Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je suis pauvre...

Aller en bas 
+5
gribouille 121
trex
Cara_Black
akitara
Spasfounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:43

kayllth a écrit:
non, c'est pas ça, elle veut nous prêter de l'argent... :hypnose:

Je suis pauvre... - Page 2 31710 Je suis pauvre... - Page 2 31710 Je suis pauvre... - Page 2 31710
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:54

J'aime pas sucer, surtout les mecs qui aiment se faire enculer par toute la modération et les doctis qui lui lèchent le cul, comme le chevalier blême
franchisedirecte a écrit:
trex a écrit:
Faut sucer Je suis pauvre... - Page 2 459947
O Je suis pauvre... - Page 2 574460 ui mais avec protection! Je suis pauvre... - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:07

aaaaahhhhhh les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 121
Cristal
gribouille 121


Capricorne

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:58

trex a écrit:
Je te passe 0.50€ Je suis pauvre... - Page 2 47632
même pas de quoi m'acheter un gâteau Je suis pauvre... - Page 2 74106
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:10

C'est le début de la fortune Je suis pauvre... - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 121
Cristal
gribouille 121


Capricorne

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:29

trex a écrit:
C'est le début de la fortune Je suis pauvre... - Page 2 47632
Je suis pauvre... - Page 2 47632

je viens faire un crédit pour aller en vacances, comme ça, je pourrais poster dans la section VOYAGE Je suis pauvre... - Page 2 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:30

vacances? Quoi ça est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:12

Spasfounette a écrit:
J'ai l'immense joie et honneur de vous apprendre qu'il me reste la somme formidable de 45 euros pour aller jusqu'au 7 mars. Je suis ravie de constater que je fais bien partie des pauvres, et que j'en ai plein le cul de vivre comme ça. On est plein dans ce cas, je sais bien, mais ça me fait bien chier, malgré tout ! Je suis pauvre... - Page 2 7868


Moi aussi je suis pauvre No

Je suis à -100frs sur mon compte et je recois rien avant le 30......
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:14

ben, si ça peut vous consoler, je suis pas riche Je suis pauvre... - Page 2 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:36

je suis pas encore à découvert, mais ça va pas tarder, en plus, je me suis laissée aller ces derniers temps, parce que ras-le-bol de jamais pouvoir se faire plaisir.
J'ai encore plein de grosses factures à payer, mais tant pis, je vais y arriver. Faut dire qu'avec 757 euros par mois, que veux-tu faire ????
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai l'immense joie et honneur de vous apprendre qu'il me reste la somme formidable de 45 euros pour aller jusqu'au 7 mars. Je suis ravie de constater que je fais bien partie des pauvres, et que j'en ai plein le cul de vivre comme ça. On est plein dans ce cas, je sais bien, mais ça me fait bien chier, malgré tout ! Je suis pauvre... - Page 2 7868


Moi aussi je suis pauvre No

Je suis à -100frs sur mon compte et je recois rien avant le 30......
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:13

Le plus dur c'est la fin du mois, surtout les 30 derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:27

Oui, c'est ce que disait Coluche dans un de ses sketches
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:32

Je sais mais j'ai pas trouvé le sketch sur Youtube Je suis pauvre... - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:41

Spasfounette a écrit:
je suis pas encore à découvert, mais ça va pas tarder, en plus, je me suis laissée aller ces derniers temps, parce que ras-le-bol de jamais pouvoir se faire plaisir.
J'ai encore plein de grosses factures à payer, mais tant pis, je vais y arriver. Faut dire qu'avec 757 euros par mois, que veux-tu faire ????
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai l'immense joie et honneur de vous apprendre qu'il me reste la somme formidable de 45 euros pour aller jusqu'au 7 mars. Je suis ravie de constater que je fais bien partie des pauvres, et que j'en ai plein le cul de vivre comme ça. On est plein dans ce cas, je sais bien, mais ça me fait bien chier, malgré tout ! Je suis pauvre... - Page 2 7868


Moi aussi je suis pauvre No

Je suis à -100frs sur mon compte et je recois rien avant le 30......


Moi aussi je me suis fait un petit plaisir ce mois....une palette de maquillage a 26 frs No

Autrement tout a passer dans les cigarettes et le train.... No

Il me restait un peu d'argent sur mon compte mais j'ai recu la facture fatale de swisscom.......380 frs.....

J'aurais pû la payer en plusieures fois mais j'ai préférer payer en une fois, je suis peut-être dans la merde ce mois ci mais les mois suivant j'aurais pas 100 frs à payer à chaques fois, là c'est payer et je serais enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 121
Cristal
gribouille 121


Capricorne

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:32

trex a écrit:
vacances? Quoi ça est?

soleil et temps sec , ras le bol de l'humidité affraid
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:33

Ca on a par ici... Mais ça change pas grand chose puisqu'on ne peut rien faire Je suis pauvre... - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:03

Spasfounette, as tu tenté de déposer un dossier pour toucher l'allocation complementaire de base de 177euros au lieu des 100euros automatiques que tu as en supplement de façon automatique étant locataire?
Je pense que vu la lourdeur de tes soucis ca te sera accordé par la mdph(tu y gagnerais 77euros), le seul truc c'est qu'il faut refaire le dossier comme pour l'aah....
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:24

Qui a touché la prime de 200euros donnés par le gouvernement aux personnes modestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:48

personnes pour l'instant à priori Je suis pauvre... - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:54

Y'a une prime?
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:49

Oui une prime de 200euros, certains l'a touchent mais il faut avoir l'apl ou etre en droit au rsa un truc comme ça
donc rien qui nous concerne
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:27

Bon je viens de regarder sur mon compte CAF et ils m'ont versé cette prime de 200euros... Spa renseignes toi car tu y as le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:28

Je suis pauvre... - Page 2 911568 c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:32

ben depuis hier je me demandais ce que c'était que ces 200 euros Je suis pauvre... - Page 2 5876 c'est parce que j'ai l'aide au logement surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:35

encore une abbération...
l'année dernière j'ai galéré comme une folle avec un mi-temps à 700 euros/mois et 480 euros de loyer et 300 euros de gasoil par mois, je n'avais rien le droit et cette année je suis a plein temps, j'ai un bon salaire (enfin correct) et je touche cette fameuse prime destinée aux personnes les plus en difficultés
Je suis pauvre... - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pauvre...   Je suis pauvre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pauvre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» ayé! je suis inscriturée!
» je suis une criminelle
» coucou!! je suis nouvelle!!
» Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Argent/finance/consommation/achats-
Sauter vers: