????????

Aller en bas 
+5
leeloovegasblack33
aria
WaHaSo
cel206
Spasfounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 13:36

ba voui quoi ! y a des mamans dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 14:10

Oui, il y en a, cel, boubillya et je dois en oublier. ca va venir...
dorinounette a écrit:
ba voui quoi ! y a des mamans dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 14:16

et bin sé super sa qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710
comme je le disais dans ma présentation j'ai eu fille de bientot 10 ans qui s'apelle Margot et une deuxième chipie qui aura bientot 3 ans déja snif !
et franchement elle sont pas de tout repos qui a des enfants ??????????? 60544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 14:29

Moi j'ai un petit garçon qui à un an samedi !! Donc c'est la grosse fête 8)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 15:25

Emily a eu 10 mois le 8, elle rampe, essaye de se lever mais fini en général par terre en pleurant!
elle adore les chats, faut dire qu'elle en a plein, mais bizarrement elle veut aussi mes bibelots chats!
voir Simba est mieux que Disneyland pour elle, mais le coquin ne s'approche pas qui a des enfants ??????????? 859614

plus on dit non, plus elle le fait, et se coincer les doigts dans le tiroir de sa commode ne l'empêche de recommencer, et de se refaire mal qui a des enfants ??????????? 7868

on cherche une idée cadeau pour ses 1 ans, zhom a dit "pas de jouets" No qui a des enfants ??????????? 7868
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 15:47

Pourquoi ne pas lui faire une découverte piscine, si ce n'est déjà fait.
cel206 a écrit:
Emily a eu 10 mois le 8, elle rampe, essaye de se lever mais fini en général par terre en pleurant!
elle adore les chats, faut dire qu'elle en a plein, mais bizarrement elle veut aussi mes bibelots chats!
voir Simba est mieux que Disneyland pour elle, mais le coquin ne s'approche pas qui a des enfants ??????????? 859614

plus on dit non, plus elle le fait, et se coincer les doigts dans le tiroir de sa commode ne l'empêche de recommencer, et de se refaire mal qui a des enfants ??????????? 7868

on cherche une idée cadeau pour ses 1 ans, zhom a dit "pas de jouets" No qui a des enfants ??????????? 7868
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 17:58

justement on y pense! la semaine prochaine je vais aller voir si les heures bb nageurs c'est un abonnement annuel (donc cher) ou entrée "libre".

la nounou pense aussi qu'elle aimerait, vu comme elle gigote :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 18:32

Si tu peux de bonne heure l'habituer à l'eau, c'est une très bonne chose.
cel206 a écrit:
justement on y pense! la semaine prochaine je vais aller voir si les heures bb nageurs c'est un abonnement annuel (donc cher) ou entrée "libre".

la nounou pense aussi qu'elle aimerait, vu comme elle gigote :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 17 Fév - 22:36

oui, je pense aussi. surtout que j'aime aussi aller à la piscine. par contre me mettre en maillot j'aime pas, je suis trop complexée.
n'allez pas croire que je sois nudiste qui a des enfants ??????????? 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyDim 22 Fév - 23:35

bonsoir
moi j'ai 2 filles, louanne 21 mois et eleonore bientot 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 3 Mar - 17:08

qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 ma pupuce sait se mettre debout toute seule!
elle a appris sur l'arbre à chat, il y a une niche pile poil à la hauteur pour qu'elle s'appuie dessus qui a des enfants ??????????? 50563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMer 4 Mar - 16:00

dorinounette a écrit:
ba voui quoi ! y a des mamans dans le coin ??

Dis comme çà, on pense toujours aux petits marmots. qui a des enfants ??????????? 116872
Mais quand on est maman, on l'est pour toujours...

Je suis la maman d'une jeune femme de bientôt 27 ans, qui sait donc marcher et a toutes ses dents.
Son but a toujours été d'aider les autres ; son boulot : étudier et améliorer les conditions de travail.
qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710 qui a des enfants ??????????? 31710
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptySam 25 Avr - 21:45

ça c un bon taf, utile :)

et si elle a toutes ses dents, felicitations :) j'ai du perdre la premiere vers 25 ans :D


Maman de 3 filles, 9, 8 et 5 ans.

Celui qui me dit que les filles sont plus calmes que les garçons, je lui fait avaler mes octodons un par un. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptySam 25 Avr - 22:51

moi, j'ai deux enfants, nicolas , 24 ans, et melody, 18 ans.........mes réussites dans ma vie, les seules....et ils sont ma fierté........mon fils s'est marié l'année dernière , le 14 juin....et maintenant j'attends les petits enfants......

c'est vrai, quand on est maman on le reste..........même quand les enfants sont grands.....
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyDim 26 Avr - 12:27

felicitations, c'est de la bonne graine, ils ont bien poussé
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 5 Mai - 9:39

WaHaSo a écrit:
ça c un bon taf, utile :)

et si elle a toutes ses dents, felicitations :) j'ai du perdre la premiere vers 25 ans :D


Maman de 3 filles, 9, 8 et 5 ans.

Celui qui me dit que les filles sont plus calmes que les garçons, je lui fait avaler mes octodons un par un. ;)

qui a des enfants ??????????? 5876 seulement 1 an, et je m'en rend aussi compte qui a des enfants ??????????? 84367 qui a des enfants ??????????? 84367 qui a des enfants ??????????? 84367
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMer 6 Mai - 10:05

Rolling Eyes
en plus elle commence a elargir son territoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMer 6 Mai - 21:19

coucou
je suis maman de 2 enfants , ma grande aura 10 ans le 22 mai, mon petit garcon 1an le 1er juin!
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMer 6 Mai - 22:42

Coucou Tiffany

un gars une fille, nickel ;)
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyJeu 7 Mai - 12:24

qui a des enfants ??????????? 822477 moi j'en ai pas encore, zhom se décide pas qui a des enfants ??????????? 822477 qui a des enfants ??????????? 822477 qui a des enfants ??????????? 822477 qui a des enfants ??????????? 822477
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyJeu 7 Mai - 22:20

Pour ça j'ai eu de la chance, mes deux premieres furent des surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 16 Juin - 15:13

moi j'ai pas d'enfants... j'pense que c'est pas plus mal pour eux, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyDim 21 Juin - 17:49

Ben, si une femme veut faire sa vie avec moi... ca lui fera déjà un enfant... mais si elle en veut un deuxième... j'apprendrais à lui faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 23 Juin - 16:02

Quelle gentille proposition ! Les filles ? qui cherche à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? EmptyMar 23 Juin - 20:04

Oui, je suis adoptable... à consommer sur place ou à emporter ..Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des enfants ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a des enfants ???????????   qui a des enfants ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des enfants ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles d'enfants
» 100 choses que vos enfants pourraient ne jamais connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Grossesse/enfant-
Sauter vers: